Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net

n°6075521
ziska
Posté le 10-12-2007 à 16:48:14  profilanswer
 

A l'aide !
 
Salut a tous,
 
J'ai un énorme probleme
je suis au bout du desespoir,
je galere,
je crois que je vais suicider.
 
Matériel.net refuse ma carte graphique qui ne fonctionne pas sous prétexte étiquette déchirée.
voici leur message :
 
"Cher client,
 
L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.
 
Cordialement,
Jean-François"
 
Que dois je fairE ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 16:48:14  profilanswer
 

n°6075579
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 10-12-2007 à 17:09:18  profilanswer
 

Ben si l'étiquette était déja déchirée, tu peux peut-être faire valoir tes droits non ? Mais comment le prouver...
Materiel.net est un bon site normalement...

n°6075583
Lycos5
Don't feed !
Posté le 10-12-2007 à 17:10:49  profilanswer
 

Pourquoi elle est déchirée ton étiquette? [:gnub]


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°6075607
ziska
Posté le 10-12-2007 à 17:18:05  profilanswer
 

je ne sais pas et justement c'est bizarre
 
et puis meme si elle est déchirée  
vous n'allez quand meme pas me dire qu'on ne peut pas réparer à cause d'une étiquette ???  
ils peuvent voir  dans leur base de donnée s'ils veulent vérifier que le produit a été acheté chez eux ...  
 
C'est une carte graphique ASUS x1600

n°6075609
ziska
Posté le 10-12-2007 à 17:18:29  profilanswer
 

je leur ai envoyé le mail suivant :
 
"J’ai vu, avec regret le message suivant sur le site de materiel.net,
 
« Cher client,
 
L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.
 
Cordialement,
Jean-François »
 
Que se passe-t-il encore ??
Ma carte est en bon état non ???
 
C’est la Deuxième ou Troisième fois que vous me faites payer les frais de ports pour envoyer mon produit défectueux (depuis 3 MOIS) chez vous.
Qu’est-ce que c’est que cela ???
Je n’appelle pas ça du travail sérieux et je constate une différence de traitement entre l’achat et le service après vente chez materiel.net !!
 
D’abord on me refuse le produit sous prétexte que le carton recouvrant l’emballage recouvrant la carte graphique (2 protections) est soit disant écrasé.
Ensuite, on me refuse le produit à cause d’une ETIQUETTE qui est déchirée ????
Si cela doit constituer une preuve que le produit sort bien de chez vous , pourquoi ne pas regarder directement dans votre base de donnée ?????
 
J’ai besoin de réponses et d’aide venant de vous car je désespère.
J’ai acheté cette carte chez vous il y a 6 mois et j’allais effectuer l’achat de nouveaux composants (disque durs etc ..) mais la j’avoue que la situation actuelle ne me donne pas satisfaction de vous.
 
J’espère trouver une solution rapide à ce problème avant que la carte graphique me soit retournée.
 
Je vous remercie"

n°6075702
twain2
Posté le 10-12-2007 à 17:50:38  profilanswer
 

la c' es pas facile tuleur a telephoner pour t expliquer avec eux peut etre mieu qu par courier interposer
moi vient de m acheter une comfig a 1800 euro san scg chez eux j espere que je n aurai pas de mes avanture
tu as aussi des asocation comme 60 millions comsommateur

n°6075727
ziska
Posté le 10-12-2007 à 17:57:02  profilanswer
 

merci pour ta réponse c'est gentil,
 
je préfère faire vite parce qu'il vont me renvoyer le courier et il faudra après que je réenvoie ... donc 50€ de plus enfin bref ...
 
tu me conseilles 60 Millions de consommateurs, merci je regarde.
 
Perso materiel.net c pa le meilleur je déconseille a chacun d'entre vous

n°6075811
maxou72
Posté le 10-12-2007 à 18:28:34  profilanswer
 

ziska a écrit :

merci pour ta réponse c'est gentil,
 
je préfère faire vite parce qu'il vont me renvoyer le courier et il faudra après que je réenvoie ... donc 50€ de plus enfin bref ...
 
tu me conseilles 60 Millions de consommateurs, merci je regarde.
 
Perso materiel.net c pa le meilleur je déconseille a chacun d'entre vous


 
Salut,
 
Pour ma part, j'ai commandé dernierement chez eux (proc + CM + CG + DDR2) le tout 760€ , et franchement rien a redire, apres, met toi à leur place, tu leur envoie une carte graphique avec un code barre déchiré ou enlever... Eux peuvent tres bien imaginer que cette carte vient d'ailleurs et que tu veux la passer en garantie (je sais c'est tiré par les cheveux, mais etant dans le commerce ca ne m'etonnes pas du tout).
 
Apres si toi meme ne sais pas pourquoi cette etiquette est partie ou déchirée, la, je te dirai que tu aurai du faire TRES attention au déballage de ta carte lors de la réception.
 
voili voilou !


---------------
C2D 6750 / 8800GT ZOTAC / P5E ASUS / 2GO GSKILL PK 6400  / Alim Enermax 500W
n°6075853
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-12-2007 à 18:38:39  profilanswer
 

La réaction de Materiel.net est normal, c'est à toi de prouver que tu est bien le propriétaire de la carte pas à eux.  
C'est l'étiquette qui le permet.
Les organisme de consommateurs ne font rien si tu n'y est pas abonné. Là aussi c'est normal.

n°6075946
rom dmaill​en
ROms vive le tuning
Posté le 10-12-2007 à 18:59:23  profilanswer
 

ziska a raison,
materiel.net franchement je trouve que c'est de la daube,je m'explique:
 
j'avai commendé il y'a 5 ou 6 mois toute une config(procco cm cg hdd etc...)Il manquait le radiateur de la carte mere.j'ai donc renvoyer un mail disant qu'il manquait le rad.cependant j'avais deballer la carte mere de son emballage et il manquait le tapis antistatique quand j'ai voulu la renvoyer.J'ai donc d'abord telephonner et ils m'ont dit que si il manquait des truc dans la boite sa servait a rien d'envoyer car il echangeraient pas ...Je trouve ca quand meme fort pour une config a 1100€ de devoir racheter une carte mere sous pretexte qu'il n'y a pas de tapis antistatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net

 

Sujets relatifs
Probleme svideo HD2600XTGigabyte 945gcmx problème connu ?
[AIDE] Comment installer un disque dur SATA sans disquette? [résolu]Problème avec un disque dur "réseau"
Probleme usbprobléme connecteur ATX 12 v 4 broches
Problème E6600probleme 8800 gt + dfi ultra-d
aide pour disque dur externeProbleme avec ATI X1950 XT (aucun signal)
Plus de sujets relatifs à : SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR