| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |
|---|---|
zetoune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 23:13:25 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Sachy | |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Normal ca se paye l'utilisation d'outil foireux tels NT |
freds45 | ca me fait bien rire ce topic, j'apporte ma petite contribution :
|
Sachy | |
Sachy | Il savait pas ce que c'étais, Linux, je suis sur. |
kaloskagatos | chez Boulanger, y'a une pancarte "installation de mémoire vive" 30? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 00:05:02 ![]() ![]() |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
arnott | c un peu hors sujet je c mais com DigiNico & missillsam on deja aborde le sujet
Message édité par arnott le 10-09-2002 à 00:50:27 --------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
arnott |
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
power600 Toujours grognon |
Eh oh! J't'ai grilled!:p |
ColargoL |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Sachy |
|
Sachy |
|
Toum Section du Contentieux | sur les photos ce sont des barettes de RDRAM mai il existe des barettes de SDRAM DDR avec un radiateur riveté. Et voui --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
arnott |
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
tlfrance | Cette histoire m'est vraiment arrivée (c'est moi qui est répondu au téléphone). La personne était vraiment une cliente (son entreprise payait un forfait maintenance à l'année).
|
|
Nowad | --> Panne classique :
--------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
Origan |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
4bis | J'avais achete un nouveau pc a Montgallet et j'avais demande a ce qu'il me monte lui meme l'ordi. Resultat, pas le bon rad et ventilo (j'avais demande un Akasa Taisol aqua 690) et il m'a mis simplement une etiquette sur laquelle etait ecrite "taisol 690". C'etait en fait un rad bidon.
|
Sachy | |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
4bis |
|
Sachy |
|
zapruder pannoteur frustré | c pas une arnaque
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
lapin |
|
4bis |
|
Sachy |
|
tlfrance | vingtcent & origan --> Vous êtes incroyable vous!
|
morganno oui oui, toi aussi. | Moi.. C'était à la période des Kenitec ca vous rappelle qqchose? J'avais un 386SX-16 dont la carte mère avait cramé.
|
tlfrance | J'en ai une autre:
|
oryc | J'ai acheté une carte mère Abit slot A et elle ne voulait pas demarré.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] | Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] |
| quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) | Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside |
| Mon DD bloque ... [IBM Inside] | Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé |
| BX a 133MHZ (Benchs inside) | Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ] |
| [Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable? | Activity led [question simple inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside | |