|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:49:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Sachy | Dans mon lycée on a des K6-2 300Mhz/64Mo RAM sous XP |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Sachy | Le reste est pas mal |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
spyer | j'ai acheté un dd chez cora , maxtor 40 go udma133 , en urgence pour un pote : 1100 ff Message édité par spyer le 06-09-2002 à 18:19:29 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Sachy | Ouai mais retourne-y la bas maintenant |
VW Seb Who's the Boss !! | au Auchan...une gonzesse a son mec,
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Sachy |
|
spyer |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Origan |
|
Blairaal ins/mv rulez | ben perso je serai a la place du vendeur je le ferai aussi hein --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
sebast62 | attention !!! tout frais d'aujourd'hui : (administration inside)
Message édité par sebast62 le 06-09-2002 à 19:42:35 |
Neo_XP Dawa'z addict | moa ya pas longtemps dans une boutique de montgallet:
Message édité par Neo_XP le 06-09-2002 à 19:52:33 --------------- Mais ouais |
Origan |
|
Blairaal ins/mv rulez | garantie = 1 an, meme s'ils te font signer avec ton sang que tu prends qu'un mois de garantie .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Neo_XP Dawa'z addict |
je sais bien que c 1 an mini --------------- Mais ouais |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
futec | [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside
|
Origan |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ce matin un ami m'apporte un pc, ca fesait un petit temps qu'il m'en parlait, il n'y avait plus de son ... Et comme c'est le pc des enfants, ils ralent parce que pas de son pour jouer. je lui avait dit de me l'apporter. Et c'est ce qu'il a fait ce matin .
Message édité par vingtcent le 06-09-2002 à 22:00:23 |
Blairaal ins/mv rulez |
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Moi aussi j'en ai des anecdoctes à raconter...
|
jinkazama | Si il y a quelquechose que je deteste, c'est bien les supermarches... Ma mere s'est fait avoir pas mal de fois, la derniere chose ct un magnetoscope qui ne passait pas en Secam (qui apparement n'etait pas neuf alors qu'elle a paye le prix fort) et qui n'avait pas toute sa documentation : ils n'ont pas voulu le reprendre 1 jour apres en sous-entendant que l'on voulais refourge un vieux magnetoscope...
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blairaal ins/mv rulez |
reglisse |
|
Sachy | Dans la vie, faut savoir assumer |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Pour le sav, je vais tout mettre à son nom, et si il a un pbm, il m'appele |
Mastic84 |
|
Sachy | Bon va falloir que je me trouve une femme alors |
Voxel Still empty... | Lors de l'achat d'une config complete dans un mag de la rue montgallet, on s'est rendu compte que la souris avait ete facture 56 ? (valeur 30 ? max dans le comerce)... Message édité par Voxel le 07-09-2002 à 18:32:55 |
Origan | oué.. Quelquefois le prix des nappes IDE vaut le coup d'oeil aussi |
Sachy | |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
|
power600 Toujours grognon |
T'enqu^tes sur les PC en grandes surfaces?
|
Blairaal ins/mv rulez | j'ai plus le temps la, et je vais pas me taper des bornes bénévollement pour avoir le plaisir de me faire jeter, chuis pas maso --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Origan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] | Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] |
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) | Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside |
Mon DD bloque ... [IBM Inside] | Bug kx7 [apic + acpi inside]->SOLUTIONNé |
BX a 133MHZ (Benchs inside) | Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ] |
[Relique inside] Ecran 14" : prise 15 broches avec 7 pins = potable? | Activity led [question simple inside] |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |