|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un probleme assez ch**nt |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:54:53 ![]() ![]() |
jeremg | ton pc qui tourne au ralenti rajoute de la ram Message édité par jeremg le 19-07-2005 à 21:56:29 |
Dalf |
|
jeremg | aucune application qui tourne que tu as lancé volontairement mais combien dont tu ne te doutes pas? sypware par exemple |
Dalf | ah voui j'y avais pas pensé .... un petit scan d'AV puis une mise en quarantaine et ca devrait s'arranger non ? |
Dalf | je viens de suppprimer tout les spywares (yen avait un ou 2 qui trainaient) mais j'ai toujours ce probleme ...
|
fabrice2610 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 00:16:12 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Tu l'a acheté chez Auchan aldi ou un truc du genre? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dalf | j'ai installé les drivers de la carte graphique (le nom du driver est catalyst si je me souviens bien),mise a jour SP 2 |
Dalf | ouép a Auchan (jsais bien qu'il faut pas :s mais j'étais obligé devant le besoin et le prix) |
Dalf | et ce qui est tres tres tres bizarre c'est que ca me le fait 90% du temps (par exemple la jsuis dans les 10 % des fois ou tout marche parfaitement) |
fabrice2610 |
--------------- |
Dalf | carte mere : Gigabyte GA 8I915PM
|
Dalf | apparament le DD est un Seagate Barracuda 7200 trs/mn et j'utilise 287 mo de RAM actuellement (bon la j'ai plusieurs applications ouvertes comme internet explorer et msn messenger) |
Dalf | personne pour m'aider ? |
V20100 | ctrl alt supp et vérifie si il y a pas un process qui utilise beaucoup de ressource et de temps cpu
|
Dalf | ben apparament non il utilise presque pas de mémoire et il marche normalement chez un pote qui a XP aussi |
XPaY Dehors les belges! | T'as pas un process a 100 % ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dalf | comment ca ? si mon processeur marche a fond ?
|
XPaY Dehors les belges! | ctrl alt suppr tu regarde la liste de processus et si tu en a pas un a 98% ou du genre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dalf | oué j'en ai un il s'apelle "processus inactif du systeme" et il est a 98/99% et utilise 16 ko de ram
|
XPaY Dehors les belges! | Processus inactif montre que c'est la charge libre
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dalf | ben j'ai déja mis a jour la carte graphique,XP est sous SP2 ...
|
V20100 | ou demande à Auchan |
Dalf | |
XPaY Dehors les belges! | Oui va voir le vendeur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dalf | mobo ? |
toan | J'avais un problème un peu identique, le pc se bloquer, j'ai formater et tout ete revenu normal |
XPaY Dehors les belges! |
Dalf | ah ok ben jvais essayer les trouver quand meme ... sinon Toan j'appliquerais ton conseil en dernier recours ... |
Dalf | avec Everest,j'ai vu qu'on pouvait télécharger des drivers mais pour la carte mere il parle de BIOS,c'est risqué nan ? |
XPaY Dehors les belges! | Un bios c'est pas les pilotes, touche pas a sa surtout sur un ordi auchan --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dalf | lol ok bon jvais chercher les drivers ailleurs alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |