Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.

n°2964463
kalidoe
Posté le 23-01-2004 à 21:06:39  profilanswer
 

salut à tous : j'ai un gros problème depuis quelques temps avec mon pc : les couleurs (surtout le blanc des fenetres windows xp) bavent : le "démarrer" est tout vert, le "arrêter" est bleu... et quand mon pc redemarre il y a des bandes verticales carrément sans image (on dirait quand le pc a déjà chauffé). Y'a même des points verts qui s'affichent de temps en temps.
 
La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver toutes les options d'acceleration matérielle dans l'affichage du panneau de configuration mais y'a plein de programmes qui marchent plus bien du coup...
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème : J'ai très peur que ce soit un problème de hardware  :cry:  
 
Pour info j'ai windows xp, et comme matos une carte video nvidia GForce 4 TI 4200 AGP8X, carte mère asus. J'ai mis à jour les pilotes de la carte mère, de la carte graphique... rien... au début ça m'a juste dit que le pilote de la carte graphique rendait le système instable mais après réinstallation des pilotes... toujours rien... AU SECOURS !!!!!
 
PS : Si ma question est débile ou sur le mauvais forum, svp soyez indulgents : je suis nulle en informatique !!!
 
Merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 21:06:39  profilanswer
 

n°2964487
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-01-2004 à 21:17:40  profilanswer
 

kalidoe a écrit :


 
PS : Si ma question est débile ou sur le mauvais forum, svp soyez indulgents : je suis nulle en informatique !!!
 
Merci d'avance !!!!


 
[:dawa][:catharsis]

n°2964488
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-01-2004 à 21:19:39  profilanswer
 

Pour en revenir à ta carte j'ai bien peur
qu'elle n'ai pris un coup de chaud
ou que la mémoire ne sois morte DSL [:airforceone]  
Vérifie que le ventirad tourne bien,qu'il n'est pas coincé
Sinon ben ->SAV :bounce:

n°2964490
kalidoe
Posté le 23-01-2004 à 21:20:31  profilanswer
 

j'ai grandement hésité à mettre le "nulle", ma féminité étant mise en évidence par le fait que "je comprends rien à pourquoi ça marche pas aussi facile que le gloss à lèvres"... en même temps je peux vous apprendre plein de trucs sur le maquillage ;-)

n°2964492
kalidoe
Posté le 23-01-2004 à 21:22:18  profilanswer
 

j'ai déjà vérifié le ventilo : il tourne... c'est donc bien ce que je craignais : monde cruel !!!

n°2964498
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-01-2004 à 21:25:48  profilanswer
 

kalidoe a écrit :

j'ai grandement hésité à mettre le "nulle", ma féminité étant mise en évidence par le fait que "je comprends rien à pourquoi ça marche pas aussi facile que le gloss à lèvres"... en même temps je peux vous apprendre plein de trucs sur le maquillage ;-)


 
Ben après tout les couleurs qui bavent c'est aussi  
un problème du maquillage féminin je me trompe?
Non c'est peut-etre con mais sois indulgente STP parceque je
n'y connais rien en maquillage... :p  :whistle:  
 
Bon t'as retenu la leçon pour la carte graphique? :o  
 
Tien sinon sans misogynie aucune y a un topic pour toi:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22705.htm
 
c'est pas pour rien qu'HFR est le plus grand forum de France :hello:  :D


Message édité par pseudoman le 23-01-2004 à 21:26:19
n°2964507
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-01-2004 à 21:28:48  profilanswer
 

kalidoe a écrit :

j'ai déjà vérifié le ventilo : il tourne... c'est donc bien ce que je craignais : monde cruel !!!


 
:/ je compatis

n°2964519
kalidoe
Posté le 23-01-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

lol !!! tu serais pas une fille ??? tant d'esprit d'à propos me parait difficilement compatible avec 1 cerveau masculin...
 
en tout cas merci de tes réponses (pas celles mysogines, les autres...) : je vais aller m'en prendre à la boutique qui me l'a vendu... : avec un sourire, ils vont surement me la changer : comme quoi c'est pas si mal d'être une fille...

n°2964535
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-01-2004 à 21:49:52  profilanswer
 

kalidoe a écrit :

lol !!! tu serais pas une fille ??? tant d'esprit d'à propos me parait difficilement compatible avec 1 cerveau masculin...
 
en tout cas merci de tes réponses (pas celles mysogines, les autres...) : je vais aller m'en prendre à la boutique qui me l'a vendu... : avec un sourire, ils vont surement me la changer : comme quoi c'est pas si mal d'être une fille...


 
Non non Pseudomanpour vous servir mam'selle :o  
Je suis bien né dans un chou(ou dans un PC)
En tout cas tes flatteries valent le détour :D  
 
 
 

n°2964546
kalidoe
Posté le 23-01-2004 à 21:55:06  profilanswer
 

ok pseudo"man"... passe une bonne soirée.
Je te tiendrai au courant de l'issue du grand malheur et fléau qu'est la souffrance de mon pauvre pc...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 21:55:06  profilanswer
 

n°2964561
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-01-2004 à 22:02:04  profilanswer
 

kalidoe a écrit :

ok pseudo"man"... passe une bonne soirée.
Je te tiendrai au courant de l'issue du grand malheur et fléau qu'est la souffrance de mon pauvre pc...


 
Marrant à force de passer du temps ici je deviens totalement
insensible à la souffrance des PC:/  
ça fait drôle quand même :(  
quelle tristesse d'en arriver là...bouhouhou :cry:  
sniff pardon c'est le métier qui rentre :sweat:  
 
hugh! :o  
 
bonuy!:hello:


Message édité par pseudoman le 23-01-2004 à 22:03:25
n°2964564
kalidoe
Posté le 23-01-2004 à 22:06:54  profilanswer
 

c'est le problème dans l'humanitaire... on finit par se blinder pour sauvegarder sa santé mentale et un jour on se demande si on est encore un humain, capable de souffrance et d'empathie... moi vu comme je souffre en voyant mon "démarrer" cracher du vert, je peux te dire que je suis pas encore blasée !!!!

n°2964583
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-01-2004 à 22:27:15  profilanswer
 

kalidoe a écrit :

c'est le problème dans l'humanitaire... on finit par se blinder pour sauvegarder sa santé mentale et un jour on se demande si on est encore un humain, capable de souffrance et d'empathie... moi vu comme je souffre en voyant mon "démarrer" cracher du vert, je peux te dire que je suis pas encore blasée !!!!


 
Comme je t'envie :(  
 
Mais non je ne dois pas me laisser aller :pfff:  
je suis investi d'une mission et  
je n'ai aucun regret :non:  
Mais tu essaie de m'en détourner
en me faisant croire le contraire
vade retro! [:aless]  
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 

n°2964591
kalidoe
Posté le 23-01-2004 à 22:34:01  profilanswer
 

aaaarrrgggghhhh je me suis fait repérer !!!  :kaola:  :fou:  
 
bon ok, reste sans coeur face à la souffrance binaire d'un petit être innocent : moi j'suis une fille : j'ai le droit d'être sentimentale et que mon ami "s*** de m*** de p*** de pc de ta r***" ne fonctionne pas me rend vraiment nostalgique...  :ange:  
 
allez je vais aller boire quelques verres pour oublier ça...
 
a +
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.

 

Sujets relatifs
Problème Geforce Fx 5600 128Mo ddr/tv outProbleme freeze PC avec FX 5600 XT
GROS PROBLEME 2400+Probleme de lecteur avec ub DD LaCie D2 FireWire
Probleme de carte mere asus P4B266-EGros probleme apres install d'une nouvelle config
Probleme avec asus radeon 9600XTProblème soltek Qbic 3702!
Les propriétés d affichage qui s en vont comme par "magie"Problème affichage LG 915 FT+
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR