|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC neuf qui ne démarre pas du tout. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 22:53:40 |
guzepe24 |
|
guzepe24 |
|
guzepe24 | Edit : l'ancien PC est repartit c'était un problème de bouton on/off de la tour et c'est régler donc l'adaptateur molex->Sata est hors de cause. Donc je ne sais pas ce qu'il ya sur le PC tout neuf juste déballer. |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Vu que le PC est neuf je te conseillerais de te tourner vers le SAV de la boutique où tu l'as acheté. [HS]Perso j'aurais des scrupules à acheter une config montée et expédiée à travers l'europe, ce serait un NUC pourquoi pas, mais une config ATX avec le GPU et le ventirad installés perso j'aurais pas du tout confiance à cause du transport. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-08-2021 à 07:08:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guzepe24 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guzepe24 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:17:27 |
Thierrylalsaco |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Après s'il ne démarre pas du tout il ne peut pas donner d'info sur une pièce défaillante c'est sûr. T'es déjà intervenu dans le PC ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-08-2021 à 18:59:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guzepe24 |
|
guzepe24 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Sinon débrancher le front panel et faire contact sur le Power + et - pour vérifier que ça ne vienne pas d'un problème de boitier. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
guzepe24 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc ne démarre plus même après test de l'alim, ClearCMOS, pile neuve,.. | PC fixe ne démarre plus |
Pc qui ne demarre pas avec gresillement | [Résolu] PC s'éteint puis redémarre en boucle même après un reset bios |
[Résolu] PC ne démarre plus ? | [RÉSOLU] Carte mère sous tension, mais PC qui ne démarre pas. |
PC ne démarre pas à froid après avoir activé le profil XMP de la RAM | PC démarre sur le BIOS sans détecter les disques durs (intermittent) |
PC démarre plus après mise a jour | Pc qui ne démarre pas après montage |
Plus de sujets relatifs à : PC neuf qui ne démarre pas du tout. |