Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage LG 915 FT+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage LG 915 FT+

n°2963415
Domi Ocer
Posté le 23-01-2004 à 10:40:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà mon p'tit problème : quand je démarre mon ordinateur et pendant une vingtaine (voire une trentaine de minutes) tout est nickel; mais après, la luminosité varie souvent en augmentant et surtout les couleurs rosissent  :??: !!
Avant d'appeler le support technique de LG, je voulais avoir votre avis.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 10:40:23  profilanswer
 

n°2963418
cvb
Posté le 23-01-2004 à 10:43:21  profilanswer
 

t'as pas un aimant sur ta machine ? sinon, je pense que ton écran chauffe trop et qu'une carte électronique est defaillante provoquant ce genre de désagrement. Perso, s'il est sous garantie (3 ans constructeur) profit-en.

n°2963440
Domi Ocer
Posté le 23-01-2004 à 10:52:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide cvb.
Je n'ai pas d'aimant sur ma machine :lol:. Par contre qu'une carte déconne, c'est possible puisque j'ai une abit BE7.
Il est encore sous garantie donc c'est un moindre mal; mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir si ça vient de l'électronique du moniteur seul ou s'il est perturbé par un autre composant (pour que ça ne recommence pas ultérieurement)...
Mais bon, de toute façon, quand on se lance dans le PC on s'est qu'il peut y avoir mille eu une surprises  :pt1cable:

n°2963444
Domi Ocer
Posté le 23-01-2004 à 10:54:27  profilanswer
 

Oh lalala  :o  :o  "on sait" quelle ENORME faute.............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage LG 915 FT+

 

Sujets relatifs
[Resolu] Problème d'affichage de textureproblème lorsque gamma modifié dans drivers nvidia
Problème ASUSTEK 9800XT[?] asus p4p800 et boitier (probléme de masse ou faux contact)?
Probleme serieux avec A7N8X dlxProblème au demarrage du PC
Problème : LE PC ne redémarre plus même en mode ss échec et ...probleme sortie tv svideo 6 pin
Problème d'installation de ma carte 3D 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage LG 915 FT+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR