Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc lorsque je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pc lorsque je joue

n°4211008
Tornado_1
Posté le 19-07-2005 à 18:23:53  profilanswer
 

Salut tout le monde, mon probleme c que pendant que je joue a un jeu tout d'un coup le jeu s'arete et laisse trainer un cri strident; plus rien ne marche ( echap,alt+f4 , ctrl+alt+suppr ) seule solution le reboot du pc. Mon impression est ke cela viendrait de ma carte graphique ki chofe (ventilo encombrer de poussiere ) mais la g tout depousierer et le pb persiste.Autre solution peut etre cela vient de ma memoire 256mopc2100 et 512Mopc3200 de marke diferente mais juske la kelke probleme mais tres rare. ( en fait le meme probleme ke je decrit juste en dessous avec l'ecran bleu mais depuis kelke temps ca me le faisait tres rarement ) .
PS: G windows lsd3 patché je suis passé il ya peu a une Ati 9700 pro 784de ram  
 
-->Voila g pu noter ce que disait l'ecran bleue ( a noter ke celui ci ne safiche ke sous cs ; sous WoW il bloke puis redemare tout seul ) :  
Un probleme a ete detecte et windows a ete arete afin de prevenir tout domage a votre materiel.  
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL  
Verifier ke tout nouvo materiel est installé corectement  
Information technique ( STOP : 0x000000D1 ( 0x6449AE04, 0x00000002, 0x00000000, 0x6449AE04)  
BLABLABLA  
Debut du vidage de la memoire physique  
Fin du vidage de la memoire physique.  
 
Deuxieme erreur k'il m'arrive d'avoir et ki eput vous aporter kelke precision mais moi g pas trop compris ce ke ca voulait dire, il me marke : Vpu recover a reinistilaiser votre accelerateur graphique car il ne repondait plus aux commande du pilote d'affichage graphique; bizarement ca me fait cette erreur ke depuis les dernier catalyst (5.7 je croit).  
 
 
Merci de m'aider je ne peut plus jouer trankil sans avoir de blokage du pc soit un premier temps par vpu recover puis par plantage pc ensuite ( pour counter strike ) ou sinon plantage carement avec World of Warcraft.  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 18:23:53  profilanswer
 

n°4211057
Tornado_1
Posté le 19-07-2005 à 18:45:17  profilanswer
 

encore un ecran bleu celui la est diferent et il me marke un nom de fichier : ha10kx2k.sys g fait une recherche et je ne le trouve pas sur mon diske dur ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc lorsque je joue

 

Sujets relatifs
Probleme pour lancer des jeux videos..Probleme lorsque je joue qui commence a me souler !!! plz help me !!!
problème d'écran bleu quand je joue !!!!probleme! tout est flou apres avoir joué !!!
Probleme de deconnexion intempestive quand je joue en ligne.Problème quand je joue
Problème quand je joue :(help probleme carte son qui joue en accelere...
problème avec ma GF4 l'écran flash quand je joue ??probleme pr joué help me please
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc lorsque je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR