Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvisen GX01 : PC desktop avec batterie et luminosité adaptative !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvisen GX01 : PC desktop avec batterie et luminosité adaptative !

n°10767797
Westeetee
Posté le 15-05-2020 à 18:40:59  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai acheté ce PC https://www.minimachines.net/actu/nvisen-gx01-86222/
 
Comme on le voit c'est un PC desktop, pas du tout un portable et j'ai pourtant les problèmes suivants avec Windows 10 (réinstallé par mes soins, le Windows 10 préinstallé dessus ayant planté dès la mise à jour des drivers pour le CPU Intel HD 630 intégré) (si jamais je n'ai pas encore rentré de clé Windows mais je ne pense pas que ça puisse jouer)
 
– Windows 10 détecte une batterie appelée ‘Adaptateur secteur Microsoft’ sans raison, vu que fort logiquement il n’y a pas de batterie. J’ai même essayé de tout débrancher, clavier sans fil etc voir si c’était le problème mais on ne dirait pas
 
– La luminosité adaptative est activée, la luminosité de l’écran change constamment jusqu’à très fort sans logique, on dirait que c’est basé sur ce qui est affiché à l’écran : page blanche la luminosité explose, en passant sur un onglet un peu plus sombre elle diminue. Problème : dans Système puis affichage, ni le réglage de luminosité ni le toggle de luminosité n’apparaissent…
 
J’ai tout essayé, suppression puis rajout des périphériques dans le Panneau des périphériques, mise à jour des drivers, plans d’économie, mise à jour de la base de registre, ce réglage n’apparait absolument nul part de là où il devrait apparaitre
 
J’ai même désactivé le service de gestion des capteurs de luminosité de Windows et ça ne change rien…
 
Il est donc tout bonnement impossible de désactiver ce paramètre et vu les variations violentes et constantes de luminosité de l’affichage, utiliser cet ordinateur est impossible pour un usage normal…
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 18:40:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvisen GX01 : PC desktop avec batterie et luminosité adaptative !

 

Sujets relatifs
Cycles de charge/décharge express sur mon PC portableMon premier PC ?
Conseil d'achat upgrade PCPc qui plante et qui ne s'allume plus
Renouveler son PC gamerAidez moi, mon PC est un four !
Question sur les broches RGB (montage PC)booster un tout petit peu mon PC de 2009
Config PC pour faire de la musique 
Plus de sujets relatifs à : Nvisen GX01 : PC desktop avec batterie et luminosité adaptative !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR