| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
oué ben que ca s'reproduise plus |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:17:55 ![]() ![]() |
wonder_link | j'etais jeune, j'etais con, c'etait mon premier pc: c'etait pour faire charger un driver de cdrom en mode msdos. car j'avais des jeux en dos avec cdrom: le technicien a ecrit 3 ligne de commande et je suis passe à la caisse pour 150f.... |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | c'est chez Nicolas? |
Sachy |
|
froud |
Message édité par froud le 04-09-2002 à 17:24:05 |
felix158 glop glop |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ark No wukkas | un vendeur chez carrouf qui refilait un clavier ms natural à une mère de famille comme il faut parcequ'elle était pas sure que le clavier noname à 60FF était compatible windows XP --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:41:03 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi j'ai vendu un PC 486DX266 / Vidéo VLB 512 K on board / 32 Mo DRAM / DD 200 Mo / CD Rom 2x / Carte son pour 9500 FF ... a l'epoque ou je devais payé 10 000 FF pour un P100 / Vidéo 1 Mo PCI / 96 Mo DRAM / DD 650 Mo / CD Rom 4x
Message édité par Marc le 04-09-2002 à 18:11:41 |
Sachy |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
on devrait te TT pour ca |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
wonder_link | c'etait la 2° arnak le sdram... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 04-09-2002 à 18:01:19 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Dao ... |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
l'oré mieux fait de prendre un P4 |
Dao ... |
|
oui mais avant tout el gars vient pas pour une carte réseau enfin si mais il croit que c la cause de ses pb de ralentissements...et le vendeur au lieu de lui dire que c pas là le pb(quoique il savait pas non plus |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
tompouss Petit chat | il ya 2 ans, un copain a demandé à un assembleur une carte graphique avec sortie video:
|
mais tjrs aussi drole |
Message édité par lionelk le 04-09-2002 à 18:10:09 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
bah,y'a 2 ans il voulait koi,une GF3 ti500? |
mouss_diouf Ready to ride. | calmez-vous avec votre carte 10/100 ! Message édité par mouss_diouf le 04-09-2002 à 18:10:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lol oui c'etait de la FPM sur les deux. |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Dao ... |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est pas vraiment une arnaque, mais recemment un commercant de la rue Montgallet m'a soutenu mordicus qu'une Radeon 9000 Pro c'etait bien mieux qu'une Radeon 8500...
Message édité par DigiNico le 04-09-2002 à 18:18:08 --------------- DigiNico./. |
bah oui mais bon bah voila koi |
+ cher,non? |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] | Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] |
| quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) | Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside |
| Mon DD bloque ... [IBM Inside] | Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé |
| BX a 133MHZ (Benchs inside) | Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ] |
| [Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable? | Activity led [question simple inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside | |