Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Svideo et X600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Svideo et X600

n°4211038
hashnibal2​000
Posté le 19-07-2005 à 18:40:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit problème qui commence à devenir irritant.
 
En effet j'ai acheté une belle télé écran plat et tout le toutim. J'ai connecté mon pc à cette télé, pour mater les divx, pour les lan à la maison aussi c'est pas mal pratique, avec un cable S-video .  
 
Sur ma carte graphique (RADEON X600) j'ai donc deux sorties utilisées, une pour l'écran du pc et une pour la télé.
 
Bref tout va bien, sauf que j'ai un problème lorsque je lance certains jeux. Le jeu se lance puis je retourne sur windows. je clique sur l'icone du jeu lancé , il tourne 1 à 2 secondes et puis je retourne de nouveau sur le bureau et ainsi de suite.
 
la seule solution pour l'instant est de rebooter le pc , et hop ca marche ( mais ca gave a force).
 
Si quelqu'un a une idée, je prends car j'ai tous mis à jour question drivers, tout bidouiller dans la config de la carte et des deux écrans mais que dalle, parcouru plusieurs forums, et rien non plus.
 
Ciao et merci d'avance de votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 18:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Svideo et X600

 

Sujets relatifs
Probleme pc lorsque je joueProbleme radeon 9600 pro
[Problème] [MSI Neo Series] 3 barettes de mémoire = 100Mhz...Probleme d'écran noir au Hasard......!!!
Probleme avec shuttleGros problème avec A7N8X deluxe
Problème de voltagedifférence de perf entre la x600 et la x700...
probleme de defragmentation du disqueProblème de disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème Svideo et X600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR