|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 18:18:52 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Sachy | Je crois comprendre pkoi le vendeur est resté sans voix |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
vivi j'a merde en tapotant mon texte. Ca m'apprendra a me fout de la gueule des autres quand ils font des erreurs... --------------- DigiNico./. |
zetoune | bon bon bon...
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Bah oui c'est normal sauf que la le vendeur me disait que la 9000Pro etait mieux que la 8500, pour moins cher. Et les chiens, il les attache avec des saucisses ? --------------- DigiNico./. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
PeK |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 18:31:31 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Tiens en parlant d'arnaque : les prix Surcouf ou FNAC, c qwa ? --------------- DigiNico./. |
Sachy |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
zetoune | ouais...
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
tompouss Petit chat | |
zetoune | Non ils n'ont pas fait faillite.. au contraire.. C'EST TRES GROS |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
zetoune | Non...
|
Sachy | Franchement quand je vois ça, ça me fait me dire que je pourrais très bien faire de l'argent en ouvrant une boite d'informatique rien qu'avec mes modestes connaissances |
zetoune | sachy... |
Dao ... | mon prof de français nous disait que son ordi redémarrait tout le temps... et qu'il a enmené l'ordi en réparation...
|
lichemz 15000 pixels de génie | Allez, encore une bonne : un pote (c'est bizarre, ça n'arrive qu'à des amis où des voisins, jamais à soi-même, hein ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Sachy |
|
zetoune | sachy :
|
LauR | ben moi, pas d'histoire de ce genre, mais j'ai acheté un apareil photo numérique aux enchéres sur le Net à 3000 boules par chéque, attention, c'était du matos de guerrier!!!
|
darkglobe | 25 ? pour enlever un jumper 5 secondes et le remettre (Mot de passe BIOS perdu) |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Sachy |
|
Sachy |
|
zetoune | La voiture surtout...
|
Flat_jc | regarde une arnake toute simple :
Message édité par Flat_jc le 04-09-2002 à 20:45:31 |
Dao ... | flat_jc vaut mieux ne pas citer de nom... Message édité par Dao le 04-09-2002 à 20:38:11 |
nogood 10 ans sur HFR ! | une fois j'étais dans une boutique informatique et un gars voulait une petite machine (utilisation bureautique), le vendeur commence à lui faire un devis. Il lui recommandé un pentium 3 (à l'époque) + une geforce 256, + rambus enfin tout ce qu'il y avait de plus cher et une puissance dont il n'vait vraiment pas besoin. J'étais à côté du gars qui faisait un peu la tronche du prix qu'il devait mettre et moi je lui fais si vous voulez moi je vous fais un petit micro largement moins cher.
|
Flat_jc |
|
zetoune | flat_jc. je pens eque dao parlait pas des problemes que tu pouvais avoir, mais plutot Hardware.fr avec les délires sur les propos tenus dans les forums.
|
misillsam |
Flat_jc | kk c moded
|
Flat_jc |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] | Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] |
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) | Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside |
Mon DD bloque ... [IBM Inside] | Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé |
BX a 133MHZ (Benchs inside) | Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ] |
[Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable? | Activity led [question simple inside] |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |