|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème écran bleu toutes les 2-3h due a l'alim?? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 02:24:30 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | as-tu tenté un scandisk aprofondit et une analyse smart complète de tn hd ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
salutsava | scandisk complet effectué une fois. L'autre fois, sa ma dis que le lecteur est en accès direct donc pas de verif possible.
|
salutsava | j'ai dl POWER MAX de maxtor , outils diag pour hdd maxtor http://www.maxtor.com/portal/site/ [...] yEULA=true |
alerterouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
salutsava | j'ai essayer le scandisk, rien de nouveau |
salutsava | bon je test powermax, va falloir que je retrouve un lecteur disquette...
|
salutsava | bon finalement j'ai pas réussi a trouver le lecteur disquette.
|
alerterouge | Ben si : ultimate boot cd
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:02:47 |
salutsava | j'ai DL : ubcd33-full
|
lfabrice | enlève les drivers IDE nvidia souvent ca sert à rien et souvent ca fait planter. Du moins tu peux essayer. |
salutsava | voila c'est supprimé, on verra bien par la suite... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut extraire l'iso du .rar
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
salutsava | en effet, c'est pas ide driver qui déconne, je viens d'avoir un ecran bleu.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | utiliser ubcd pour tester ta ram, ce sera un bon début --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
salutsava |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | juste pour savoir, t'as trouvé le probleme ? |
salutsava | ----> rallonge de ma clé wifi |
leparisien j'arrete la clope ... demain | la cause c'etait ta rallonge ?
|
salutsava | oué |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte graphique sur Vaio | Problème de ventilo CPU AMD 3200+ et CM A8N-SLI Premium |
Probleme de BIOS sur Asus P4G8X | probleme maxtor sata disk boot failure |
problême avec mon disque dur ATA | dans quel sens mettre l'alim |
probleme de son avec A8V E SE | probleme avec Fasttrack TX2200 sous XP |
Probleme avec mon graveur de DvD Sony | comment tester une alim? |
Plus de sujets relatifs à : problème écran bleu toutes les 2-3h due a l'alim?? |