Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD a un problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DD a un problème

n°3240539
TurboTech
Posté le 04-06-2004 à 10:19:42  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai un problème avec mon DD, il fait un bruit monstre, il calcule comme un dingue alors que j'ai un 2500 Barton (donc assez rapide tout de même).
En me renseignant un peu j'ai appris que ce genre de choses avait lieu lorsque le DD devenait un peu vieux, or le mien n'a que 1 mois et demi. Ca ne peut pas être un virus, j'ai un antivirus à jour ainsi qu'un bon firewall.
 
J'aimerais contacter le vendeur afin de savoir si un échange standard serait possible, mais je me doute un peu de la réponse. "Ca doit être un virus monsieur".
 
Est-ce que quelqu'un ici a déjà reussi à se faire échanger un DD et de quelle manière faut-il s'y prendre afin d'arriver à son but ?
 
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 10:19:42  profilanswer
 

n°3240629
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-06-2004 à 10:43:07  profilanswer
 

avant de penser à un échange il faudrait vérifier qu'il est bien défectueux :sarcastic:
 
Un DD qui se met à gratter sauvagement en faisant ramer tout le pc, c'est souvent un DD qui a des secteurs défectueux.
 
Télécharge l'utilitaire de test fourni sur le site du fabricant sur ton DD et regarde ce qu'il en pense.
 
Passe un coup d'antivirus aussi (on sait jamais, mais j'en doute).

n°3242722
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 04-06-2004 à 22:57:34  profilanswer
 

je pense avoir la solution : LE FORMATAGE BAS NIVEAUX , certes ils faut avant que tu stoques tes données sur CD ROM, si après ça ca marche pas = SAV , en ce moment je ne jure que par ça car c'est vraiment efficace  , c'est comme si t'avais un retour d'usine!!!

n°3244753
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 06-06-2004 à 00:55:03  profilanswer
 

Moauis le formatage de bas niveau, c'est le dernier recours qd meme ! Car en plus si tu as des secteurs defectueux c que ton hd a un pb, donc le formatage de bas niveau va les virer de la surfae inscriptible mais bon ca n'empechera as ton hd de faire d'autres secteurs defectueux....
 
Moi je serais a ta place, je sauvegarderais tes données....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD a un problème

 

Sujets relatifs
Probleme de driver avec mon ecran!!!Nouveau problème intéressant !! Aide
Probleme de Wi-FiPetit problème : comment est le signal délivré par l'alim ?
Probleme Radeon 9700 PROProbleme SmartGart Ati Radeon 9700 Pro
help! problème avec mes 768Mo de RAMProbleme radeon 9600 pro
Problème Graveur DVD Liteon 851Sproblème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet
Plus de sujets relatifs à : Mon DD a un problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR