Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème alimenation USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimenation USB ?

n°10822320
Natsu33
Posté le 11-09-2020 à 21:07:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème assez récurent sur ma machine au niveau des ports USB.
J'ai certains périphériques USB qui se déconnectent de temps en temps pour se reconnecter aussitôt.  
Ça avait commencé avec mon support pour casque Corsair ST100 qui déconnectait reconnectait tous mes USB de temps en temps. Après avoir débranché le périphérique le soucis n'était pas revenu.
Or je viens d'acquérir la webcam Razer Kiyo et elle ne fonctionne quasiment pas sur mon PC (déco/reco intempestif sur un port USB / ne fonctionne pas sur d'autres ports USB).
Pour être sûr que le soucis ne vient pas de la cam je l'ai branché sur mon PC portable et ça fonctionne nickel.
Serait-ce un soucis d'alim ? De CM ? D'OS à réinitialiser ? Est-ce que j'ai trop de périphériques USB pour mon alim et donc pas assez de puissance ?
 
Ma config :
-Proc : Ryzen 7 2700
-CM : Asus TUF B450 PLUS GAMING
-CG : AMD RX Vega 56
-RAM : 2 x DDR4 Corsair Vengeance LPX Noir - 8 Go 2400 MHz - CAS 14
-Alimentation : Corsair VENGEANCE Series™ 750M — 750 Watt 80 PLUS® Silver Certified PSU

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 21:07:57  profilanswer
 

n°10822322
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-09-2020 à 21:12:40  profilanswer
 

Bonjour
 
BIOS de la carte mère à jour ?
As-tu essayé en déconnectant tout ce qui n'est pas nécessaire pour voir si la cam continue à se déco/reco ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème alimenation USB ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème alimentation et HDDAffichage puis problème de démarrage Windows / PXE et Linux Mint
Problème Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35Problème carte mère MSI B365M PRO-VH
Probleme stuttering sur nouvelle configproblème PC - pas de signal vidéo - de temps en temps
Problème mémoire mauvaise fréquenceProblème drop utilisation GPU
Adaptateur SD/Micro SD et problème sous Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Problème alimenation USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR