Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème matériel ?

n°6083949
slamphoeni​x
Posté le 13-12-2007 à 18:00:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon petit problème : il y a 2 jours j'ai lancé un jeu et paf le drame ! Ecran bleu, donc reboot mais problème pour revenir sous windows : il y a sur l'ecran lors du chargement de windows des petits trais bleu etc et windows ne se lance plus... bon rien de méchant je passe en mode sans échec et la je vois que plus rien n'est détecté : controleur vga, réseau etc... je désinstalle tout puis refais une petite installation propre de tous les drivers : carte mère, carte graphique... rien n'y fait il bloque lors de l'installation des drivers...
 
Je démonte donc le PC je trifouille je sors les composants : carte graphique etc etc puis je relance et pareil impossible de réinstaller les drivers, ca plante et hop impossible de redémarrer windows sans le mode sans échec ou sans désinstaller les pilotes de la CM et CG...
 
J'ai donc formaté le DD et réinstallé windows XP proprement : j'ai réinstallé les drivers de la CM, j'ai donc toujours un point d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques au niveau du controlleur vidéo ( ce qui est normal jusque la car pas encore réinstallé les drivers de la CG ) sauf que quand j'installe les drivers de la CG ca plante au bout d'un moment et impossible de redémarrer windows ( toujours obligé de venir en mode sans échec désinstallé les pilotes de la CG )
J'ai essayé différente version pour les pilotes : que ca soit ceux de la CG ou de la CM, j'ai maj le bios aussi, enfin essayé pas mal de trucs.
 
Ca serait donc un problème matériel ? la Carte mère qui commence à pleureur ? la carte graphique ? Une solution à me proposer pour bien cerner le problème ? le résoudre ?  
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 18:00:47  profilanswer
 

n°6083957
flashotman
Posté le 13-12-2007 à 18:03:20  profilanswer
 

Effectivement on dirai que ta CG est cramée :(
Tu peux pas tester avec un autre ?

n°6083983
slamphoeni​x
Posté le 13-12-2007 à 18:13:57  profilanswer
 

Non malheureusement je peux pas tester...Avant j'étais dans l'informatique je pouvais tester avec des machines / pièces du boulot mais la non, c'est galère :p
 
il y a pas un autre moyen de tester ma carte graphique ?

n°6085671
slamphoeni​x
Posté le 14-12-2007 à 13:27:13  profilanswer
 

toujours le même souci... si vous avez des idées pour savoir si le problème vient bien de ma CG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème matériel ?

 

Sujets relatifs
SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.netProbleme matériel ou logiciel
probleme demarrage nouveau materielprobleme demarrage nouveau materiel
Alimentation a l'agonie ou autre problème materiel/logiciel ?Problème matériel ou alim trop faible ?
Problème d'installation de nouveau matériel[URGENT] Problème Vista suite à changement de matériel
Probleme demarrage windows nouveau materiel detectéGros problème avec nouveau matériel
Plus de sujets relatifs à : Problème matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR