Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Aide] Ordinateur Portable Gaming 900-1100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Ordinateur Portable Gaming 900-1100€

n°10653704
krooze
Posté le 10-11-2019 à 12:39:06  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
 
N'ayant (presque) aucune connaissance dans le domaine de l'Hardware, je m'en remet à vous pour me conseiller sur le choix de l'ordinateur portable que je vais acheter.
Je ne suis un grand joueur mais j'aimerai tout de même pouvoir jouer à des jeux tels que: Assassin's Creed Odyssey, Sea Of Thieves, GTA V, PUBG et Rainbow Six Siege.
Je ne sais pas s'il est important de préciser cela mais le montage vidéo est un de mes passe-temps préférés c'est pour cela que j'aimerai pouvoir en faire sans que le PC crash ou lag.
Je ne suis pas un fan des PC très volumineux avec des LEDs multicolore, je préfère avoir un PC plutôt fin et avec un simple éclairage sur les touches du clavier. (Ce n'est pas un critère très important mais si vous en trouvez un je ne serai pas contre)
La marque ne n'importe peu tant que les performances sont présentes.
 
J'espère avoir des réponses ou bien des conseils qui me seront utiles au choix de mon PC.
 
Merci d'avance !
 
Edit: En attendant vos réponses j'ai regardé sur YouTube différents PCs qui me semblent très intéressants comme le:  
     Acer Nitro 5
     Dell G3
     Dell Inspiron i7577
     Lenovo Legion y520  
     Lenovo Legion y530
     Asus TUF FX505
 
Merci de me dire le quel de ces 5 PCs est le "meilleur" d'après vous et pourquoi ?


Message édité par krooze le 10-11-2019 à 14:48:52
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 12:39:06  profilanswer
 

n°10654642
yoyo173
Posté le 12-11-2019 à 16:34:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Plutôt que de devoir faire une revue de tous les portables listés (si au moins on avait les configurations), je te donne des pistes.
 
Pour le montage vidéo, de la ram, beaucoup de ram et une cg qui aide. Nvidia de préférence car mieux prise en compte par les différents logiciels. Pour le processeur, plus il y a de coeurs/threats, mieux c'est.  
 
Pour jouer, vu tes demandes je dirais au minimum une 1660, bien que ça varie en fonction des réglages attendus.

n°10654644
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 12-11-2019 à 16:38:15  profilanswer
 

Salut,
conseil d'achat pour portable c ici =>
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm

n°10654848
utada_hika​ru_fr
Posté le 13-11-2019 à 00:48:19  profilanswer
 

Salut,
 
Ceux avec la 1050 je pense qu'il faut éliminer, dans ton budget tu peux en trouver avec des 1650 https://www.amazon.fr/Lenovo-Y540-1 [...] uage=fr_FR  
 
Tu pourras voir ici qu'il y a quand même un écart non négligeable sur certains jeux https://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 044.0.html des fois c'est proche des 50% de différence.
 
Il faudra peut être aussi penser à rajouter 8go de ram histoire d'avoir 16go et d'être tranquille, le prix de la ram a bien baissé donc ça ne devrait pas te ruiner :D .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Aide] Ordinateur Portable Gaming 900-1100€

 

Sujets relatifs
Configuration ordinateur entrepriseaide pour ameliorer mon PC
Boot usb windows 10 Bios MSI MPG Z390 GAMING PLUSNouvelle config Aide/avis
Config provisoire évolutive AMD ? besoins d'aide low budget[Aide] choix d'un nouveau siège de bureau
boitier pc besoins d'aide pour grosse configIdées config gaming/montage (sans écran)
Upgrade PC portableConfig Stream et Gaming
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Ordinateur Portable Gaming 900-1100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR