Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage

n°3045259
Simonizuka
Posté le 29-02-2004 à 17:10:19  profilanswer
 

J'avais au départ posté dans Windows, mais je pense que c'est plus approprié ici. Voici mon histoire, qui je pense, n'est pas commune
 
Je viens aujourd'hui même d'acheter un ventilo pour mon Duron 750. Mais en le redémarrant, j'ai vu avec stupeur que l'affichage de n'était pas normal : beaucoup d'icones floues, les vidéos ne marchent pas (on voit des lignes roses, vertes ou jaunes affreuses scintiller), de même que ma carte tv... Pensant que c'était à cause des drivers, je les ai réinstallés >> Toujours le même problème.
J'ai enlevé ma carte graphique, je l'ai remise >> aucun changement
J'ai réinstallé windows >> idem
J'ai formaté >> idem
J'ai installé tous les drivers possibles et imaginables >> pareil
 
ce qui est bizarre c'est que certaines icônes sont parfaitement nettes, mon fond d'écran est impeccable, mes images irréprochables, mais aucune de mes vidéo n'est lisible, et beaucoup d'icônes sont altérées (couleurs jaunes, fond vert...)
 
Que faire? Quelqu'un a une idée? Me dites pas que c'est la carte graphique, par pitié, me dites pas qu'elle est morte!
Je ne m'en remettrais po (même si ce n'est qu'ne Geforce 2, elle a une grande caleur sentimentale)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 17:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage

 

Sujets relatifs
probleme affichage : au secours !!! (GeForce ti4200 )Probleme d'affichage
problème d'affichage au démarrageprobleme d affichage
Problème affichage GeforceFX 5900mon pc démare mais pas d'affichage : voyez le problème par vous même
Problème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.Problème affichage LG 915 FT+
[Resolu] Problème d'affichage de textureProbleme d'affichage dual
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR