Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur tout en un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur tout en un

n°10656734
harrybo177
Posté le 17-11-2019 à 10:59:20  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je viens vers vous, à la recherche de conseils :)
 
Possesseur d'un dell XPS 13 (Xubuntu), je souhaite aujourd'hui avoir un ordinateur de bureau, pour plus de confort.
A la base, j'avais pensé à utilisé mon xps comme station de travail, reliée à un écran, mais pour certains besoins (photos, jeux compatibles linux/mac, style wow), je me suis dis qu'il se trouverait vite limité (bon proc, mais chipset graphique intel)
 
Voulant idéalement avoir quelque chose de peu encombrant, j'ai ensuite pensé au Shadow PC; mais je ne suis pas fan de l'idée de payer tous les mois, et de rester sous windosws :p
 
Je m'oriente donc vers l'option PC tout en un, pour laquelle j'aurai aimé avoir des conseils :  
 
J'hésite entre partir sur la solution DELL https://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] o/cd779003
 
Hic : la CG me semble assez limitée (Carte graphique NVIDIA® GeForce® MX110 avec 2 Go de mémoire GDDR5
) , et j'ai peur de l'évolution de la bête dans le temps (et je ne suis pas sur de pouvoir mettre linux dessus)
 
Et, évidemment, la solution Apple  
https://www.apple.com/fr/shop/buy-m [...] -ghz)-2to#
 
Pour Apple, le seul hic concerne la possibilité de MAJ la ram, voir la CG plus tard  
 
Je voulais donc savoir si vous aviez des avis, des retour d'expérience sur le sujet, pour m'aider à prendre la bonne décision et à bien évaluer les solutions qui s'offrent à moi.
 
J'ai aussi pensé au NUC/mini pc, mais je ne suis pas convaincu..
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 10:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur tout en un

 

Sujets relatifs
[Aide] Ordinateur Portable Gaming 900-1100€Configuration ordinateur entreprise
Ordinateur à base de Asrock Z77 Extreme4 + 3770K qui ne démarre plusOrdinateur ne démarre plus
Dilemme Intel choix ordinateur pour papa.Ordinateur gamer pour gros noob
Puis-je faire évoluer cet ordinateur ?Ordinateur config gamer/bureautique budget 1500-2000€
Ordinateur qui "crash/freeze" sans raison apparente 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur tout en un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR