Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de nouveau ram aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de nouveau ram aide svp

n°3241011
Max68
Posté le 04-06-2004 à 12:22:09  profilanswer
 

j'avais 256 de ram alors j'ai décidé de rajouter 512 meg dessus je l'ai installer et quand je jouait à des jeux celui ci crashait j'ai donc été l'échanger me disant qu'elle était endomager je l'échange donc pour une kingston 512 meg pc 3200 cl3 184-pin DIMM la c pire mon ordi redémarre avant mm d'etre sur windows quand je la met avec ma 256 et quand je la met seul mon ordi redémarre aussitot que j'utilise un peu trop de mémoire... j'ai alor remis ma 256 et tout revien normal.. alors est-ce plus possible que ma carte soit endommager ou que mes config du BIOS soit mauvais ou autre config que je m'y connais pas (dsl je suis un débutant en matière de mémoire) quelqu'un m'a parler de timming ou de voltage.... mais la cje suis perdu !!! quelqu'un peu aider un mec qui veut jouer a son Star wars galaxies sans lag svp ??
Carte mère MSI model MS-6570
carte 512mb pc3200 cl3 ..
pour autre information vous n'avez qu'a me le demander...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:22:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de nouveau ram aide svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour identifier une barette de mémoireMon DD a un problème
Probleme de driver avec mon ecran!!!Nouveau problème intéressant !! Aide
Probleme de Wi-FiPetit problème : comment est le signal délivré par l'alim ?
Probleme Radeon 9700 PROProbleme SmartGart Ati Radeon 9700 Pro
Plus de sujets relatifs à : probleme de nouveau ram aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR