Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help! problème avec mes 768Mo de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! problème avec mes 768Mo de RAM

n°3239299
tao ren
Posté le 03-06-2004 à 19:02:19  profilanswer
 

salut!
j'ai un problème avec ma RAM
mon pc eest un athlon 1.4Ghz, avec 769Mo SDram
mais il ne boost pas malgré tte la ram que je lui est mit!
par exemple si je grave avec néro, je ne peux pas écouté de la musique sur windows media player, car il va ralentir!
autre exemple, jsui connecté a internet si je lance média player ou imesh, mon pc ralenti!
j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows XP pro mais rien a faire, c tjr le meme problème.
donc si quelqu'un est apte a me conseiller merci d'avance!
( j'ai penser que ça pouvait provenir de la configuration du BIOS mais je n'en suis pas sur)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 19:02:19  profilanswer
 

n°3242358
jamesk57
Posté le 04-06-2004 à 20:33:37  profilanswer
 

Salut, avant je tournais sur un 1.2Ghz avec 512 de ram et pour ma part l augmentation de ram avec ce processeur ne ma pas permis de graver un cd+ecouter de la musque+etre sur le net...Mon avis c ke ce processeur commence a se faire vieux...avec ma nouvelle congig(ci-dessous)plus de probleme je peut tout faire en meme temps...
Bref change de config ou bien tu a peut etre un pb au niveau du HDD c le composant ki te ralenti le plus un PC...
Bonne chance...


---------------
Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm
n°3242413
paulez
Faster, stronger, better.
Posté le 04-06-2004 à 20:57:06  profilanswer
 

T'as qu'à vérifier l'utilisation de CPU et de mémoire dans le gestionnaire  des tâches, si quand ça ralentit ton cpu est à 100%, cherche pas à comprendre, il commence à être dépassé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help! problème avec mes 768Mo de RAM

 

Sujets relatifs
Quelle ram choisir?Probleme radeon 9600 pro
Problème Graveur DVD Liteon 851Squellle marque de ram choisir?
problème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internetHELP Urgent :formatage de bas niveau seagate
Asus P4V800-X + Intel 2.8 Ghz Prescot = Probleme !Problème avec Folderguard
probleme de chute de fps dans toute sorte de jeuxProblème Hitachi/IBM 160go
Plus de sujets relatifs à : help! problème avec mes 768Mo de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR