Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside

n°1796958
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2002 à 15:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nowad a écrit a écrit :

3
"Bon nous allons procéder au formatage de votre machine et remancé le ghost, donc fait a: ( en vocal ça donne a 2 points)"
Qu est ce que j entends de l autre coté du bigofone " Boum Boum "
le gars a fait a 2 poings sur son clavier :heink:  

Quand vous essayez de recuperé avotre compte une histoire deja entendue 100 fois; essayez au moins de la raconter correctement ...

v

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 15:43:45  profilanswer

n°1821844
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 16:23:21  profilanswer

flush du topic : Desole, pas pu faire autrement.

Je condamne personellement ces propos sur des sites de vente en ligne, car cela ne vous implique pas vous mais le forum, et donc Marc.

Qui risque de se retrouver assigne en justice car vous avez dit "tel groupe est un voluer, un arnaqueur".

Donc desole, mais ce topic DOIT fermer.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside]Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside]
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside)Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside
Mon DD bloque ... [IBM Inside]Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé
BX a 133MHZ (Benchs inside)Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ]
[Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable?Activity led [question simple inside]
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)