Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CPU et partitions DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPU et partitions DD

n°5305676
Dromar
Posté le 20-01-2007 à 19:35:54  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC en pièces détachés, et j'ai donc commencé mon premier montage. Je pense l'avoir plus ou moins réussi, mais quelques petites questions persistent... Je sais pas trop si ça rentre complètement dans la catégorie ''problèmes hardware''
 
D'abord une petite question concernant le CPU
[img=http://img167.imageshack.us/img167/29/screenshot0020lx.th.jpg]
Il y a marqué sur Everest Processeur Unknown, mais par contre il l'identifie bien en tant que multi-CPU,
c'est pas vraiment une vrai question, mais ça me chiffone xD Il est bien détecté par la machine?
 
Ensuite un problème de partitions.. Sur mon disque dur de 320go windows à l'installation ne détectait que 130go, je crois que c'est dû à un bourde de ma part sur les formatages, est-ce qu'il y a un moyen de ''remettre à zéro'' le DD?
 
PS: j'éditerais sûrement ce post, avec d'autres questions xD

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 19:35:54  profilanswer
 

n°5305762
RomainD2
Posté le 20-01-2007 à 20:11:42  profilanswer
 

Citation :


D'abord une petite question concernant le CPU
[img=http://img167.imageshack.us/img167/29/screenshot0020lx.th.jpg]
Il y a marqué sur Everest Processeur Unknown, mais par contre il l'identifie bien en tant que multi-CPU,
c'est pas vraiment une vrai question, mais ça me chiffone xD Il est bien détecté par la machine?


Bizzare, tu devrais avoir 7*266 il me semble sur la première ligne d'everest
Bien sur qu'il est detecter sinon tu ne pourai pas démarrer.

Citation :


Ensuite un problème de partitions.. Sur mon disque dur de 320go windows à l'installation ne détectait que 130go, je crois que c'est dû à un bourde de ma part sur les formatages, est-ce qu'il y a un moyen de ''remettre à zéro'' le DD?


Si tu a fais un partitionnement, tu devrai avoir 2 disques, tu n'en a qu'un?
C'est quoi ton disque? Sur certains, il y a un cavalier a bouger pour que windows détecte les 320Go.


Message édité par RomainD2 le 20-01-2007 à 20:11:53
n°5305895
Dromar
Posté le 20-01-2007 à 21:16:14  profilanswer
 

Ah en effet, ça pourrait être ça
Seagate Barracuda 320go, vais aller voir si c'est ça
 
Pour le processeur je pensais à quelque chose du genre... Il le détectait, mais le reconnaissait pas completement donc bridage des capacités etc... Mais c'était juste une idée que j'avais, sans aucun fondement ^^'


Message édité par Dromar le 20-01-2007 à 21:20:53
n°5305935
RomainD2
Posté le 20-01-2007 à 21:35:40  profilanswer
 

Tu peux faire des test pour voir si tu es bien au niveau de ton processeur mais c'est le 3.5 * 533 qui m'intrigue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CPU et partitions DD

 

Sujets relatifs
CPU Limited || E6600/ 8800 GTXGros probleme surchauffe cpu x2 3800+ !!!!
Probleme de pile sur la Mobo ?P5NSLI problème carte graphique
Probleme d'installation de driver ViaProblème démarrage suite o/c
[PROBLEME] carte son/port jeuxProbléme sur config neuve = PC reboot
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU et partitions DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR