|
Auteur | Sujet : Problème carte graphique |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Maximation56 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 17:07:21 ![]() ca a marché je l'ai allumé il ya eu de la fumé |
WizardPC |
Try_again_ it's free | Il y a bien des colonnettes de montées entre la carte mère et le boitier ? |
Maximation56 | Juste une question banale comme ça mais tu tes renseigné un minimum avant de te lancer dans le montage de ton PC ? Message édité par Maximation56 le 05-12-2014 à 17:57:21 |
Try_again_ it's free | la fumée, l'odeur de cramé c'était ta clope sur la moquette ? |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2014 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 17:59:32 ![]() Non try c'était vraiment le pc |
kikidonc1 |
chtit R-CB5 | le cable que tu à mis en photo tu t'en occupe pas, il sert uniquement si tu à deux carte graphique (pour les relier ensemble) le bouton "power" sur le zalmann Z11 souvent il n'est pas connecter derriere la facade, il faut le monter soit meme (c'est ecrit dans le manuel, il suffit de l'ouvrir et le lire)
ensore une fois, vu la forme des cable, tu ne peut pas te tromper, il faut juste que tu regarde et que tu reflechisse un peu
il suffit juste d'un peu d'observation et de logique, les cables ne peuvent pas s'inverser, ils ont tous des marquage dessus pour savoir ou ca va, et dans le manuel de chaque composant c'est expliquer comment les brancher je pense que tu ne reflechi pas assez pour monter ton PC
et pour le ventirad, il faut le fixer entierement, via les 4 fixation, sinon ca ne suffit pas, il faut que la pression soit la meme sur toute la surface du processeur
Message édité par chtit le 05-12-2014 à 22:58:16 --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 23:32:22 ![]() Je vous est dit tout à l'heure que le pc s'allumé(rien n'a cramé heureusement) tout est ok j'ai installé windows, j'ai mis le disque dur tout va bien sauf un truc, et non je ne peux rien faire pour le ventirad les vis ne sont jamais syncro j'ai même demandé a quelqu'un pour te dire il n'a pas réussi j'ai l'impression qu'il est trop gros ( be quiet rock 2 ) par rapport a la carte mère ( msi z97-g45 gaming ) Pendant une journée j'ai essayé sans m'arrêter et rien a faire jusqu'au moment j'ai réussi a en mettre 3 et le 4 était pas syncro ( ça ne vient pas de moi mais de la carte mère ) ! Maintenant le truc qui va pas et je ne sais pas si vous pouvez répondre, mon câble ethernet n'est pas détecté et il ne s'allume pas, alors comment faire en acheter un autre ? Sachant que moi je me connecterai en wifi, donc si j'achète une clé usb wifi et que je la mets il n'y aura pas besoin de carte réseau ni de câble ethernet ? si la clé usb wifi est connecté a la livebox du salon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 23:34:09 |
chtit R-CB5 | ca j'en doute fortement, surtout vu tes déboire avec le montage de choses simple ... cable pas detecté ou bien connection internet pas detecter ? bah non si tu te connecte en wifi, la carte reseau/cable ethernet tu t'en fou par contre plutot qu'une clé wifi, tu ferais mieux de prendre une carte PCIe 1x en wifi, meilleurs performance et moins d'emmerde avec Message cité 1 fois Message édité par chtit le 05-12-2014 à 23:38:21 --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 23:43:13 ![]()
Tout refaire, pratiquement tout démonter, j'y arriverai pas ça ne sert a rien, la il tient il bouge pas du tout juste un tout petit peu de travers mais léger
Quand je mets le câble sur ce pc on va dire l'ancien ça fonctionne, sur l'autre rien du tout ça ne s'allume même pas, bah oui sur la box via le pc oui, j'ai une livebox
Et mise à part les performances j'aurai internet grâce a cette carte qui sera relié a ma box a distance ? EDIT: Pour ce qui est de ton message précédent le disque dur & SSD, bah oui pour ce qui est du disque dur y'a deux câble a brancher, une sorte de câble usb qui se mets du DD a un connecteur qui s'appelle SATA 1/2 ya d'ailleurs SATA 3/4 a coté un truc comme ça, puis l'autre câble qui va du DD a l'alim, pour le SSD c'est surement pareil j'ai pas encore fait pas eu le temps EDIT: Y a un truc qui ma disont saoulé tout à l'heure c'est que je n'ai pas acheté de lecteur cd pour l'ordi, je ne peux donc pas mettre le CD qui a été fournis avec la carte mère & la CG super.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 23:52:28 |
neosyl66 | tu as installé les pilotes de la carte mère (le lan)? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 23:53:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 23:53:10 ![]()
|
chtit R-CB5 |
normal, ton ancien PC est enregistrer dans la box le nouveau PC il faut l'associer à la box avec la clé wep
c'est tres con, tous l'interet du SSD c'est justement pour installer l'OS dessus pour qu'il soit plus rapide
tu recupere les drivers sur le net, via un autre PC puisque t'a pas de connection internet sur celui là, tu les met sur clé USB, tu transfert dans ton nouveau PC et tu installe Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-12-2014 à 00:00:09 --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 00:08:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 00:09:44 |
neosyl66 | http://us.msi.com/support/mb/Z97G45_GAMING.html => clique sur driver Message édité par neosyl66 le 06-12-2014 à 00:13:55 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
chtit R-CB5 | reflechi un peu tous seul, les reponse à tes question ne sont pas compliqué ...
le CPL tu tape sur google tu trouvera des tas d'info c'est un boitier à brancher sur ta prise electrique à coté de ta box, relié via ethernet à ta box idem à coté de ton PC pour les drivers de carte mere, soit sur le site de la arque de ta carte mere (wouah comment c'est logique, tu aurais pus y penser tous seul) soit sur touslesdrivers effectivement pour le SSD, soit tu fais une nouvelle install (quel idée d'avoir installer ton OS sur le HDD, pourquoi à tu fais ca ? ) Message édité par chtit le 06-12-2014 à 00:24:04 --------------- mon topic de ventes |
neosyl66 | tu choisit ton OS (windows..) et tu télécharge les pilotes --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 12:47:46 ![]() Salut, bon pour ce qui est des pilotes c'est fait j'ai internet, merci ! Je reprécise mes branchement sur l'alim cote cpu je crois il ya que un câble de connecte le 8 pin, et sur la CG il ya un 6pin + 2 pin et l'autre connectique sur la carte graphique bah un 3 pin je crois. Je ne peux pas brancher deuxième câble sur l'alim câble trop court et j'ai que un câble même si sur la boite y a écrit x2 ....
Edit: Je précise que j'ai pas mis le cd fournie avec la CG. Mais dans tout les cas ça ne marcherai pas puisque quand j'installe le logiciel nvidia ca me dit erreur pas de pilotes truc comme ca Je vous remercie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 13:12:24 |
the_skwi | Avec le logiciel de Nvidia Geforce Experience tu devrais pouvoir télécharger les pilotes.
Message édité par the_skwi le 06-12-2014 à 13:59:12 |
Try_again_ it's free | Non mais sérieux.
Message édité par Try_again_ it's free le 06-12-2014 à 14:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:20:59 ![]() Edit je viens de faire ma config détection le ssd apparait mais il se trouve ou sur l'ordi j'ai que disque local |
mabowl | Essaye ça pour ton SSD http://www.youtube.com/watch?v=Ynv2yxZShWo
Message édité par mabowl le 06-12-2014 à 14:32:52 |
mabowl | Tu veux dire que tu as relié tous tes câbles au 24 pins?
|
Try_again_ it's free | Pas de photos, pitié |
chtit R-CB5 | Ton câble pcie il a 3 connecteur
--------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |