Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d affichage

n°2993045
alien5
Neilar
Posté le 05-02-2004 à 18:36:22  profilanswer
 

salut a tous !  :hello:  
voila il y a 2 jour j ai eu un prob de carte graphike (windows m a dit kil avait charger des driver parce ke la carte a eu un prob  mais j ai pas eu le temps de savoir leskelle) et avec ceci j ai retrouver mon affichage tout decaler (l ecran sur le bureau etait a droite , en clair tout etait deregler) :sweat:  . j ai donc re-regler manuellement pour essayer d avoir mon image d antan, mais voila le prob c ke maintenant sur mes jeux , ya aussi un prob : par exemple sur l un d eux l ecran a retreci ( y a des bande noir longue d au moins 4 cm tout autour de l ecran alors ke avt c etait plein ecran carrement )  :heink:  
alors je voudrai savoir si y avait pas moyen de regler ce malencontrueux prob d affichage  
merci pour vos reponse :p

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 18:36:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d affichage

 

Sujets relatifs
Problème affichage GeforceFX 5900mon pc démare mais pas d'affichage : voyez le problème par vous même
Problème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.Problème affichage LG 915 FT+
[Resolu] Problème d'affichage de textureProbleme d'affichage dual
problème d'affichage 9600xtprobleme d'affichage de la fenetre de reglage son
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireproblème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
Plus de sujets relatifs à : probleme d affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR