Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème rheobus Aerocool Coolwatch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rheobus Aerocool Coolwatch

n°4615879
Psykozome
Posté le 31-01-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
alors voila, il ya quelques jours, j'ai acheté un rhéobus aerocool coolwatch et il se trouve que l'on ne peut pas arréter complètement les ventilateurs, on peut seulement les réduire de moitié.  
 
Je précise que ce rhéobus est piloté par un logiciel fourni (gatewatch), et donc je vous demande si quelqu'un connait un autre logiciel (non officiel) qui permettrait de controler ce rhéobus.  
 
Si vous souhaitez voir de quel rhéobus il s'agit: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 27_fr.html
 
Voila, je pense avoir exposé mon problème, merci d'avance à ceux qui me répondront!!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

n°4617897
Psykozome
Posté le 01-02-2006 à 17:21:57  profilanswer
 

up!

n°4762185
latino3131
Posté le 12-04-2006 à 19:16:19  profilanswer
 

up  
 
salut je pense prendre le coolwatch mais je voudai savoir si quand la température dépasse le seuill régler les ventilos accelere avecc ou sans bip
 
 peut on couper le beeper?

n°4763107
Psykozome
Posté le 13-04-2006 à 07:02:55  profilanswer
 

Le beeper c'est toi qui le règle, il faut régler le seuil de température maximum.
 
Sinon pour les ventilos, ils ne descendent pas a moins de la moitié de leur régile (question de sécurité delon aerocool) mais j'ai quand meme trouver une solution: modifier directement le .ini qui ce trouve dans le dossier aerocool et qui contient tous les réglages!!


---------------
Mon FeedBack - Mes configs et o/c
n°4763152
GrosNavet
Posté le 13-04-2006 à 08:30:27  profilanswer
 

Info : cherchez divers test sur ce rhéobus, vous verrez que la fonction de gestion automatique des ventilo en fonction des températures n'est pas efficace. Pour cette fonctionnallité, il vaut mieux l'akasa qui réagit "à temps".

n°4763158
latino3131
Posté le 13-04-2006 à 08:37:03  profilanswer
 

Merci d indiquer le model de l asaka

n°4913031
jm2411
Posté le 02-07-2006 à 18:08:00  profilanswer
 

slt a tous,
 gros probléme avec coolwatch, impossible de démarré le pc sans aupparavant couper et remettre l'alimentation générale?
ci kelk1 conné ce probléme é a une solution je suis preneur.
 
a bientot.

n°5371990
nulare
Posté le 20-02-2007 à 19:48:12  profilanswer
 

perso j'ai le meme probleme quelqu'un svp

n°5373003
Psykozome
Posté le 21-02-2007 à 11:21:52  profilanswer
 

Salut, depuis le temps j'ai trouvé comment m'y prendre. Dans le dossier d'install de gatewatch, tu as un fichier de conf (.ini) qui contient toutes les infos du logiciel, y compris les vitesses des ventilos... Tu as donc juste a modifier ces vitesses pour les adapter comme tu le souhaite et meme les arréter!  
 
Voila!


---------------
Mon FeedBack - Mes configs et o/c
n°5380324
nulare
Posté le 24-02-2007 à 16:54:12  profilanswer
 

Psykozome a écrit :

Salut, depuis le temps j'ai trouvé comment m'y prendre. Dans le dossier d'install de gatewatch, tu as un fichier de conf (.ini) qui contient toutes les infos du logiciel, y compris les vitesses des ventilos... Tu as donc juste a modifier ces vitesses pour les adapter comme tu le souhaite et meme les arréter!  
 
Voila!


 
desoler ce n'est pas de ton probleme que je parlai mais de celui la:
 

jm2411 a écrit :

slt a tous,
 gros probléme avec coolwatch, impossible de démarré le pc sans aupparavant couper et remettre l'alimentation générale?
ci kelk1 conné ce probléme é a une solution je suis preneur.
 
a bientot.


 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème rheobus Aerocool Coolwatch

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique ou surchauffeProblème de detection disk dur externe Alu eDisc
Probleme de démarrage matériel,rien ou partielProbleme de carte graphique
Quelle rhéobus compatible pour boitier atrix 8505bProblème pc
Ou est le problème?problème écran bleu toutes les 2-3h due a l'alim??
Problème carte graphique sur VaioProblème de ventilo CPU AMD 3200+ et CM A8N-SLI Premium
Plus de sujets relatifs à : Problème rheobus Aerocool Coolwatch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR