Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de Boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Boot

n°10443836
frushh
Posté le 11-10-2018 à 12:32:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème assez étrange depuis quelques temps, lorsque j'éteins mon alimentation, que je la rallume, lorsque j'essaye de faire boot le pc il met facilement 30 minutes à s'allumer mais il s'allume correctement. Une fois que ce probleme est survenu, les 3 a 5 boot normaux suivant sont egalement très longs mais de moins en moins jusqu'a ce qu'au bout d'un moment il redemarre en 15 secondes comme d'habitude. Je ne comprend pas trop ce qui se passe étant donné que chaque fois que j'eteins l'alim le meme scenario se répète et il finit par booter normalement au bout de quelques dizaines de minutes, est ce que vous avez une idée du problème ?
 
I7 3770K
Gtx 1060 strix oc
Asus maximus V formula
Corsair HX650
Gskill tridentX 4*4GO 2400MHZ

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 12:32:23  profilanswer
 

n°10450588
frushh
Posté le 20-10-2018 à 11:18:17  profilanswer
 

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide si quelqu'un a une idée du problème et comment le résoudre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de Boot

 

Sujets relatifs
[RESOLU]changement CPU = problème boot RAM impossible 4x4Asus TUF B450M Gaming, problème boot à froid
Probleme de cold bootprobleme de boot mémoire suspectée
Ecran noir + 3 Bips au boot Problème de RAM non ?Probleme HDD non reconnu W10 et lenteur
Problème boot PCProblème gigabyte 1070 mini itx ne boot pas
Pas de boot, problème RAM ?[RESOLU] Problème boot loop code 32
Plus de sujets relatifs à : Problème de Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR