Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°9350347
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 11:26:40  answer

Reprise du message précédent :
Alors voici les photos, je vais essayer d'être le plus clair possible.

ça> http://puu.sh/dkwzm/c431d30412.jpg  je le branche dans ça> http://puu.sh/dkwCq/c38b44dba0.jpg ( celui du bas )

ces deux bouts là http://puu.sh/dkwzP/3773904a48.jpg vont dans la carte graphique (  un des deux bouts je suis obligé de mettre les 2 pins avec )

Câble en entier > http://puu.sh/dkwAn/bb2396bf35.jpg

Derrière le processeur > http://puu.sh/dkwAS/c6e2d4672f.jpg
Le problème c'est que si je mets les 4 vis bah y a un coté qui sera beaucoup plus entrer que l'autre si j'appuie fort d'un coté les deux autres vis ressorts voilà le souci...

Le ventirad de travers :D > http://puu.sh/dkwBf/f86b487644.jpg
http://puu.sh/dkwD9/43075472f1.jpg

Et le ventilateur devant ( boitier ) je ne vois pas ou se connecteur se branche :/ ( il y a deux cotés )
http://puu.sh/dkwBG/f13e979b79.jpg
http://puu.sh/dkwBZ/bf90c85831.jpg

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 11:27:27
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 11:26:40  profilanswer

n°9350399
chtit
R-CB5
Posté le 07-12-2014 à 11:56:54  profilanswer

Non, une fois le ssd plein, tu ne boot pas sur le hdd, tu boit sur le ssd tous le temps (qui te servira pour Windows et appli, et le hdd pour le stockage)

Les câbles de la cg c'est ok, tu l'a grillé c'est tous

Pour le ventirad, on voit direct que ton backplate est mal ajusté, les deux vis à droite t'a missues sur le 3ème trou le plus à l'interieur
Mais à gauche t'est sur le 2eme, donc ça décale le ventirad
dans le manuel c'est indiqué quel trou utiliser pour ton socket
c'est bien ce que je pensais, le problème vient du monteur, pas du montage

Message cité 2 fois
Message édité par chtit le 07-12-2014 à 11:57:59

---------------
mon topic de ventes
n°9350403
WizardPC
Posté le 07-12-2014 à 11:59:38  profilanswer

chtit a écrit :

Non, une fois le ssd plein, tu ne boot pas sur le hdd, tu boit sur le ssd tous le temps (qui te servira pour Windows et appli, et le hdd pour le stockage)

Pour le ventirad, on voit direct que ton backplate est mal ajusté, les deux vis à droite t'a missues sur le 3ème trou le plus à l'interieur

A mais ça on savait déjà  :whistle:

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°9350408
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:03:17  answer

chtit a écrit :

Donc en gros je mets le SSD en débranchant le disque dur, je mets windows dessus ensuite je vais dans le bios et je boot toujours avec le SSD, après avoir mis windows je peux remettre le disque dur et en gros sur le disque dur je fais comment pour enlever le windows ? je réinitialise l'ordinateur ?

Ok dommage :/

Oui,  mais j'ai déjà fait ce que tu m'as dis, j'ai essayé dans tout les troue que ce soit tout a droite, tout a gauche, au milieu mais rien a faire :/ !

Je te remercie de ta réponse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 12:04:43
n°9350412
Try_again_​ it's free
Posté le 07-12-2014 à 12:04:32  profilanswer

Euh si, si, je t'assure (pas au sens je paye les dégâts hein :o )

n°9350417
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:06:50  answer

WizardPC a écrit :

A mais ça on savait déjà  :whistle:

Ouais le problème viens de moi et alors ? c'est une raison pour poster ce genre de message pour en rajouter une couche ? non je ne pense pas, il y a un début a tout et comme je l'ai dis j'ai merdé, je suis là pour obtenir de l'aide pas avoir ce genre de réponse qui est selon moi de la gaminerie, Jusqu'à présent j'ai eu des réponses sérieuse et constructive qui m'ont aidé.

n°9350418
Try_again_​ it's free
Posté le 07-12-2014 à 12:07:20  profilanswer

T'as pas de pot, en plus d'avoir deux mains gauches avec des pouces à la place des doigts, tu as acheté un des ventirads les plus merdiques à monter.  :sweat:

n°9350419
WizardPC
Posté le 07-12-2014 à 12:07:26  profilanswer

Y'a pas rien à faire, on s'en fou d'essayer tous les trous !! Regarde le manuel bon sang, c'est écrit dessus de quels trous tu as besoin  :fou:

---------------
n°9350422
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:08:09  answer

Try_again_ it's free a écrit :

Euh si, si, je t'assure (pas au sens je paye les dégâts hein :o )

Cite moi ce qui est choquant mise à part le ventirad qui est de travers ?  
Je ne vois rien de choquant il est de travers c'tout^^'

n°9350426
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:08:51  answer

WizardPC a écrit :

Y'a pas rien à faire, on s'en fou d'essayer tous les trous !! Regarde le manuel bon sang, c'est écrit dessus de quels trous tu as besoin  :fou:

2 secondes je vais le lire on verra bien

EDIT: Je viens de le regarder le manuel, et c'est bien ce que j'ai fais, mais y a aussi un autre choix avec une vis différent
C'est peut être celui là dans le cas qu'il faut
La vis différent c'est pour les socket LGA2011
Et celle que j'ai mis c'est pour les socket LGA1155, 1156, 1150, 1366, 775

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 12:12:55
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 12:08:51  profilanswer

n°9350432
Try_again_​ it's free
Posté le 07-12-2014 à 12:15:31  profilanswer

Ah bah si un truc de travers ne te choque pas, tout va bien.

Alors j'ai vu passer une photo avec un câble PCIe enfoncé de travers dans l'alim (ce qui n'a rien de choquant, je te l'accorde), en fait pas il est juste pas tout à fait enfoncé.
On a parlé d'une fumée, ça te choque pas qu'un truc fume lorsqu'on le branche ?  
Tu dis que la carte graphique penche ... OK chez moi, même sans vis une carte graphique ne penche pas trop, elle est enquillée et tenue dans le port PCIe et son équerre repose sur le rebord du boitier en attentant qu'on lui mette 2 vis.

Et je suppose que tout le reste est à l'avenant.

Message édité par Try_again_ it's free le 07-12-2014 à 12:16:14
n°9350438
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:21:16  answer

Mais on déjà dit tout ça, pour moi ce n'est pas choquant, dans un sens oui, mais comme je l'ai dis c'est une erreur rien de +  
Oui la fumé est choquante ça je te l'accorde :D

De quoi le PCIe enfoncé de travers dans l'alim WHAT ?

Bah moi sans vis ni rien, et que j'enfonce la CG dans le port PCIe ? bah elle penche moi pourtant elle est bien enfoncé, quand on met la carte graphique on entend le clack, comme la ram^^

n°9350453
Try_again_​ it's free
Posté le 07-12-2014 à 12:30:12  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/384680Sanstitre.png

As tu l'impression que tout va bien là ? Ou sommes nous dans la même ambiance que le backplate du ventirad ?

n°9350454
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:31:17  answer

Mais je suis obligé de faire comme ça au cas que tu le ne serai pas la prise Cpi est à l'envers sur le boitier je suis donc obligé de retourner la prise ^^

n°9350459
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:32:16  answer

Mais moi je ne suis pas la pour faire un débat je suis là pour obtenir de l'aide !!!

Et le ventilateur devant ( boitier ) je ne vois pas ou se connecteur se branche :/ ( il y a deux cotés )
http://puu.sh/dkwBG/f13e979b79.jpg
http://puu.sh/dkwBZ/bf90c85831.jpg

Et pour le SSD et le HDD windows ect.. je ne comprends pas trop

n°9350469
Try_again_​ it's free
Posté le 07-12-2014 à 12:37:50  profilanswer

Cela fait 5 pages que nous essayons de t'aider.

Mais tu n'en fais qu'à ta tête avec les résultats que l'on voit. Tu te permets même de nous envoyer paître..

Donc  .. débrouilles toi avec des moyens du bord qui semblent très limités. Pour ma part je laisse tomber.  :o

n°9350471
WizardPC
Posté le 07-12-2014 à 12:39:16  profilanswer

Tu branches un seul des deux sur une prise molex qui viens de l'alim.

---------------
n°9350479
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:44:10  answer

Try_again_ it's free a écrit :

Cela fait 5 pages que nous essayons de t'aider.

Mais tu n'en fais qu'à ta tête avec les résultats que l'on voit. Tu te permets même de nous envoyer paître..

Donc  .. débrouilles toi avec des moyens du bord qui semblent très limités. Pour ma part je laisse tomber.  :o

Bah non, jusqu'à présent je vous est remercie plusieurs fois, et vous m'avez beaucoup aider
C'est juste que le ventirad je ne vois pas comment je pourrai réussir alors que j'ai déjà tout fait a moins que c'est la vis que j'ai cité ci dessus.

Tu laisses tomber ok ^^
Je te remercie de l'aide que tu m'as apporté dans mes questions ;)

n°9350481
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:44:49  answer

WizardPC a écrit :

Tu branches un seul des deux sur une prise molex qui viens de l'alim.

Je n'est pas compris désolé..

n°9350489
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:48:04  answer

Les seuls souci que j'ai c'est:

1)SSD, HDD pour windows, enlever le windows du hdd enfin voilà

2)La prise de devant pour le ventilateur je ne vois pas ou la brancher

3) Et le ventirad qui me fait chier! les vis qu'il faut mettre c'est bien ça ? avec le boulon et ensuite le mettre sur le processeur ?
http://puu.sh/dkAnI/9a7328bbe7.jpg

Tout le reste oui vous m'aviez aidez que ce soit pour le problème de la carte graphique et tout le reste je vous remercie à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 12:49:21
n°9350494
hakim33
Posté le 07-12-2014 à 12:51:59  profilanswer

j'en aurai vue une bonne aujourd hui !

Bonjour, si je peux me permettre une petite parenthèse, cafein tu n'est pas assez attentif.  
Cette discipline demande patiente, minutie et rigueur.
Chaque pièce utilise une procédure précise, les gens qui t'aide savent de quoi ils parlent, donc ne prend pas les conseil a la légère sinon ne t'étonne pas que =
- ton pc grille,  
- que tu débourse plus d'argent
- du coup qu'il ne soit pas prêt au plus tot
- ou que personne ne viennent t'aider

Je trouve les intervenant tres patients.
Bon courage pour la suite

n°9350497
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:55:32  answer

Bien ils savent de quoi ils parlent c'est pour ça que je leurs pose des questions, ils s'y connaissent mais moi non pas du tout, leurs aide m'a énormément aider, mais certaine de leurs réponse, je ne comprends pas, ça ne vient pas d'eux mais de moi !

Et je les remercierai jamais assez pour l'aide qui m'ont apportés

n°9350742
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 16:33:24  answer

J'ai un autre souci que je viens de remarquer.......

Quand je click sur redémarrer, l'ordinateur s'éteint mais ne se rallume pas, pareil quand il est éteint et que j'appuie sur le bouton il ne s'allume pas, il faut que touche un câble ( celui qui est relié de l'alim a la carte mère le très gros câble ) D'ailleurs sur ce câble il manque un pin dedans je ne sais pas si c'est normal, mais voilà, et il se se clipse pas c'est a dire je peux le tirer il s'enlève ..
Voilà

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 16:35:29
n°9350929
pourtoutix
Posté le 07-12-2014 à 19:49:19  profilanswer

ça évolué depuis hier haha.  
bref, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser:  
https://www.youtube.com/watch?v=LtcjTU8sTuk --> monter un dark rock 2  
c'est en allemand, mais c'est pas grave regarde comment le type s'y prend pour le monter.
Tu fais pareil. ta carte graphique est morte, tu peux donc reprendre une partie du montage (ou le laisser à un professionnel qui fera son boulot). un peu plus ou un peu moins, ça va pas changer grand chose maintenant.

je te conseille aussi, de lire tous les manuels qui ont été fournis avec les différents composants que tu as acquis, et d'éviter de n'en faire qu'à ta tête étant donné où cela t'a mené..
cherche sur le net aussi vu que t'as un autre ordi, t'apprendras des choses (par exemple ce qu'est une molex, un Pci etc) c'est tout bénef pour toi

maintenant pour tes "seuls" soucis:
1) relis les posts précédents, la réponse est là. (indice 5ème page)  
2) tes "prises" doivent être connectées à l'alimentation. tu le saurais si tu avais ouvert le bouquin encore une fois
3) Cf lien que je t'ai indiqué + manuel du ventirad....

on sait bien que t'es débutant, mais si t'écoutes pas (enfin, si tu lis pas plutôt) comment veux-tu t'en sortir?

n°9350972
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:22:04  answer

[quotemsg=9350929,183,922489]

ça évolué depuis hier haha.  
bref, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser:  
https://www.youtube.com/watch?v=LtcjTU8sTuk --> monter un dark rock 2  
c'est en allemand, mais c'est pas grave regarde comment le type s'y prend pour le monter.
Tu fais pareil. ta carte graphique est morte, tu peux donc reprendre une partie du montage (ou le laisser à un professionnel qui fera son boulot). un peu plus ou un peu moins, ça va pas changer grand chose maintenant.

je te conseille aussi, de lire tous les manuels qui ont été fournis avec les différents composants que tu as acquis, et d'éviter de n'en faire qu'à ta tête étant donné où cela t'a mené..
cherche sur le net aussi vu que t'as un autre ordi, t'apprendras des choses (par exemple ce qu'est une molex, un Pci etc) c'est tout bénef pour toi

Salut, la vidéo que tu as envoyé, ce n'est pas les mêmes pièces j'aurai du mal a t'expliquer quoi, mais ces pièces sont géniaux, moi non ils sont jamais syncro ça ne voudra pas aller j'ai déjà essayé ^^

maintenant pour tes "seuls" soucis:
1) relis les posts précédents, la réponse est là. (indice 5ème page)  

Oui, mais ça ne veut pas, là sur mon SSD j'ai windows, j'ai affiché windows car il était caché mais le dossier est vide alors que windows est bien là donc je ne peux pas formater le ssd et mon disque dur est bien branché

2) tes "prises" doivent être connectées à l'alimentation. tu le saurais si tu avais ouvert le bouquin encore une fois

La prise du ventilateur avant intégré dans le boitier zalman ne peut pas passer dans l'alimentation j'ai mis une photos, je regarderai le bouquin oui.

La j'ai un autre souci>

J'ai un autre souci que je viens de remarquer.......

Quand je click sur redémarrer, l'ordinateur s'éteint mais ne se rallume pas, pareil quand il est éteint et que j'appuie sur le bouton il ne s'allume pas, il faut que touche un câble ( celui qui est relié de l'alim a la carte mère le très gros câble ) D'ailleurs sur ce câble il manque un pin dedans je ne sais pas si c'est normal, mais voilà, et il se se clipse pas c'est a dire je peux le tirer il s'enlève ..
Voilà

Je te remercie :)

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 20:24:02
n°9351150
chtit
R-CB5
Posté le 07-12-2014 à 22:57:38  profilanswer

pour le windows sur ton SSD/HDD:

- eteins ton PC
- debranche ton HDD
- branche ton SSD
- installe windows sur ton SSD
- une fois fini, tu va dans le bios et tu met en boot principal ton SSD, et tu enregistre
- ensuite tu eteins ton PC, tu branche ton HDD, et tu demarre
- va dans le gestionnaire de disque pour formater ton HDD

voila un probleme de regler deja, t'aurais du faire comme ca des le debut en fait

pour ton ventilo, tu ne le branche pas en direct sur ton alim, tu n'a pas de prise molex direct dessus commme ca
tu à des cable molex fournis avec ton alimentation, tu les branche sur ton alim, et ensuite ton branche ton ventilo sur ce cable
regarde ton manuel d'allimentation et les cable que tu à, c'est pourtant logique (encore une fois avec un peu de lecture, d'observation et de reflexion ...)
aucun composant ne se branche en direct sur l'alim, tu à toujours les cable d'alimentation à mettre entre deux

ensuite, revois le branchement de ton cable PCIe de carte graphique sur ton alim, comme te montre la photo plus haut il n'est pas bien brancher, et peut etre pas à la bonne place, ce qui expliquerais surement que ta carte graphique ait grillé

pour ton ventirad, c'est indiqué dans le manuel comment le brancher, je ne connais pas ce ventirad exactement, mais c'est obligé que ca passe, les trou correspondent forcement
ils correspondent mais pas en cherchant soit meme, tu prend les trou et les vis qui sont indiqué dans le manuel pour ton socket

c'est quel modele deja de ventirad ? je ne retrouve plus

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 07-12-2014 à 23:05:03

---------------
mon topic de ventes
n°9351157
chtit
R-CB5
Posté le 07-12-2014 à 23:09:58  profilanswer

pour ton ventirad, regarde le mnauel, tout est tres bien indiqué dedans

quel pieces tu doit utiliser
quel trou tu doit utiliser (le 2eme trou, celui au milieu parmit les 3 trou "collé" )

http://www.bequiet.com/volumes/PDM [...] _mn_fr.pdf

---------------
mon topic de ventes
n°9351170
chtit
R-CB5
Posté le 07-12-2014 à 23:23:48  profilanswer

le manuel est tres bien foutu

voila les pieces que tu doit utiliser pour ton socket

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417990927-dark-rock-2.jpg

et voila les trou que tu doit utiliser sur ton backplate, ceux du MILIEU pour le socket 1150

toi sur ta photo dans une page precedente, tu utilisais les mauvais trou (ceux pour socket 775) sur la droite du backplate, forcement que ca n'allait pas

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417990925-dark-rock-2-trou.jpg

Message édité par chtit le 07-12-2014 à 23:24:33

---------------
mon topic de ventes
n°9351201
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 23:56:24  answer

chtit a écrit :

pour le windows sur ton SSD/HDD:

- eteins ton PC
- debranche ton HDD
- branche ton SSD
- installe windows sur ton SSD
- une fois fini, tu va dans le bios et tu met en boot principal ton SSD, et tu enregistre
- ensuite tu eteins ton PC, tu branche ton HDD, et tu demarre
- va dans le gestionnaire de disque pour formater ton HDD

voila un probleme de regler deja, t'aurais du faire comme ca des le debut en fait

Ah mais j'avais réussi pour ca, mais je te remercie de ta réponse clair !

pour ton ventilo, tu ne le branche pas en direct sur ton alim, tu n'a pas de prise molex direct dessus commme ca
tu à des cable molex fournis avec ton alimentation, tu les branche sur ton alim, et ensuite ton branche ton ventilo sur ce cable
regarde ton manuel d'allimentation et les cable que tu à, c'est pourtant logique (encore une fois avec un peu de lecture, d'observation et de reflexion ...)
aucun composant ne se branche en direct sur l'alim, tu à toujours les cable d'alimentation à mettre entre deux

Ah ouais merde je n'ai pas pensé.... Mais il y a peu de prise sur l'alim 2 port sata et 2 port pcie dont 1 deja prit pour la carte graphique...
D'ailleurs ou se situe le branchement du port usb 3.0 mais ca doit être dans le manuel je regarderai demain.

ensuite, revois le branchement de ton cable PCIe de carte graphique sur ton alim, comme te montre la photo plus haut il n'est pas bien brancher, et peut etre pas à la bonne place, ce qui expliquerais surement que ta carte graphique ait grillé

Bah il est correctement mit mon branchement où est le problème ? Jai qu'un câble pcie je ne peux rien changer..

pour ton ventirad, c'est indiqué dans le manuel comment le brancher, je ne connais pas ce ventirad exactement, mais c'est obligé que ca passe, les trou correspondent forcement
ils correspondent mais pas en cherchant soit meme, tu prend les trou et les vis qui sont indiqué dans le manuel pour ton socket

c'est quel modele deja de ventirad ? je ne retrouve plus

Non ca ne veut pas ...
C'est le be quiet rock 2

Et pour ce qui est du gros câble qui va de l'alim a la carte mère quand je le bouge l'ordi s'éteint ... Il veut pas de clipsé...

Merci de m'avoir répondu :)

n°9351206
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 00:01:31  answer

C'est a dire les trou du milieu ? La ou on peut soit mettre la vise a gauche droite ou milieu quoi.. Ouais moi ou y a le back plate c'est pas au milieu c'est donc ça le souci......

