|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ordinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France) |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 22:27:10 |
Kyjja Liquefaction imminente | En tout cas ça fait une chouette mise du pied à l'étrier pour ceux qui veulent se lancer dans le hacking --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
araveug | Bonjour à tous,
|
rdpdo | Ah non il est même pas crypté :
Message cité 1 fois Message édité par rdpdo le 13-12-2020 à 12:20:05 |
Hansaplast Hello. | On y accède comment au bios au démarrage ? |
rdpdo | En appuyant sur ECHAP |
rdpdo |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Puce de chiffrement hardware => https://fr.wikipedia.org/wiki/Trusted_Platform_Module --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 13:24:12 |
yashikito <3 4chan |
|
rdpdo |
|
orchis78 |
|
profgoron2 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par profgoron2 le 16-12-2020 à 15:16:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
araveug | Bonjour, lorsque je mets un ssd de type SATA le PC ne démarre plus, quelqu'un sait pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 13:25:35
|
rdpdo | Je pense que ta clé est mal configurée, perso j'ai utilisé un iso de Windows10 et créé ma clé avec l'outil de microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] nload-tool Message cité 1 fois Message édité par rdpdo le 22-12-2020 à 14:58:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 23:19:02
|
profgoron2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Très honnêtement j'ai la flemme de sortir mon 2280 pas nvme de ma mobo pour le mettre dans le y13 09/2020 de junior afin de confirmer / infirmer. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur les carte-mères de desktop, on trouve très souvent du connecteur M.2 avec Key M, que cela soit du SATA ou NVMe. Message édité par JeffBlagnac le 07-01-2021 à 00:27:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yashikito <3 4chan |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur ne fonctionne plus | Ordinateur pour mon fils |
Portable Asus R558U ne démarre plus | [HELP] PC portable gaming ASUS s'éteint en jeu en HDMI |
Ordinateur tout en un | portable hp demarrage ecran allumé curseur en haut a gauche |
RAM pc portable | Soucis démarrage pc portable win 10 |
[Aide] Ordinateur Portable Gaming 900-1100€ | |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France) |