Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur 711 suite coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 711 suite coupure de courant

n°10653858
Pingouin72​000
Posté le 10-11-2019 à 19:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une coupure de courant de 1sec puis revenu puis une autre de 20sec et courant revenu.  
Le pc reboot et la j'essai de me connecter à internet et message d'erreur : impossible de charger le service gestionnaire de connexion d'accès distant Erreur 711: L'opération n'a pas pu se terminer car elle n'a pas pu démarrer a temps le service de Gestionnaire de connexions d’accès distant. Recommencez l'opération.
 
Je précise que je me connecte avec un modem en ethernet sur Windows 7 64bits. J'ai tenté une restauration système en vain j'ai testé avec un autre modem pareil.
 
En revanche j'ai testé avec la box et la ca fonctionne mais je souhaite me connecter avec mon modem comme avant et surtout savoir pourquoi ca a fait ca et comment régler le problème, si vous avez des pistes merci.
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 19:01:23  profilanswer
 

n°10653860
quicksilve​r01
Posté le 10-11-2019 à 19:05:39  profilanswer
 

Menu démarrer => Executer => tape services.msc
Il faut que tu vérifie que les services suivant soient bien déjà démarrés et que leur type de démarrage ne sont pas sur désactivé:
-Téléphonie
-Plug & Play
 
Pour résumer:
-Etat : Démarré
-Type de démarrage: Automatique
 
Si cela ne marche toujours pas après avoir activer ces services puis ceux que tu essaye de démarrer, consulte l’eventlog (eventvwr dans le Menu démarrer -> Executer) et regarde la rubrique Système


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10653862
lolo-1234
Posté le 10-11-2019 à 19:09:17  profilanswer
 

quand tu dis modem tu veut surement parler d un Switch  :??:  il est peut être HS !
en Ethernet (RJ45) tu a des petite led qui s allume sur la prise sa te permet de savoir si c est connecter

n°10653900
_marco027
Posté le 10-11-2019 à 20:51:13  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

quand tu dis modem tu veut surement parler d un Switch  :??:  il est peut être HS !
en Ethernet (RJ45) tu a des petite led qui s allume sur la prise sa te permet de savoir si c est connecter


Hello
Il parle du routeur je pense


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°10653920
Pingouin72​000
Posté le 10-11-2019 à 21:28:31  profilanswer
 

Mon modem est un speedtouch mais c'est pas ca le problème car il fonctionne bien.
 
L'activation des services Téléphonie et Plug & Play ne changent rien.
J'ai donc consulté l’eventlog et voila l'erreur au moment de la coupure de courant:  
 
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue. Source Kernel-Power
 
Ensuite voici les 4 erreurs lorsque j'essaie de me connecter
 
1: Le service Gestionnaire de connexions d’accès distant s’est arrêté avec l’erreur : Gestionnaire de connexions d’accès distant n’est pas une application Win32 valide. Source Service Control Manager Evénement 7023
 
2: Le moteur du protocole point à point n’a pas pu charger le module C:\Windows\System32\raschap.dll. C:\Windows\System32\raschap.dll n’est pas une application Win32 valide. Source RasMan Evénement 20070
 
3: Le Gestionnaire de connexion d’accès à distance n’a pas pu démarrer car le moteur du protocole [rasppp.dll] ne s’est pas initialisé. %1 n’est pas une application Win32 valide. Source RasMan Evénement 20063
 
4: Le service Gestionnaire de connexions d’accès distant est entré dans l’état : arrêté. Source  Service Control Manager Evénement 7036
 
J'ai regardé l'historique et bien sur les autres jours je n'avais jamais ces erreurs la quand je me connectais, j'avais ca quand ca marchait bien:  
CoID={5BCADDEE-ABC3-466B-A328-5C2E270F817C} : L’utilisateur ****** a établi une connexion à Orange via le périphérique PPPoE4-0. Source RasMan  Evénement 20267
 
Une idée pour un retour à la normal ?
 
 
 
 
 

n°10653932
quicksilve​r01
Posté le 10-11-2019 à 22:04:03  profilanswer
 

Ca sent un soucis de fichier windows corrompu, ta fait une maj recement? va dans invite de commande en mode admin et tu tape /sfc scannow


Message édité par quicksilver01 le 10-11-2019 à 22:05:41

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10653978
Pingouin72​000
Posté le 10-11-2019 à 23:57:53  profilanswer
 

Non je n'est pas fais de maj c'est depuis les 2-3 micro coupure de courant que j'ai eu cette aprem.
J'ai fais sfc /scannow et il ma trouvé des fichiers endommagés mais à pas tout pu réparer, j'ai reboot et toujours pareil :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur 711 suite coupure de courant

 

Sujets relatifs
Raspberry Pi 4 - Erreur bootnouvelle config pc suite à passage à W10
acheté 16g ddr3 ecc par erreurNouveau PC DRAM led erreur
[Résolu] Nouvelle carte mère (2) - Asus - 'Cpu fan error' au bootaucun périphérique sata reconnu + coupure de l'ordi au bout d'un temps
Disque Dur interne erreur périphérique E/sPC neuf qui rame avec la suite adobe
Driver AMD veulent pas s'installer, Erreur 43Rien ne se passe lorsque j'appuie sur power, ou est mon erreur?
Plus de sujets relatifs à : Erreur 711 suite coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR