Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story

n°1835062
Pentier
Posté le 24-09-2002 à 12:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
deuxième colis et dans les temps. LDLC s'est bien rattrapé  :jap:  
 
par contre, est-ce normal que ce soit le facteur qui me livre le colis UPS  :heink:  En plus dans mon mail j'ai pas reçu de lien pour le tracking. Chelou  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 12:52:52  profilanswer
 

n°1835497
R4GTL
Posté le 24-09-2002 à 15:20:24  profilanswer
 

ba moi j'attend toujours la reponse de mon mail "courtois"
Donc wait end see

n°1835528
R4GTL
Posté le 24-09-2002 à 15:31:22  profilanswer
 

:bounce:

n°1836187
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2002 à 18:53:31  answer
 

pentier a écrit a écrit :

deuxième colis et dans les temps. LDLC s'est bien rattrapé  :jap:  
 
par contre, est-ce normal que ce soit le facteur qui me livre le colis UPS  :heink:  En plus dans mon mail j'ai pas reçu de lien pour le tracking. Chelou  :o  




 
Parce que UPS on le dit depuis des jours, livre par helicoptere. Et le mieux placé pour voir les adresses sur les boites dans les immeubles sont LES FACTEURS !!!  
 
Spa compliqué à comprendre ca si ?  :sarcastic:

n°1836271
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 24-09-2002 à 19:18:54  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

deuxième colis et dans les temps. LDLC s'est bien rattrapé  :jap:  
 
par contre, est-ce normal que ce soit le facteur qui me livre le colis UPS  :heink:  En plus dans mon mail j'ai pas reçu de lien pour le tracking. Chelou  :o  




 
 Effectivement c'est louche et je suis aller vérifier... Une expé par UPS a bien été préparé mais le colis a été par mégarde envoyé par la Poste... (avec ce genre de petits colis, on fait de temps à autre la bourde... :sweat: ) ...mais le colis est quand même livré par la Poste, il ne nous est pas retourné (ce qui devrait normalement se passer).
 
 A noter que désormais toutes les expés vers la Belgique (ainsi que vers la Suisse, entre autre) seront désormais envoyé par la Poste (et ce ne seront pas des erreurs cette fois ;) ), exception faite des commandes volumineuses.

n°1836418
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2002 à 20:08:51  answer
 

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

 
 
 Effectivement c'est louche et je suis aller vérifier... Une expé par UPS a bien été préparé mais le colis a été par mégarde envoyé par la Poste... (avec ce genre de petits colis, on fait de temps à autre la bourde... :sweat: ) ...mais le colis est quand même livré par la Poste, il ne nous est pas retourné (ce qui devrait normalement se passer).
 
 A noter que désormais toutes les expés vers la Belgique (ainsi que vers la Suisse, entre autre) seront désormais envoyé par la Poste (et ce ne seront pas des erreurs cette fois ;) ), exception faite des commandes volumineuses.




 
Dites les LDLCspaceboys ! N'oubliez pas de me dire si ma tablette arrive pour vendredi ou samedi au showroom  siouplait  :jap:

n°1836431
Pentier
Posté le 24-09-2002 à 20:13:16  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

 
 
 Effectivement c'est louche et je suis aller vérifier... Une expé par UPS a bien été préparé mais le colis a été par mégarde envoyé par la Poste... (avec ce genre de petits colis, on fait de temps à autre la bourde... :sweat: ) ...mais le colis est quand même livré par la Poste, il ne nous est pas retourné (ce qui devrait normalement se passer).
 
 A noter que désormais toutes les expés vers la Belgique (ainsi que vers la Suisse, entre autre) seront désormais envoyé par la Poste (et ce ne seront pas des erreurs cette fois ;) ), exception faite des commandes volumineuses.




 
sinon il m'impressionne ce ventirad 8942, j'ose pas le monter, il m'intimide  :o

n°1851820
criniere
Posté le 02-10-2002 à 17:28:34  profilanswer
 

lol
 

ldlc4 a écrit a écrit :

:cry: :cry:
pk nos clients et mon patron ils sont pas bien dans leurs tetes :cry:
 
 
 
*** CHERCHE BOITE STRUCTURE AVEC DIRECTION NORMALE RAPIDEMENT ***



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
voila j'ai un volcano 9, jen ai marre !!!Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un site
LDLC : Pb techniques ?Geforce 4 (ldlc) ou Geforce 4 (Top achat)
je n'arrive pas a creer un cd de boot avec drive image 4.0Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333
Pc a 299 euros de chez ldlc!!! Y'a quoi dedans (mobo cm etc)Routeur ADSL D-Link DI-604 - Promo LDLC
Ya que moi qui n'arrive pas à faire détecter ma télé par ma geforce3 ?SAV LDLC demandé
Plus de sujets relatifs à : LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR