Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PC portable]problème de démarrage [Résolus]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC portable]problème de démarrage [Résolus]

n°6909706
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 05-04-2009 à 14:48:26  profilanswer
 

Bonjour, alors aujourd'hui je comptais allumer mon pc portable comme tout les jours. J'arrive sur le bureau et le pc comme à saon habitude met beaucoup de temps à ce moment là (sans doute à cause de beaucoup de logiciel qui se lance au démarrage, chose que j'allais justement régler) mais voila arriver au 2eme logiciel qui apparait en bas à droite, le ventilo commence à s'emballer comme si quelque chose de gros avait besoin d'être chargé, il n'avait jamais fait sa ... Donc le ventilo continue à souffler fort pendant que je remarque que le voyant du disque (sur mon portable) ne clignote même pas, en gros le ventilo crache et pourtant le pc ne fait rien du tout. Pendant ce temps la je ne peux rien faire aucun clique n'aboutie à quelque chose et sa fait une dizaine de min que je laisse le pc tourner comme ça sans que rien ne change ...  
 
J'ai acheter ce pc en décembre 2007 je crois, sa me parrait assez tôt pour qu'il lache, et de toute façon j'en prend soin donc il n'y a pas de raison, et il doit bien y avoir au minimum 1go de libre sur le C:  
 
Je ne comprends pas du tout d'ou peut venir ce problème


Message édité par sainngia le 05-04-2009 à 15:42:42
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 14:48:26  profilanswer
 

n°6909895
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-04-2009 à 18:50:47  profilanswer
 

Tu as mis le sujet en "Résolu", c'était quoi le soucis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PC portable]problème de démarrage [Résolus]

 

Sujets relatifs
Gros problème de démarrage PCRalonge pour allumer son PC
Maxtor OneTouch 4, problème après formatage, capacité du DD diminuéeproblème clée usb sony
Probleme: 9600gt pas reconnue[Q6600 G0] Problème de partout ....
Besion d'aide Config PCMon PC marche plus
Plus de sujets relatifs à : [PC portable]problème de démarrage [Résolus]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR