Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ]

n°1767228
koolos
Posté le 31-08-2002 à 19:08:29  profilanswer
 

Question :
 
========> URGENT SVP FILMS <======== De : moi (bigbug007) Posté le : 12/11/2001, 19:45:01
 
Es t'il possible d'enregistrer un film sur le cable puis de le faxer depuis mon magnetoscope sur un cd-rom afin de l'envoyer ensuite par e-mail sur le telefone portable de mon frere qui veut en faire une copie pour son voisin via un modem 14.4 ?  
malgré mes competences en informatique non negligeable je ne parviens pas a trouver la solution ... merci de m'aider
 
Réponse :  
 
OUI, c'est possible De : LaSoluce Posté le : 12/11/2001, 20:55:18
 
Pour cela, tu vas sur le site:  
http://toutelabidouille.com  
tu prends le programme cablomagnet.exe  
tu l'installe tu reboote  
Tu relie ton micro-onde au PC, via l'interface du congélateur.  
Tu reboote bien le micro-onde  
tu matte ton film aprés avoir appuyé sur la touche REC de l'aquarium.  
n'oublie pas de donner les graines au perroquet qui lui va prévenir ton frére qu'il a un message MSN...!!!  
TU SUIS???  
Ton frére aprés avoir reçu le film, doit aller chez l'épicière chercher une boite en carton, et mettre son portable via la poste dans le dit carton...  
Il le poste avec l'adresse d'origine de ton perroquet...  
IMPORTANT:  
Tu branches un hub USB dans le cul du perroquet, en lui faisant répéter l'adresse IP de ton frangin...  
Et là miracle, ton frére reçoit son film  
Heureux d'avoir pu t'aider, moi j'ai un probléme avec mon interface cérèaliere de meuleuse électronique assistèe par ordinateur. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 19:08:29  profilanswer
 

n°1767241
Dao
...
Posté le 31-08-2002 à 19:11:23  profilanswer
 

héhé...
il y en a qui s'ennuis grave...  :lol:


Message édité par Dao le 31-08-2002 à 19:11:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ]

 

Sujets relatifs
[Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable?Activity led [question simple inside]
Plusieurs prob montage P2 slot 1...newbies inside :)Noob Inside pas taper : difference XP sur deux CM
Cartes mères et T-Bred/Barton? FSB, coef? [bide inside]Valise PC [photos inside]
comment effacer les trucs du bios ?? [photos de la carte mere inside!]---> mon PC s'éteind tout seul <--- ---> BIP BIP BIP INSIDE <----
site hardware espagnolRecherche site US d'achat en ligne de Hardware livrant en europe...
Plus de sujets relatifs à : Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR