Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme AGP avec radeon9800pro sur cm:P4SDX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme AGP avec radeon9800pro sur cm:P4SDX

n°3241638
FuJiSaWa
Posté le 04-06-2004 à 15:43:34  profilanswer
 

Salut alors voila je vais essayer de vous expliquer le plus clairement mon probleme: j'ai un pIV 2.4gh(b) sur une carte ASUS:p4sdx(chip sis) avec 512ddr(400) en duel channel... le probleme est que ma radeon 9800pro 128mo(powercolor)que j ai acheté ya quelque moi ne fonctionne pas en agp8x (le plus souvent ds le jeux o bou de kelke minutes l'ecran ce met en veille :( le vpu recover reussi parfoi a reactivé l'ecran et revenir ds windows) quand je passe en mod agp4x sa ne plante plus.
De plus j'ai deja essayer pas mal de choses comme mettre tt ce qui est drivers a jour... voila je post mon probleme ici avec l'espoir que quelqun puisse resoudre cela  :)  
 
++

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 15:43:34  profilanswer
 

n°3242321
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 20:14:21  answer
 

FuJiSaWa a écrit :

Salut alors voila je vais essayer de vous expliquer le plus clairement mon probleme: j'ai un pIV 2.4gh(b) sur une carte ASUS:p4sdx(chip sis) avec 512ddr(400) en duel channel... le probleme est que ma radeon 9800pro 128mo(powercolor)que j ai acheté ya quelque moi ne fonctionne pas en agp8x (le plus souvent ds le jeux o bou de kelke minutes l'ecran ce met en veille :( le vpu recover reussi parfoi a reactivé l'ecran et revenir ds windows) quand je passe en mod agp4x sa ne plante plus.
De plus j'ai deja essayer pas mal de choses comme mettre tt ce qui est drivers a jour... voila je post mon probleme ici avec l'espoir que quelqun puisse resoudre cela  :)  
 
++


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2700-1.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253
 
 
t'es pas le seul dans ce cas là
j'ai jamais trouvé de réelle solution, excepté une petite amélioration en augmentant la ventilation de la radeon...

n°3242347
St0rM3r
Posté le 04-06-2004 à 20:27:30  profilanswer
 

bah j'ai un peu le meme pb avec ma carte nvidia geforce 4 mx 420 sof qu'elle n'a pas l'option qui permet de la redémarrer sans redemarrer le pc, donc en gros à chak fois que ca arrive, je suis obligé de redemarrer le pc ...
meme symptome > mise en veille de l ecran
peut être la ram de la carte qui est dead
moi par contre j'ai testé en agp 2x et agp 4x, ca change kedalle


Message édité par St0rM3r le 04-06-2004 à 20:28:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme AGP avec radeon9800pro sur cm:P4SDX

 

Sujets relatifs
Problème avec A7V600 et AMD XP 2800+probleme de nouveau ram aide svp
Mon DD a un problèmeProbleme de driver avec mon ecran!!!
Nouveau problème intéressant !! AideProbleme de Wi-Fi
Petit problème : comment est le signal délivré par l'alim ?Probleme Radeon 9700 PRO
Probleme SmartGart Ati Radeon 9700 Prohelp! problème avec mes 768Mo de RAM
Plus de sujets relatifs à : Probleme AGP avec radeon9800pro sur cm:P4SDX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR