Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de FLASH BIOS sur A7N8X E deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de FLASH BIOS sur A7N8X E deluxe

n°6910757
nonouf
Posté le 06-04-2009 à 19:22:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je tente en vain de flasher ma carte mère.
 
J'en suis arrivé là à cause d'erreurs sérieuses au démarrage de XP et des reboots en boucle.
 
Ne trouvant pas de solution, jai pris le taureau par les cornes et j'ai formaté ma partition système.
 
Mais je n'arrive toujours pas à réinstaller XP, il s'arrête en cours de route et me balance Hard error NTDLL.DLL
 
Je me suis donc lancé dans le flash du BIOS... on m'a dit c'est soit le DD soit la carte mère...
 
Je fais donc mon AWDFLASH.EXE avec le fichier BIN qui va bien et il me répond.
 
Bios image file is for nForce Chipset Only !
avec les lignes suivantes :
NVMAC : LAN =0000000EA6438A29
NVGUID: 1394=00E018000050C015
 
Si quelqu'un détient la solution, je suis preneur !!!!
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 19:22:52  profilanswer
 

n°6910953
batmer
Posté le 06-04-2009 à 21:56:17  profilanswer
 

re
le bios ne sert qu'un court instant c'est à dire démarrer la cm c'est tout! ton problème vient d'ailleurs  passe ta m^m à mentest . Ta cm ton alim et dd ou peu-être ta cg à voir?. Pas touche le bios à mettre à jour si on change le proc ou autre


Message édité par batmer le 06-04-2009 à 22:34:22
n°6910974
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-04-2009 à 22:13:36  profilanswer
 

Hello, +1 si tu foire ton Flash tu peut dire adieux a ta NF2, et ce serait dommage, ayant posseder la bete, elle a a tendance a etre recalcitrante avec certaine barrette de memoire, ou certaine alim noname ou elle plantais a l install de win, sinon le message pourrais aussi dire un probleme dd, ide ou s ata.......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de FLASH BIOS sur A7N8X E deluxe

 

Sujets relatifs
Mise à jour du BIOSProblème avec les ports USB
Problème HD4850X2 (un de plus ...)Problème général d'installation, pilotes + programmes
Disque Dur SATA plus reconnu par le bios apres un crash XPProblème pour lire le 1080p
Problème très étrange carte graphique / écran[PC portable]problème de démarrage [Résolus]
Gros problème de démarrage PCMaxtor OneTouch 4, problème après formatage, capacité du DD diminuée
Plus de sujets relatifs à : Problème de FLASH BIOS sur A7N8X E deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR