Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Onduleur, batterie ok mais ne prend pas le relais si coupure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10782260
Asturias76
Posté le 16-06-2020 à 17:43:55  profilanswer

Salut,

j'ai un onduleur Ellipse 1600 PRO sur lequel est branché un PC, un écran et une tablette graphique.

Tous les voyants sont au verts que ce soit sur l'écran LCD ou par le logiciel d'Eaton : batterie 99%, temps estimé 15 minutes, charge inférieure à 300 W lors de la coupure.

Si je débranche la prise secteur de l'onduleur, il tient 1 à 2 secondes avec les 3 appareils branchés, 4 à 5 secondes en enlevant la tablette graphique et ne se coupe pas si rien n'est allumé.

L'appareil a 6 ans, on peut supposer que la batterie est naze mais dans ce cas, pourquoi il n'y a absolument aucune indication, soit dans la charge, soit avec le voyant censé indiquer que la batterie est sur la fin ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 17:43:55  profilanswer

n°10782513
Asturias76
Posté le 17-06-2020 à 08:22:10  profilanswer

J'ai trouvé par une recherche Google un sujet similaire : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0469_1.htm

Il semble que ce soit la batterie même si l'onduleur indique 100 %.

n°10782525
chermositt​o
Posté le 17-06-2020 à 09:03:12  profilanswer

Asturias76 a écrit :

J'ai trouvé par une recherche Google un sujet similaire : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0469_1.htm

Il semble que ce soit la batterie même si l'onduleur indique 100 %.

bjr
Pareil, sur mon onduleur de 2/3 ans qui n'est pas un eaton, la batterie indique bien 100% mais elle n'a plus la capacité des 100% d'origine.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Onduleur Dell H1914N, c'est pété ?Nvisen GX01 : PC desktop avec batterie et luminosité adaptative !
Problème Asus G741j chargement batterieCoupure de courant lors de la défragmentation !!!
Arrêt brutal de l'ordinateur + coupure du disjoncteurMaintenant Steam me prend tout mon débit
Ventilateur sur batterieErreur 711 suite coupure de courant
SSD USB sur batterie ? 
Plus de sujets relatifs à : Onduleur, batterie ok mais ne prend pas le relais si coupure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR