Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°9349027
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 16:53:08  answer

Reprise du message précédent :
Ahhh, bah je verrai si le ventirad chauffe
Les câbles en façade, bah si sur le zalman faut brancher ces câbles car la le bouton power n'est pas relié a quelque chose..
je vais essayer

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 17:01:31
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 16:53:08  profilanswer

n°9349031
Maximation​56
Posté le 05-12-2014 à 17:07:19  profilanswer

WizardPC a écrit :

Oula vu les difficultés fait le monter par quelqu'un pour 20/30€ dans une boutique ou regarde un tuto sur Youtube car la de toute façon rien que le ventirad avec 3 vis c'est mauvais. J'imagine pas comment tu as mis le cpu en dessous... :ouch:

Plutôt d'accord, et ça a beau tenir si il y a une partie du processeur qui ne subit pas le pression du ventirad ça peu faire des dégâts... Cela me parait bien laborieux comme montage, va voir des vidéos sur internet il y en à des dizaines en français.

n°9349032
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 17:07:21  answer

ca a marché je l'ai allumé il ya eu de la fumé

n°9349033
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 17:07:33  answer

ca sent le cramer il ya un problème quelque part mais ou !
Je n'ai pas fixer la carte graphique sur le coté peut etre ça ? ca venait de vers là

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 17:08:25
n°9349046
WizardPC
Posté le 05-12-2014 à 17:25:17  profilanswer

Je ne vais rien dire [:onizuka_dark]

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°9349047
Try_again_​ it's free
Posté le 05-12-2014 à 17:29:40  profilanswer

Il y a bien des colonnettes de montées entre la carte mère et le boitier ?

n°9349061
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 17:53:01  answer

Non c'est bon le problème est résolue, j'avais pas fixer la carte graphique donc elle penché un petit peu ( je le savais mais au point de cramer non ) c'était pour essayer voir si il s'allumé la aucun souci, il me reste plus qu'a mettre le disque dur, le SSD et c'est partie, d'ailleurs je vais peut être refaire un poste pour savoir comment monter un disque dur & ssd ( si je trouve pas sur internet ) En général tu n'es jamais satisfait. Mais les forum oui la preuve c'est grace a vous je vous remercie !!!

n°9349065
Maximation​56
Posté le 05-12-2014 à 17:57:02  profilanswer

Juste une question banale comme ça mais tu tes renseigné un minimum avant de te lancer dans le montage de ton PC ? [:hide]

Message édité par Maximation56 le 05-12-2014 à 17:57:21
n°9349067
Try_again_​ it's free
Posté le 05-12-2014 à 17:58:36  profilanswer

la fumée, l'odeur de cramé c'était ta clope sur la moquette ?  :??:

n°9349069
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 17:58:57  answer

J'ai regardé des vidéos bien sur, mais à la base je devais pas le monter, mais le site ou j'ai acheté mes composants ne le proposer pas malheureusement, mais ce site était le moins chez de tous + promo )  
Donc je l'ai monté moi même, mais je regrette pour le ventirad, c'est ce qui a été le plus dur a monté et j'espère qu'il va chauffer...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 17:58:57  profilanswer

n°9349070
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 17:59:32  answer

Non try c'était vraiment le pc

n°9349178
the_skwi
Posté le 05-12-2014 à 20:07:59  profilanswer

ça promet...

Si tu as cramé un composant pour économiser 20€ de montage, tu vas le regretter.

Et comme ça a été dit et redit, il faut que les 4 vis du ventirad soient fixées. Tu imagines rouler avec une voiture qui a que 3 roues et l'autre tu mets pas les boulons car "ça tient"?

Les composants doivent tous être clipsés et vissés (carte graphique)...

n°9349191
kikidonc1
Posté le 05-12-2014 à 20:22:32  profilanswer

n°9349288
chtit
R-CB5
Posté le 05-12-2014 à 22:52:45  profilanswer

le cable que tu à mis en photo tu t'en occupe pas, il sert uniquement si tu à deux carte graphique (pour les relier ensemble)

le bouton "power" sur le zalmann Z11 souvent il n'est pas connecter derriere la facade, il faut le monter soit meme (c'est ecrit dans le manuel, il suffit de l'ouvrir et le lire)

ensuite tu veux brancher à moitier les truc, et essayer de le demarrer sans ecran juste pour voir si il demarre, mauvaise idée !!!
on s'occupe d'abord de tous brancher, sauf le disque de stockage (ton HDD) et tu le demarre apres

d'ailleur les HDD/SSD pourquoi un tuto pour les brancher ? encore une fois il suffit de regarder le manuel de ta carte mere et ton alim, la forme des cable et des connecteur sur le HDD, et tu trouvera
un cable sata venant de l'alimentation pour ton HDD (un cable pour plusieur alimentation de peripherique, perso j'en utilise un seul pour mes 2HDD, mon SD et mon lecteur), un cable sata fournis avec la carte mere pour brancher ton HDD sur la carte mere

ensore une fois, vu la forme des cable, tu ne peut pas te tromper, il faut juste que tu regarde et que tu reflechisse un peu

et enfin, c'est dincroyable de galerer autant sur des truc aussi simple !!!!
la photo qu'a mis "the-skwi" est tres bien, c'est comme les jeux des gamin de 3 ans à mettre le cube dans le carré, le triangle dans le triangle etc...

http://a54.idata.over-blog.com/3/91/89/87/Images-articles/Tests/Ethic-Eveil/boite-a-formes-en-bois-selecta.jpg

il suffit juste d'un peu d'observation et de logique, les cables ne peuvent pas s'inverser, ils ont tous des marquage dessus pour savoir ou ca va, et dans le manuel de chaque composant c'est expliquer comment les brancher

je pense que tu ne reflechi pas assez pour monter ton PC

en tous cas, j'espere que t'a pas griller ta carte graphique à tenter d'allumer le PC alors que rien n'est poser correctement

et pour le ventirad, il faut le fixer entierement, via les 4 fixation, sinon ca ne suffit pas, il faut que la pression soit la meme sur toute la surface du processeur

le tous premier PC que j'ai monté, c'etait en 2011, je n'avais jamais rien fais de tel avant, et en 2/3h c'etait bouclé

Message édité par chtit le 05-12-2014 à 22:58:16

---------------
mon topic de ventes
n°9349311
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 23:32:22  answer

Je vous est dit tout à l'heure que le pc s'allumé(rien n'a cramé heureusement) tout est ok j'ai installé windows, j'ai mis le disque dur tout va bien sauf un truc, et non je ne peux rien faire pour le ventirad les vis ne sont jamais syncro j'ai même demandé a quelqu'un pour te dire il n'a pas réussi j'ai l'impression qu'il est trop gros ( be quiet rock 2 ) par rapport a la carte mère ( msi z97-g45 gaming ) Pendant une journée j'ai essayé sans m'arrêter et rien a faire jusqu'au moment j'ai réussi a en mettre 3 et le 4 était pas syncro ( ça ne vient pas de moi mais de la carte mère ) !
( J'ai 33 de température sur le pc pcu )

Maintenant le truc qui va pas et je ne sais pas si vous pouvez répondre, mon câble ethernet n'est pas détecté et il ne s'allume pas, alors comment faire en acheter un autre ?

Sachant que moi je me connecterai en wifi, donc si j'achète une clé usb wifi et que je la mets il n'y aura pas besoin de carte réseau ni de câble ethernet ? si la clé usb wifi est connecté a la livebox du salon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 23:34:09
n°9349314
chtit
R-CB5
Posté le 05-12-2014 à 23:36:19  profilanswer

ca j'en doute fortement, surtout vu tes déboire avec le montage de choses simple ...
les bequiet ne sont pas les plus simple à poser, mais ils se posent quand meme, il faut absolument connecter les 4 attache

cable pas detecté ou bien connection internet pas detecter ?
cable bien branché à la fois coté PC et coté box ?
box mise en association ? tu à quel box ?

bah non si tu te connecte en wifi, la carte reseau/cable ethernet tu t'en fou

par contre plutot qu'une clé wifi, tu ferais mieux de prendre une carte PCIe 1x en wifi, meilleurs performance et moins d'emmerde avec
en 300mbits minimum pour avoir un bon debit

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 05-12-2014 à 23:38:21

---------------
mon topic de ventes
n°9349317
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 23:43:13  answer

chtit a écrit :

ca j'en doute fortement, surtout vu tes déboire avec le montage de choses simple ...
les bequiet ne sont pas les plus simple à poser, mais ils se posent quand meme, il faut absolument connecter les 4 attache

Tout refaire, pratiquement tout démonter, j'y arriverai pas ça ne sert a rien, la il tient il bouge pas du tout juste un tout petit peu de travers mais léger

chtit a écrit :

cable pas detecté ou bien connection internet pas detecter ?
cable bien branché à la fois coté PC et coté box ?
box mise en association ? tu à quel box ?

Quand je mets le câble sur ce pc on va dire l'ancien ça fonctionne, sur l'autre rien du tout ça ne s'allume même pas, bah oui sur la box via le pc oui, j'ai une livebox

chtit a écrit :

bah non si tu te connecte en wifi, la carte reseau/cable ethernet tu t'en fou

par contre plutot qu'une clé wifi, tu ferais mieux de prendre une carte PCIe 1x en wifi, meilleurs performance et moins d'emmerde avec
en 300mbits minimum pour avoir un bon debit

Et mise à part les performances j'aurai internet grâce a cette carte qui sera relié a ma box a distance ?

EDIT: Pour ce qui est de ton message précédent le disque dur & SSD, bah oui pour ce qui est du disque dur y'a deux câble a brancher, une sorte de câble usb qui se mets du DD a un connecteur qui s'appelle SATA 1/2 ya d'ailleurs SATA 3/4  a coté un truc comme ça, puis l'autre câble qui va du DD a l'alim, pour le SSD c'est surement pareil j'ai pas encore fait pas eu le temps

EDIT: Y a un truc qui ma disont saoulé tout à l'heure c'est que je n'ai pas acheté de lecteur cd pour l'ordi, je ne peux donc pas mettre le CD qui a été fournis avec la carte mère & la CG super....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 23:52:28
n°9349322
neosyl66
Posté le 05-12-2014 à 23:52:05  profilanswer

tu as installé les pilotes de la carte mère (le lan)?

---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9349323
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 23:53:10  answer

neosyl66 a écrit :

Non, je n'ai même pas de lecteur CD je viens de le remarqué en voulant mettre le CD fournis avec la CARTE MERE  et la CG

n°9349324
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 23:53:10  answer

neosyl66 a écrit :

Non, je n'ai même pas de lecteur CD je viens de le remarqué en voulant mettre le CD fournis avec la CARTE MERE  et la CG

n°9349326
chtit
R-CB5
Posté le 05-12-2014 à 23:58:09  profilanswer

bah tu viendra pas te pleindre quand ton proco aura surchauffer et que ton PC s'eteindra  :o   :whistle:

normal, ton ancien PC est enregistrer dans la box

le nouveau PC il faut l'associer à la box avec la clé wep
tu appuis sur le bouton d'association, tu va dans les parametre reseau de ton PC pour connecter ton PC à ta box et tu tape la clé wep, et ca marchera

faudra faire pareil pour le wifi de toute façon

apres comme dit neosyl66, il faut certainement installer les pilote de la carte reseau pour qu'elle fonctionne ;)

un lecteur ca coute 15€ ;)

oui tu aura internet et tous, comme avec un cable, mais avec un moins bon debit

à tu pensé au CPL ? c'est mieux ;)

tu à donc installer windows sur ton HDD alors que t'a un SSD ?

c'est tres con, tous l'interet du SSD c'est justement pour installer l'OS dessus pour qu'il soit plus rapide

ceux sur CD ne sont generalement pas les dernier disponible ;)

tu recupere les drivers sur le net, via un autre PC puisque t'a pas de connection internet sur celui là, tu les met sur clé USB, tu transfert dans ton nouveau PC et tu installe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 06-12-2014 à 00:00:09

---------------
mon topic de ventes
n°9349334
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 00:08:18  answer

chtit a écrit :

bah tu viendra pas te pleindre quand ton proco aura surchauffer et que ton PC s'eteindra  :o   :whistle:  

Ouais ouais  

chtit a écrit :

normal, ton ancien PC est enregistrer dans la box

le nouveau PC il faut l'associer à la box avec la clé wep
tu appuis sur le bouton d'association, tu va dans les parametre reseau de ton PC pour connecter ton PC à ta box et tu tape la clé wep, et ca marchera

faudra faire pareil pour le wifi de toute façon

Ouais mais tout à l'heure j'ai été regardé là dedans rien ne s'affiché, comme vous dites je pense qu'il faut télécharger le pilote, je tape clé wep ou ?

apres comme dit neosyl66, il faut certainement installer les pilote de la carte reseau pour qu'elle fonctionne ;)

un lecteur ca coute 15€ ;)

Ouais ;)

chtit a écrit :

oui tu aura internet et tous, comme avec un cable, mais avec un moins bon debit

à tu pensé au CPL ? c'est mieux ;)

Je ne connais pas du tout le CPL :), c'est mieux que ce que tu m'as proposé tout à l'heure ? Sur internet je vois que c'est une prise what ?

chtit a écrit :

tu à donc installer windows sur ton HDD alors que t'a un SSD ?  

c'est tres con, tous l'interet du SSD c'est justement pour installer l'OS dessus pour qu'il soit plus rapide

Et merde ! je présume qu'il y a pas moyen de le déplacer pour qu'il va dans le SSD .. Je trouverai un moyen sur internet...

chtit a écrit :

ceux sur CD ne sont generalement pas les dernier disponible ;)

tu recupere les drivers sur le net, via un autre PC puisque t'a pas de connection internet sur celui là, tu les met sur clé USB, tu transfert dans ton nouveau PC et tu installe ;)

Hm ouais :) les drivers de la carte mère, ouais mais quel site, toutlesdrivers.com ?

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 00:09:44
n°9349335
neosyl66
Posté le 06-12-2014 à 00:13:15  profilanswer

http://us.msi.com/support/mb/Z97G45_GAMING.html  => clique sur driver

Message édité par neosyl66 le 06-12-2014 à 00:13:55

---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9349337
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 00:17:14  answer

Ouais et tout les drivers qui s'affiche je télécharge sur ma clé usb et je transfère tout ça sur le nouveau pc, tout ce qui s'affiche c'est tout les drivers ? car je ne vois pas carte mère ni CG

n°9349339
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2014 à 00:20:19  profilanswer

reflechi un peu tous seul, les reponse à tes question ne sont pas compliqué ...

la clé wep te sera demander dans les parametre de connection internet, cherche un peu et tu trouvera

le CPL tu tape sur google tu trouvera des tas d'info

c'est un boitier à brancher sur ta prise electrique à coté de ta box, relié via ethernet à ta box

idem à coté de ton PC
et la connexion internet passe par le reseau electrique de ta maison

pour les drivers de carte mere, soit sur le site de la arque de ta carte mere (wouah comment c'est logique, tu aurais pus y penser tous seul) soit sur touslesdrivers effectivement
mais tous les drivers je trouve ca galere car il t'affiche tous en bloc et des fois plusieurs version
et puis il va detecter la config du PC avec lequel tu te connecte, pas celui pour lequel tu veux les driver
donc va sur le site de ta carte mere ;)

pour le SSD, soit tu fais une nouvelle install (quel idée d'avoir installer ton OS sur le HDD, pourquoi à tu fais ca ? )
soit tu utilise un copieur de disque dur, mais la je n'en connais pas vraiment

Message édité par chtit le 06-12-2014 à 00:24:04

---------------
mon topic de ventes
n°9349340
neosyl66
Posté le 06-12-2014 à 00:20:46  profilanswer

tu choisit ton OS (windows..) et tu télécharge les pilotes

---------------
n°9349341
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 00:21:37  answer

oui c'est ce que j'ai fais on verra demain, si j'ai internet, même si je ne pense pas, car déjà le câble ethernet aurait au moins du clignoté tout à l'heure..

n°9349547
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 12:47:46  answer

Salut, bon pour ce qui est des pilotes c'est fait j'ai internet, merci !
Mais j'ai un souci encore....
Quand j'allume l'ordinateur les ventilo de la carte graphique fonctionnent et quand j'arrive un peu près dans ma session il se coupe, je précise que la carte graphique est allumée.
Et ma carte graphique n'est pas détecte la il me sorte une hd 4000 graphic celle de la carte mère je présume, et si je veux quelle soit détecte il faut connecte l'écran a la CG mais écran noir rien du tout !

Je reprécise mes branchement sur l'alim cote cpu je crois il ya que un câble de connecte le 8 pin, et sur la CG il ya un 6pin + 2 pin et l'autre connectique sur la carte graphique bah un 3 pin je crois. Je ne peux pas brancher deuxième câble sur l'alim câble trop court et j'ai que un câble même si sur la boite y a écrit x2 ....

Edit: Et SSD pas détecté, j'ai bien branche un câble une sorte dusb de la ssd a sata du coté droit de la carte mère et l'autre du ssd a l'alim comme pour le disque dur...

Edit: Je précise que j'ai pas mis le cd fournie avec la CG.  Mais dans tout les cas ça ne marcherai pas puisque quand j'installe le logiciel nvidia ca me dit erreur pas de pilotes truc comme ca
Je pense que tout ca vient du branchement donc normal que les ventilo ne tourne pas...

Je vous remercie :).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 13:12:24
n°9349613
the_skwi
Posté le 06-12-2014 à 13:57:04  profilanswer

Avec le logiciel de Nvidia Geforce Experience tu devrais pouvoir télécharger les pilotes.

Pour les branchements de ta CG je pensais que c'était résolu! Tu as ton câble avec une extrémité côté alim, et sur ce câble tu as 2 embouts (un à mi chemin et l'autre à l'extrémité), tu branches les deux sur ta CG.

Et si ça ne marche pas, j'ai ma petite idée... : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9349032

Vas sur le site de ta carte mère et télécharges tous les pilotes. Dans le BIOS le SSD est bien reconnu?

Edit: Et l'écran il faut le brancher sur ta CG, ofc... si tu l'as branché sur la carte mère tu pourras pas exploiter ta CG (si elle est pas grillée :3)

Message édité par the_skwi le 06-12-2014 à 13:59:12
n°9349622
pourtoutix
Posté le 06-12-2014 à 14:07:50  profilanswer

si tu l'as pas clipsée la CG dans la carte mère... pas étonnant que t'aie un écran noir  :sweat:  
et si c'est la CG que t'as cramé en allumant l'ordi une première fois "pour voir si ça fonctionnait".. bah ta CG est morte.  

pour le SSD: je pense qu'avec internet, c'est un peu la loterie, tu reçois du matos qui fonctionne ou pas. c'est frustrant, vérifie les branchements, si tu as tout bien enclenché.

si tu pense que les branchements sont pas bons, regarde une nouvelle vidéo pour t'instruire et relis ce qui a déja été dit sur ce topic.  
en gros pour le câble de la CG:
c'est un "Y" tu branche la patte du bas du "Y" sur l'alim et les deux pattes du haut sur la CG, observe bien la connectique et apparie ce qui doit être appairé  
il me semble improbable que tu n'aie pas assez de longueur de câble. si tu as fait du cable management avec le cable de la Carte Graphique, ben ne le fais pas et laisse le pendouiller. (le câble)  

j'espère avoir été clair  :D  

n°9349625
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 14:09:23  answer

Ah génial tu es la.

Non ça ne veut pas avec le logiciel ca me dit, le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer.

Moi aussi je croyais vu que la cg s'allumer, bah c'est ce que j'ai fais non ? Toute façon si elle s'allume c'est que c'est bon.

Le ssd ne veut pas se mettre ! Il le détecte pas normalement il doit être a cote du disque dur sur le bureau la ya pas pourtant je me suis pas tromper.

Oui mais si je branche sur la cg écran noir.! Quoi faire... Pour moi c'est le branchement qui ne va pas alors.... J'espère quelle a pas griller..

n°9349630
Try_again_​ it's free
Posté le 06-12-2014 à 14:11:53  profilanswer

Non mais sérieux.

Ta fumée si elle vient de ton PC un truc a cramé, visuellement tu ne vois rien ? :??:

Message édité par Try_again_ it's free le 06-12-2014 à 14:12:23
n°9349636
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 14:19:03  answer

Elle est clipsée a la carte mère!
J'espère quelle est pas morte la elle s'allume non pour moi faut mettre le cd installation non ?  
Ou les branchements son mal fait, dans cpie sur l'alim j'ai que un câble  

Le ssd est bon ! Mais ca ne veut pas j'ai branche une sorte de câble usb dans sata juste en dessous du disque dur et l'autre a l'alim.

n°9349639
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 14:20:59  answer

Edit je viens de faire ma config détection le ssd apparait mais il se trouve ou sur l'ordi j'ai que disque local

n°9349646
mabowl
Posté le 06-12-2014 à 14:32:10  profilanswer

Essaye ça pour ton SSD http://www.youtube.com/watch?v=Ynv2yxZShWo
A chaque fois que je monte un PC, j'ai ce soucis.

Je n'ai pas compris, tu dis avoir branché qu'un câble de l'alim à la carte mère, c'est ça? Car il doit y en avoir 2. Un 8 pins et un 24 pins

Poste une photo de ton montage final, de l'intérieur de ta tour.

Message édité par mabowl le 06-12-2014 à 14:32:52
n°9349651
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 14:41:21  answer

Ah d'accord ok merci pour le lien !

Oui sur l'alimentation a la carte graphique il y a que un câble, mais sur la carte graphique y a deux câbles, sur la carte graphique y a deux connectique d'accord, une connectique 8 pin, moi j'ai mis 6pin + 2 pin tu sais le petit câble là, et l'autre a 6pin en gros tout ça est relié a un seul câble qui va a l'alimentation qui d'ailleurs est le seul sur l'alim a avoir autant de pin tu vois celui que je parle ?

Enfin voilà tu veux toujours des photos ou pas ?

En tout cas si ce que je t'ai dis est correct, alors ça vient soit elle a cramé j'en doute fort(si oui bah erreur de débutant....j'espère que je peux la remboursé ), puisqu'elle s'allume, soit faut installer le cd qui été fournis avec directement, et ensuite je pourrai mettre mon câble relié a l'écran non ? je ne sais pas je suis perdu ça me dégoûte ..

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 14:41:58
n°9349654
mabowl
Posté le 06-12-2014 à 14:43:50  profilanswer

Tu veux dire que tu as relié tous tes câbles au 24 pins?

Tu peux faire une photo stp

n°9349658
Try_again_​ it's free
Posté le 06-12-2014 à 14:45:31  profilanswer

Pas de photos, pitié  [:alph-one]

n°9349659
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 14:46:38  answer

J'ai que un seul câble moi j'en est pas eu deux, sur la boite y a écrit x2 mais moi j'ai pas deux câbles !
Donc oui j'ai tout relié
Ok ça va être chaud il fait sombre je vais essayer avec une lampe att 5 minutes je vais tout prendre en photos comme ça voilà

n°9349662
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2014 à 14:54:27  profilanswer

Ton câble pcie il a 3 connecteur
tu branche le plus long sur ton alim
Et les deux autre sur ta carte graphpique

C'est pourtant pas compliqué on te l'a déjà expliqué des dizaines de fois

Pour ton ssd, il n'apparaît pas tous seul dans le bureau
il faut aller dans le gestionnaire des tâche pour le formater et lui donner une lmettre

---------------
mon topic de ventes
n°9349671
pourtoutix
Posté le 06-12-2014 à 14:58:26  profilanswer

en gros pour le câble de la CG:
c'est un "Y" tu branche la patte du bas du "Y" sur l'alim et les deux pattes du haut sur la CG, observe bien la connectique et apparie ce qui doit être appairé  
il me semble improbable que tu n'aie pas assez de longueur de câble. si tu as fait du cable management avec le cable de la Carte Graphique, ben ne le fais pas et laisse le pendouiller. (le câble)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème de montage de la carte graphique dans la carte mèreProblème avec une alimentation et une carte graphique
[Résolu] Problème résolution graphique après installation carte graphprobleme apres changement carte graphique
Problème carte graphique Asus GTX 970probleme carte graphique
Probleme particulier suite à un changement de Carte Graphiqueprobleme alim qui renvoie l'air sur la carte graphique
Problème démarrage / carte graphique / alim?probleme avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)