Et les vis qu'il faut mettre pour fixer le ventirad c'est une sorte de vis avec boulon intègre je sais pas comment expliquer.

En tout cas si c'est ça alors la merci !!!!!!!

n°9351207
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 00:02:37  answer

Je regarderai la photos demain car je suis actuellement sur le portable et c'est galère!

n°9351214
chtit
R-CB5
Posté le 08-12-2014 à 00:05:12  profilanswer

ton alim elle à un cable dispo avec des prise molex, tu doit l'utiliser pour ton ventilo

2eme cable en partant de la gauche sur la photo

http://img.hexus.net/v2/psu/Corsair/CX600M/CablesB.jpg

le branchement des port USB3, ca se fait sur la carte mere

soit en interne via une grosse broche rectangulaire
soit une rallonge USB3 toute con à brancher derriere la carte mere
ca depend de comment est prevu le branchement de ton boitier

le cable sur l'alim, il est mal mis, detord le et replace le correctement et bien enfoncé

et pour le ventirad, si si, ca veux
c'est toi qui fais mal
demonte le, recommence, place le correctement, utilise les bon trou et les bonne vis, et ca ira, c'est obligé que ca passe, c'est juste toi qui n'y arrive pas
en plus t'a la video de partoutix un peu plus haut, elle est tres bien faite, je vois pas comment tu peut te tromper/ne pas y arriver

pour le gros cable d'alim de la carte mere, clipse le mieux que ca

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 08-12-2014 à 00:07:06

---------------
mon topic de ventes
n°9351215
Try_again_​ it's free
Posté le 08-12-2014 à 00:06:22  profilanswer

chtit, trouve toi une femme, cafein ca va pas le faire :o

n°9351224
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 00:15:52  answer

chtit a écrit :

ton alim elle à un cable dispo avec des prise molex, tu doit l'utiliser pour ton ventilo

2eme cable en partant de la gauche sur la photo  

http://img.hexus.net/v2/psu/Corsair/CX600M/CablesB.jpg

Oui mais ce câble après doit être branche sur l'alim mais il n'y a pas 36 port! Il y en a que deux dont 1 prit par la CG.

le branchement des port USB3, ca se fait sur la carte mere

soit en interne via une grosse broche rectangulaire
soit une rallonge USB3 toute con à brancher derriere la carte mere
ca depend de comment est prevu le branchement de ton boitier

Ok je vois ça demain !

le cable sur l'alim, il est mal mis, detord le et replace le correctement et bien enfoncé

Le câble pour la CG, oui le câble est a l'envers puisque la connectique de l'alim est a l'envers celle qui a le plus de pin!

et pour le ventirad, si si, ca veux
c'est toi qui fais mal
demonte le, recommence, place le correctement, utilise les bon trou et les bonne vis, et ca ira, c'est obligé que ca passe, c'est juste toi qui n'y arrive pas
en plus t'a la video de partoutix un peu plus haut, elle est tres bien faite, je vois pas comment tu peut te tromper/ne pas y arriver

Ouais je verrai ça faut que je trouve normalement ça devrait être syncro si la vis se met au milieu.

pour le gros cable d'alim de la carte mere, clipse le mieux que ca

Non j'ai force du mieux que je peux il se clipse pas..

n°9351226
chtit
R-CB5
Posté le 08-12-2014 à 00:16:54  profilanswer

bah tu à trois trou super proche, collé ensemble

il faut utiliser celui du milieu pour ton socket 1150

NON, regarde le manuel c'est tres bien expliqué, j'ai meme encadré et fleshé les vis que tu doit utiliser
et celle vis avec boulon integré, c'est pour le socket 2011 uniquement, toi c'est un socket 1150, donc tu ne doit pas utiliser la vis avec boulon n°11

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 08-12-2014 à 00:17:18

---------------
mon topic de ventes
n°9351229
chtit
R-CB5
Posté le 08-12-2014 à 00:23:35  profilanswer

Oui mais ce câble après doit être branche sur l'alim mais il n'y a pas 36 port! Il y en a que deux dont 1 prit par la CG.

hé bien utilise le 2eme port de libre ...

Le câble pour la CG, oui le câble est a l'envers puisque la connectique de l'alim est a l'envers celle qui a le plus de pin!

à l'envers d'accord, mais là on voit bien que le cable est tortillé de plusieur tours, raison pour laquel il tire sur la connectique et est mal branché

Ouais je verrai ça faut que je trouve normalement ça devrait être syncro si la vis se met au milieu.

bah oui, il suffit d'utiliser les bon trou et les bonne vis, comme indiqué clairement dans le manuel si tu l'avais lu (et ne pas utiliser cette vis avec boulon integré qui est faite pour un autre socket que le tiens

Non j'ai force du mieux que je peux il se clipse pas..

soit il est mal mis, soit t'a cassé le clips, ou les deux[/b]
il ne doit pas se detacher tous seul, il est meme plutot dur à clipser et à retirer

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 08-12-2014 à 00:24:01

---------------
mon topic de ventes
n°9351238
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 00:56:55  answer

chtit a écrit :

bah tu à trois trou super proche, collé ensemble

il faut utiliser celui du milieu pour ton socket 1150

Oui en faite c'est même pas tellement des trous mais ouais j'ai compris c'est en un seul trou mais on peut mettre les vis soit a gauche milieu droite.

chtit a écrit :

NON, regarde le manuel c'est tres bien expliqué, j'ai meme encadré et fleshé les vis que tu doit utiliser
et celle vis avec boulon integré, c'est pour le socket 2011 uniquement, toi c'est un socket 1150, donc tu ne doit pas utiliser la vis avec boulon n°11

Oui dans ce cas c'est les vis que j'ai déjà actuellement, oui je regarde la photos demain sur l'ordi
.

n°9351247
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 01:07:45  answer

chtit a écrit :

hé bien utilise le 2eme port de libre ...

Bah ouais ;D

à l'envers d'accord, mais là on voit bien que le cable est tortillé de plusieur tours, raison pour laquel il tire sur la connectique et est mal branché

Ouais

soit il est mal mis, soit t'a cassé le clips, ou les deux
il ne doit pas se detacher tous seul, il est meme plutot dur à clipser et à retirer

Je te jure que j'ai forcé très fort. C'était comme ça la première fois j'ai jamais réussi a le clipsé.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 01:10:40
n°9351317
the_skwi
Posté le 08-12-2014 à 08:43:55  profilanswer

Et avec un marteau ça passe pas? (non non je rigole hein!)

Je pense qu'on peut rien de plus pour toi, il y a plusieurs fois les mêmes réponses pour tes différents problèmes (branchement CG/ventilo, windows sur SSD, montage ventirad...) Il y a parfois des trucs galère où il faut forcer un peu, mais en général si ça passe pas c'est que ce n'est pas le bon embout.

Avant de re-poster, relis bien tous nos messages s'il te plait...

n°9351335
Suzkaw
Posté le 08-12-2014 à 09:20:29  profilanswer

Vas sur les tuto youtube tu serais déjà entrain de jouer depuis plusieurs heures :) :wahoo:

---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°9351446
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 11:16:44  answer

Si il le faut ouais je vais sortir le gros matos ça va bien rentrer :D

Ouais mais il rentre pas bizarre, non je serai pas entrain de jouer vu que la carte graphique a griller :fou:

Le ssd c'est bon pour ça il suffit de faire formater le disque voulu et voila, la je suis entrain de faire une réinitialisation de Windows 8  y compris les disques mais hier j'ai attendu 4h et ça bloque...

Mon seul souci c'est le ventirad mais celui ma déjà été expliquer.

Branchement Cg alim bah aussi il y a aucun souci  avec mon câblage...
Elle a juste cramer.

Puis je crois que c'tout.

La il faut a tout prit que le câble rentre !....

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 11:17:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème de montage de la carte graphique dans la carte mèreProblème avec une alimentation et une carte graphique
[Résolu] Problème résolution graphique après installation carte graphprobleme apres changement carte graphique
Problème carte graphique Asus GTX 970probleme carte graphique
Probleme particulier suite à un changement de Carte Graphiqueprobleme alim qui renvoie l'air sur la carte graphique
Problème démarrage / carte graphique / alim?probleme avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)