Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help pc neuf qui boot 3 sec, Du Nouveau!!

n°6148333
Ancestrle
Posté le 11-01-2008 à 19:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
non c'est pas dur pour peux que tu ai un peu de jugeotte et de bonne volonté et renvoyer le tout .... bonjour les frais de ports ... a la charge de l'envoyeur en plus et je sais même pas s'ils te font pas aussi payer les frais de retour: /

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 19:22:09  profilanswer

n°6149299
gelaf
Posté le 12-01-2008 à 09:35:25  profilanswer

Bull666 --> Ca dépend des tarifs de La Poste, quand tu regardes le prix des colissimo par exemple : le tout petit coûte 8€ à l'envoi et le plus gros coûte 11,45€... cherche l'erreur...

Sur Topachat.com pour l'envoi d'un PC monté :  

Participation aux frais de livraison:
(Assurance transport incluse)  11.95 €

Sur ce genre de problème de toutes façons c'est évident que tu va en avoir de ta poche pour les frais de ports mais faut se renseigner avant de faire n'importe quoi. Si tu penses que tu risque de griller ton matos en le remontant c'est mieux d'envoyer ton PC pour un peu plus cher plutôt que de racheter une CM ou de payer un technicien pour qu'il te le remonte...

Maintenant c'est pas à nous de décider, il fait ce qu'il veut avec son PC et ses thunes  :ange:

EDIT : Prix des collissimo vérifié ce matin même ^^

Message édité par gelaf le 12-01-2008 à 13:39:41
n°6149317
robarry
Posté le 12-01-2008 à 09:57:47  profilanswer

si il a été monté par eux ,je le renverrais entier,c'est mon avis perso

Message édité par robarry le 12-01-2008 à 09:58:42
n°6149352
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-01-2008 à 10:32:38  profilanswer

Renvoyer la carte mére serait plus simple et nettement moins chére (pas sur que les frais de port te soit remboursé) mais d'un autre côté si tu as payé le montage c'est un peu la loose, tu payes 30€ pour devoir demonter et remonter ta config au final...

Moi je dis renvois ta carte mére mais réclame un remboursement pour le montage et les frais d'envois (en bon d'achat ou autre) car ils sont sensés avoir testés les composants ce qui n'a pas l'air d'avoir été fait.

n°6149379
robarry
Posté le 12-01-2008 à 10:51:11  profilanswer

dernière chose a controler,voir si le ventirad a bougé pendant le transport(mise en sécurité du processeur)voir si ta ram est compatible avec la carte et la tester avec mentest.par contre je maintiens qu'il faut renvoyé le tout question de garantie

n°6149420
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-01-2008 à 11:22:26  profilanswer

robarry a écrit :

dernière chose a controler,voir si le ventirad a bougé pendant le transport(mise en sécurité du processeur)voir si ta ram est compatible avec la carte et la tester avec mentest.par contre je maintiens qu'il faut renvoyé le tout question de garantie

Si je ne m'abuse ils ne montent pas le ventillo (en raison du transport), ils joignent une feuille explicative pour que le client le monte lui même, en tout cas c'est ce qu'ils indiquent sur leur site et le montage n'est pas garantie apparement (seul les composants le sont) quand a memtest avec un PC qui ne dépasse pas l'ecran de boot ca me parait difficile :)

http://www.materiel.net/ctl/Access [...] ntage.html

n°6154940
bullix
Posté le 14-01-2008 à 20:36:41  profilanswer

Le problème venait de la carte mère

Je vais renvoyer que la carte mère.

Mais ces couillons viennent de me dire qu'il veulent la prendre en remboursement mais qu'en SAV

Sa va chier des bulles

Apres changement de la CM, tout marche

n°6155800
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 15-01-2008 à 10:37:02  profilanswer

bullix a écrit :

Le problème venait de la carte mère

Je vais renvoyer que la carte mère.

Mais ces couillons viennent de me dire qu'il veulent la prendre en remboursement mais qu'en SAV

Sa va chier des bulles

Apres changement de la CM, tout marche

Au pire tu pourras toujours la revendre si tu en as déja acheté une autre mais réclame le remboursement du montage et des frais de retour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
help probleme de frequence avec mon e6750Adapter ma CM dans un nouveau boitier??? possible ???
[Attention]P5B SE Raid incompatible vistaCrysis+quad+SLI=help
Probleme system boot fail Asus p5n32Ajout de RAM > PC qui fait le mort. Help !
Ne boot pas mais tout fonctionne individuellementPas de boot sur nouveau pc :( HELP !
Bip au boot d'1 nouveau PC !!!! Help !!!Probleme boot sur nouveau PC HELP!!! =((
Plus de sujets relatifs à : Help pc neuf qui boot 3 sec, Du Nouveau!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)