|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:39:54 |
Pentier |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben deja si tu as une remise faut pas attendre les derniers jours
|
DesuetCR_B | a priori il sont un peu a la bourre, g les ai harcelé par mail pour avoir une reponse ki dit k'il sont dans l'incapacité de repondre |
nanotube Y a de l'avenir! | c qui ce nouveau qui fait un LDLC-topic?
|
DesuetCR_B |
|
Pentier |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 12:57:54 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | J'ai une petite question: pourquoi vous avez commandé en vpc (ici chez ldlc) alors que vous dites qu'ils sont incompetants ?? --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
DesuetCR_B |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je suis pas LDLC mais bon, vu qu'apparament ils sont pas sur le forum ...
Message édité par Marc le 12-09-2002 à 13:08:44 |
Pentier |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour information => 3 dB (echelle logarithmique) donne a peu pres un volume deux fois plus fort.....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Pentier |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Pentier |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Justemment c'est a ce niveau de calme ..ou la difference s'en ressent.....
Pentier | si tu t'y connais, tu as probablement raison. cependant entre une qt 300w qui est annoncé pour 26 dB/A et que tu n'entends vraiment pas (faut s'approcher très près pour entendre quelques chose) et une 400w annoncée à 28 dB/A mais que tu entends à 10 mètres, cela m'étonnerait qu'il n'y ait que 2 dB/A entre les deux |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah la c'est autre chose......
pharmajo |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
laurentF | moi g deja commandé 2* chez ldlc et j ai jamais eu de pb!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui enfin il faut dire aussi qu'il y'a aussi une différence entre l'augmentation de la pression acoustique et la perception du volume. |
Pentier | perso j'achète jamais en VPC, je préfère allez chez un assembleur où je peux voir le matos, payer et l'avoir en sortant du mag.
|
Pentier |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouh la lalala.....
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
Pentier |
|
Pentier | finalement, la commande avait bien été enregistrée. En réalité il s'agit d'un bug dû à la création de LDLC.Be et LDLC.Ch. La gestion des comptes sur ces deux nouveaux sites n'était pas encore finalisée.
|
Pentier | Bon ça continue.
|
Pentier |
|
ldlc4 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 22:16:23
|
ldlc4 |
|
Kinley | sans commentaire moi ldlc c mon copain |
ldlc4 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 22:33:43
|
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
voila j'ai un volcano 9, jen ai marre !!! | Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un site |
LDLC : Pb techniques ? | Geforce 4 (ldlc) ou Geforce 4 (Top achat) |
je n'arrive pas a creer un cd de boot avec drive image 4.0 | Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333 |
Pc a 299 euros de chez ldlc!!! Y'a quoi dedans (mobo cm etc) | Routeur ADSL D-Link DI-604 - Promo LDLC |
Ya que moi qui n'arrive pas à faire détecter ma télé par ma geforce3 ? | SAV LDLC demandé |
Plus de sujets relatifs à : LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story |