Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35

n°10819256
cesaryo
Posté le 07-09-2020 à 22:16:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté il y a quelque temps une Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35 32 GO dont le principe est pas mal :
 

  • Une partition Install (Quelques Mo)
  • Une partition publique (8 Go)
  • Une partition privé avec reconnaissance d'empreinte digitale (environ 14 Go)


Hier je mets un fichier e 1.5 go sur la partition publique et quelque minutes après W10 me mets qu'il y a un hic et le voyant de la clé USB clignote rapidement et impossible d'y accéder depuis. J'ai essayé depuis plein de PC rien y fait.
J'ai lancé le micro-log JumpDriveF35-FactoryResetTool et il ne détecte même pas la clé.  
 
Avez vous des idées ?  
 
Merci d'avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 22:16:25  profilanswer
 

n°10819272
zonka
x58 forever!
Posté le 07-09-2020 à 22:34:54  profilanswer
 

Ben... Heu.... Clé décédée donc ?

 

[:zedlefou:1]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11013232
-chf-
Posté le 12-06-2021 à 01:16:18  profilanswer
 

Hello Cesaryo,
 
J'ai eu le même problème, clé LEXAR F35 qui clignotait et plus possible d'ouvrir l'une des deux partitions... surtout la cryptée!  :cry:  
 
Cela est arrivé "du jour au lendemain", et je soupçonne une mise à jour de Windows 10... (driver Microsoft?)
Problème identique sur plateforme AMD et/ou Intel.
 
Finalement, je me suis rendu compte qu'en connectant la clé LEXAR sur un hub USB2.0, tout rentrait dans l'ordre!
 
J'ai fini par commander des minihubs, USB2.0/USB3.0 chez aliexpress, et tout est rentré dans l'ordre, en utilisant un port USB2.0!
 
Sans vouloir faire de pub, voilà ce que j'ai acheté: https://www.aliexpress.com/item/400 [...] 4c4d9Wp2z5 (ce n'est pas de la pub, pardon, modo, pas tapper!  :hello: ) si cela permet de récupérer ta clef de plusieurs dizaine d'euros...

n°11013314
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-06-2021 à 11:51:16  profilanswer
 

Oui enfin bon admettons qu'il puisse avoir accès en USB2, utiliser une clé USB3 assez rapide en lecture en USB2 , c'est se retrouver avec un débit en lecture à 30 ou 40 Mo/s , ce n'est pas top...  
Soit il fait fonctionner le SAV ou soit il rachète une autre clé...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35

 

Sujets relatifs
Problème carte mère MSI B365M PRO-VHProbleme stuttering sur nouvelle config
problème PC - pas de signal vidéo - de temps en tempsProblème mémoire mauvaise fréquence
Problème drop utilisation GPUAdaptateur SD/Micro SD et problème sous Windows 10
carte mère Asus rog x570 Gaming problème wifiClef USB non reconnue
Problème alimentation?Problème liés à ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR