| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:52:16 ![]() ![]() |
jala |
|
serialglandeur Heink ?! |
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
jala |
|
titi0titi |
|
Blairaal ins/mv rulez | petites précision concernant la carte réseau du début du topic :
Message édité par Blairaal le 05-09-2002 à 19:38:22 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
mastic84 | Allez à mon tour entendu récemment dans une très grande enseigne Parisienne situé pas loin de Montgallet |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Heuuuuu... juridiquement parlant, t'es sur ? Parce que entre la definition d'un mot dans le Larousse et dans Le Petit Juriste Illustre, y'a un gouffre.
--------------- DigiNico./. |
Origan |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 05-09-2002 à 17:53:13 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Sachy |
|
testicool | je v ds un magasin informatique je demande 1 pack de 2 carte resaux + cable + hub et le vendeur m affirmé que je pourrai pas partager internet |
testicool | --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
Sachy |
|
Sachy |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Blairaal ins/mv rulez | oui pour vsd c'est atteinte a la vie privée, spa pareil.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Sachy |
Message édité par Sachy le 05-09-2002 à 19:47:59 |
Sachy |
|
Mjules Parle dans le vide | Moi je t'écoutes sachy, reste zen --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy | Enfin bref, ça manque de nouvelles anecdotes tout ça |
Blairaal ins/mv rulez | sachy> comment griller un type : en postant un lien vers la définition de la diffamation juste avant que tu ne postes la définition en question --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Sachy |
|
Ernestor modo-coco :o | Parce que les proces sur papa nowel etaient en cours et les jugements n'avaient pas ete prononces Message édité par Ernestor le 05-09-2002 à 20:10:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouais enfin moi ce que je vois c'est que c'est la croix et la banniere pour le presume "diffamateur" de prouver qu'il ne diffame pas : |
arnott | bon ben puisque tu veux 1 nouvelle
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi j'en ai une aussi... mais ca va pas forcément vous plaire ca parle de vendeurs compétents |
lapin | experience vecu
|
Gwemon | Pour le débat sur la diffamation si je dit :
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Blairaal ins/mv rulez | c'est ca --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Sachy |
|
Sachy |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue |
|
arnott |
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
Zel Recompil de noyo ! | Dao a écrit :
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] | Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] |
| quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) | Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside |
| Mon DD bloque ... [IBM Inside] | Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé |
| BX a 133MHZ (Benchs inside) | Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ] |
| [Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable? | Activity led [question simple inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside | |