|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 16:18:16 ![]() ![]() |
Blairaal ins/mv rulez | conclusions simples, mais qui ne s'adaptent qu'aux magasins a coté de chez moi (peut etre aussi aux autres mais je peux pas généraliser)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouais, moi aussi ca m'interesse de savoir comment on reconnait une vraie barrette samsung d'une noname avec puces samsung ??? --------------- DigiNico./. |
Sachy | Bonne question.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | --------------- DigiNico./. |
Sachy | |
Sachy | Pour te faire une idée si tu veux en voir une de près |
xavy | Ah ca c'est un bon topic. --------------- Dormir est un travail comme un autre |
Sachy |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2002 à 12:24:53 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Merci sachy pour les tofs de barettes DDR.
--------------- DigiNico./. |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 13:38:40 ![]() Mes parents et moi ya 5 ans, chez Boulanger |
power600 Toujours grognon |
C'est la réalité pourtant.
|
power600 Toujours grognon |
Les photos de sachy montrent de la RDRAM, ça n'ira pas sur ta K7S5A...
Message édité par power600 le 09-09-2002 à 13:47:12 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Sachy |
|
Sachy |
|
zifox | Allez j'y vais de ma petite contribution.
Message édité par zifox le 09-09-2002 à 16:04:21 |
zifox | c'est un peu hors sujet, mais j'ai recemment utilisé un logiciel d'ibm pour verifier les DD. ( une partition de morte, et un disque qui gratte).
|
Sachy | Et bien moi aussi ça m'a fait ça ---> compte pas utiliser longtemps ton disque |
zetoune | wow. je pars un WE complet et on est deja a la 7eme page du topic...
|
zetoune | Au fait... juste au passage.. Je vois certains critiqués les vendeurs de pc.. Je dois prendre leur défense même si c'est à contre coeur.. Encore une fois dans le magasin X ou je travaillais, les vendeurs ne savaient pas le matin dans quels rayons ils allaient être pour vendre. Le Lundi ils étaient dans le TV, le mardi dans les machines a laver, le mercredi dans l'informatique.. Le vendeur est payé une misère et marche a la comm.. Juste parcequ'il a dit qu'il a déjà allumé un ordi dans sa vie, le chef de département lui donne le statut de vendeur informatique "Connaisseur". Donc le gars se retrouve devant des personnes qui en connaissent moins que lui. et comme il doit gagner sa vie.. mais il fait son connaissant.. et les autres boivent ses paroles. AMEN.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | perso : assister à la conversation entre l'admin du parc info et son tech, à propos d'un écran 17" Philips ne fonctionnant pas. récup l'écran dans la poubelle avec leur autorisation. changement de fusible et powaaaa |
zetoune | atlantis.. je ne sais pas combien de temps ca fait..
|
waylan |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
zetoune | ben .. si le prix qu ils avaient payés etaient 3200 F (je parlais le deuxieme admin).
|
+1. G pas tt lu mais qd mm ... |
ColargoL |
|
|
zetoune | ben tsé.. pour programmer en c++ dans des fenetres terminal sous Unix.. je vois pas trop l interet des 17".. on ne faisait pas de graphisme..
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Allez hop, j'apporte ma petite contribution.
--------------- Pixel mort -> . |
ColargoL | L'arnaque sur mon premier PC, j'avais acheté un 386sx 20Mhz il m'on vendu un 386sx 16mhz overclocké... |
lapin |
|
lapin | au passage une carte reseau aujourd'hui chips realtek carte asser depouiller coute dans les 14? facile
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Aaaargh ! Finalement je vais peut etre pas mourrir ce soir, il me reste plein de connerie a eliminer --------------- DigiNico./. |
misillsam |
Sachy |
|
tlfrance | A moi:
|
zetoune | ouais légende urbaine ....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] | Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] |
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) | Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside |
Mon DD bloque ... [IBM Inside] | Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé |
BX a 133MHZ (Benchs inside) | Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ] |
[Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable? | Activity led [question simple inside] |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |