Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec des partitions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec des partitions.

n°5531312
aR_s
Posté le 17-05-2007 à 14:16:18  profilanswer
 

Voila mon disque dur était partitionné en 2 parties d'origine, C: avec les fichiers systèmes et E: qui était vierge.
J'ai voulu partitionné E: pour installer un nouveau système d'exploitation en plus de celui d'origine, car je ne pouvais formater, j'ai donc utilisé partition Magic (la fonction installation d'un nouveau système d'exploitation). J'ai créer une partition de 25 Go sur le E: et j'ai suivi la procédure. Après redémarrage, mon PC ne veut plus démarrer Windows il reste bloquer a l'écran MSDOS ( où est afficher la liste des composants etc....).
J'ai pourtant configurer le BIOS pour que le système démarre sur le disque dur, mais ca ne marche pas.
je peux seulement démarrer sur le CD d'installation windows. Mais je peux pas formater pour le réinstaller car je voudrais pas perdre mes données.
 
Voila si quelqu'un a une solution. Merci d'avance
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 14:16:18  profilanswer
 

n°5531870
kakalake
Posté le 17-05-2007 à 17:54:58  profilanswer
 

Tu débranches tu dur, tu le branche en slave dans une autre tour pour récupéré les données puis tu formate!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec des partitions.

 

Sujets relatifs
Probleme HD Maxtor 250 Go : partitions foireusesProblème de partitions sur un Seagate Barracuda 7200.10
Problème CPU et partitions DDDispariton de partitions sur un HDD 150Go
[SAMSUNG P120 250go en sata 2] problème de reconnaissance partitionsProblème de boot, perte de partitions
[HDD gros problème] Problème de partitions irrécupérablesgros problème de partitions
Probleme : récupérer une table de partitions valideProbleme de partitions
Plus de sujets relatifs à : Problème avec des partitions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR