Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story

n°1825069
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Ldlc4 >> J'te remercie pour le deal pour l'alim de pentier  :D Elle marche nickel  ;)  

Finalement j'ai viré la bande de mon part brise avant. Sté vraiment trop chiant  :o  

oh le salo ldlc4 tu me l'avais promis
regarder ce qu'il ma dit en pm

ldlc4 a écrit a écrit :

surtout tu le dit pas mais l'alim de pentier on va se la mettre sous le bras et on te la donneras

Franchement il fallait que je le dise parce que ce que tu vient de faire c pas bien pour la peine j'en veut plus ton procos  :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 19:05:12  profilanswer

n°1825073
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 19:06:31  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

oh le salo ldlc4 tu me l'avais promis
regarder ce qu'il ma dit en pm

Franchement il fallait que je le dise parce que ce que tu vient de faire c pas bien pour la peine j'en veut plus ton procos  :D  

:lol:

n°1825080
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:07:43  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

si tu prefere j'ai des sticker qui se pose sur les phares et projette LDLC sur la route et les autres voitures au moins tu peux rouler sans etre géné. C'est vrai sur le pare brise c'était pas top ;)

oh ya un probleme sur ton site

a cette page regarde
http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] ramValue1=

c serieux la

n°1825085
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 20-09-2002 à 19:09:15  profilanswer

quel pb  :heink:

n°1825087
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:10:37  profilanswer

quel pb  :heink:  

bein regarde ya pas mon procos a l'affiche amd xp 2400+

n°1825090
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 20-09-2002 à 19:12:06  profilanswer

z'arrivent....
lundi ;)

n°1825093
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:16:09  profilanswer

z'arrivent....
lundi ;)

yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssss

tu m'en met un de coté

n°1825095
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:16:32  profilanswer

z'arrivent....
lundi ;)

tu sais a la place du 2200+ que j'ai failli acheter

n°1825097
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 20-09-2002 à 19:16:40  profilanswer

j'arrive pas a avoir la page d'info du:
Enermax CS-3051L-B3A ATX 300W Avec Neon
et le noir :pt1cable:

---------------
Profil D3
n°1825098
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2002 à 19:17:03  answer

si tu prefere j'ai des sticker qui se pose sur les phares et projette LDLC sur la route et les autres voitures au moins tu peux rouler sans etre géné. C'est vrai sur le pare brise c'était pas top ;)

:eek2: Excellent ! Mais c'est tout nouveau alors, j'etais pas au courant mouaaa  :heink:  

Je passe en magasin quand pour les prendre ?  :D  

Au fait l'ecran geant plasma LDLC je le recois quand ? Car j'ai deja mis les barres sur le toit de ma voiture, y a plus qu'a fixer l'ecran !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 19:17:03  profilanswer

n°1825101
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:17:25  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

j'arrive pas a avoir la page d'info du:
Enermax CS-3051L-B3A ATX 300W Avec Neon
et le noir :pt1cable:  

c normal je l'ai hacker

n°1825148
sebast62
Posté le 20-09-2002 à 19:29:39  profilanswer

je m'incruste  :o  

si par le plus grand des hasards, y aurait une alim un peu silencieuse qui provient de déstockage, de retour SAV, d'occaz (ou autres) pas chére à débarasser j'me porte candidat  :sleep:  

ça serait dommage de gâcher la marchandise  [:morpheusbx]

Message édité par sebast62 le 20-09-2002 à 19:30:14
n°1825162
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:32:53  profilanswer

sebast62 a écrit a écrit :

je m'incruste  :o  

si par le plus grand des hasards, y aurait une alim un peu silencieuse qui provient de déstockage, de retour SAV, d'occaz (ou autres) pas chére à débarasser j'me porte candidat  :sleep:  

ça serait dommage de gâcher la marchandise  [:morpheusbx]

c bête je viens de vendre la mienne extremement silencieuse a filip_c

n°1825176
Pentier
Posté le 20-09-2002 à 19:40:28  profilanswer

Bon dernière nouvelle :

le colis est arrivé... enfin jeté on va dire. Il était dans le hall de l'immeuble à la vue de tous. heureusement qu'un gentil voisin a prévenu ma femme qui était là en plus. On prend plus la peine de sonner.

Bref, c'est génial le tracking m'indique livré hier et je le reçois aujourd'hui. De mieux en mieux. Bien sûr on va mé répondre c'est pas de notre faute, c'est UPS, téléphone leur.

Alors mes ptits gars de LDLC faudrait comprendre un truc. Vous faites de la vente par correspondance. Votre service ne s'arrête pas aux portes de votre entrepôt. Si un colis arrive pas, c'est votre rôle de trouver pourquoi et de prendre contact avec le transporteur. J'ai rien acheté chez UPS, je suis pas client chez eux mais chez vous.

Je bosse dans une boite industrielle et je peux te garantir que si le transporteur qu'on a affrété livre pas la marchandise, on dit pas au client, téléphonez au transporteur et voyez avec lui. Et ce qui me tue le plus dans tout ça c'est qu'en lisant ldlc4, on dirait presque que c'est de ma faute.

Je suis dégoûté...

n°1825179
Pentier
Posté le 20-09-2002 à 19:41:58  profilanswer

Et le problème de cette alim de merde (tiens je perds mon calme) est toujours pas réglé. Un petit mail de réponse serait sympa. Depuis août que cela traîne.

n°1825199
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2002 à 19:53:58  answer

pentier a écrit a écrit :

Bon dernière nouvelle :

le colis est arrivé... enfin jeté on va dire. Il était dans le hall de l'immeuble à la vue de tous. heureusement qu'un gentil voisin a prévenu ma femme qui était là en plus. On prend plus la peine de sonner.

Bref, c'est génial le tracking m'indique livré hier et je le reçois aujourd'hui. De mieux en mieux. Bien sûr on va mé répondre c'est pas de notre faute, c'est UPS, téléphone leur.

Alors mes ptits gars de LDLC faudrait comprendre un truc. Vous faites de la vente par correspondance. Votre service ne s'arrête pas aux portes de votre entrepôt. Si un colis arrive pas, c'est votre rôle de trouver pourquoi et de prendre contact avec le transporteur. J'ai rien acheté chez UPS, je suis pas client chez eux mais chez vous.

Je bosse dans une boite industrielle et je peux te garantir que si le transporteur qu'on a affrété livre pas la marchandise, on dit pas au client, téléphonez au transporteur et voyez avec lui. Et ce qui me tue le plus dans tout ça c'est qu'en lisant ldlc4, on dirait presque que c'est de ma faute.

Je suis dégoûté...

Ben moi une fois j'avais und eal avec Mitsubishi qui m'ont gracieusement echanger mon ecran contre le nouveau modele (top cool  :D  ). Ben apres fallait telephoné au transporteur en cas de soucy.

Autre exemple : Air France me pomme un bagage (oui je passe dans un tout autre domaine  :lol: ), ben une fois qu'on te le livre, on te dis : appellez l'agence de chauffeurs de taxi qui s'en occupe ! ...  

n°1825215
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 19:59:23  profilanswer

Je suis dégoûté...

Alors le p'tit pentier qui poste un jolie tomic peut aussi comprendre plusieurs choses. Tout d'abord, que pour une livraison standard, 99% des boites te demandront de contacter d'abord le transporteur. Avant tout parce que cela simplifie 20x fois les choses : il s'agit la plupart du temps de pb d'adresses, ou le client qui n'est pas la au moment de la livraison...
2eme raison : cela prends un temps formidable. impossible à réaliser pour tous, sachant que bcp sont surtout impatient, et qu'il n'y a aucune raison de s'affoler le jour qui suit...

Qu'il y est ensuite un GROS problème, et il est bien évident que nous intervenons. Nous l'avons toujours fait, et ce n'est certainement pas pour toi que nous aurions dérogé à notre service habituel, meme si... !!!

"Je bosse dans une boite industrielle et je peux te garantir que si le transporteur qu'on a affrété livre pas la marchandise"
absolument, qd on livre par palettes, les choses sont un poils different.. amusant.

bref.. heureux que tu es ton colis dans tout les cas.. et renvoie un mail pour ton alim puisque le dernier n'a jamais recu de reponses

Message édité par ldlc4 le 20-09-2002 à 20:06:17
n°1825228
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 20:03:29  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

Alors le p'tit pentier qui poste un jolie tomic peut aussi comprendre plusieurs choses. Tout d'abord, que pour une livraison standard, 99% des boites te demandront de contacter d'abord le transporteur. Avant tout parce que cela simplifie 20x fois les choses : il s'agit la plupart du temps de pb d'adresses, ou le client qui n'est pas la au moment de la livraison...
2eme raison : cela prends un temps formidable. impossible à réaliser pour tous, sachant que bcp sont surtout impatient, et qu'il n'y a aucune raison de s'affoler le jour qui suit...

Qu'il y est ensuite un GROS problème, et il est bien évident que nous intervenons. Nous l'avons toujours fait, et ce n'est certainement pas pour toi que nous aurions dérogé à notre service habituel, meme si... !!!

"Je bosse dans une boite industrielle et je peux te garantir que si le transporteur qu'on a affrété livre pas la marchandise"
absolument, qd on livre par palettes, les choses sont un poils different.. amusant.

bref.. heureux que tu es ton colis dans tout les cas.. et renvoie un mail pour ton alim puisque le dernier n'a jamais recu de vacance..

et moi alors j'esperer une alim
qu'es ce que je vais avoir maintenant si pentier a bel et bien recu son alim

n°1825244
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 20:07:41  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

et moi alors j'esperer une alim
qu'es ce que je vais avoir maintenant si pentier a bel et bien recu son alim

j'ai des 230W qui trainent ;-)
(silencieuses !)

n°1825253
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 20:11:00  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

j'ai des 230W qui trainent ;-)
(silencieuses !)

bein si tu me les envoie gratuitement moi je les prends y a pas de probleme je trouverais surement qqn pour me les acheter sur le forum

putain y a mon chien qui est fatiguer

n°1825366
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2002 à 20:37:54  answer

Miracle ! LDLC c'est trop fort ! J'ai recu y a pas 1/2 heure par helicoptere l'ecran geant plasma a monter sur le toit de ma bagnole !!!  
OUAIIIIIISSSSSSS !!!!!!!! Je l'ai branché tout marche nickel ! Puis alors la pub pour LDLC qui y a dessus c'est trop mortel !!! TROP BIEN FOUTUE !!!!  :ouch:  

J'ai halluciné lors de la scene dans le showroom avec les jongleurs qui fond des pirouettes (cacahuetes !  :D  ) tout en jonglant avec des alim de 400W silencieuses ... J'vous parle même pas du cracheur de feu qui se refroidi le gosier a coup de watercooling dans le Uk ... demain promis je fais le tour de Lyon vous allez voir ca tue !  :eek2:

n°1825368
Prems
Just a lie
Posté le 20-09-2002 à 20:38:15  profilanswer

:lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1825384
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 20:39:49  profilanswer

Miracle ! LDLC c'est trop fort ! J'ai recu y a pas 1/2 heure par helicoptere l'ecran geant plasma a monter sur le toit de ma bagnole !!!  
OUAIIIIIISSSSSSS !!!!!!!! Je l'ai branché tout marche nickel ! Puis alors la pub pour LDLC qui y a dessus c'est trop mortel !!! TROP BIEN FOUTUE !!!!  :ouch:  

J'ai halluciné lors de la scene dans le showroom avec les jongleurs qui fond des pirouettes (cacahuetes !  :D  ) tout en jonglant avec des alim de 400W silencieuses ... J'vous parle même pas du cracheur de feu qui se refroidi le gosier a coup de watercooling dans le Uk ... demain promis je fais le tour de Lyon vous allez voir ca tue !  :eek2:  

roule doucement parce que moi je vais te piquer l'ecran

n°1825386
DesuetCR_B
Posté le 20-09-2002 à 20:40:33  profilanswer

et ben merde c t vraiment du 1er choix t'as farine :D

n°1825402
carbone14
Posté le 20-09-2002 à 20:47:03  profilanswer

Et le problème de cette alim de merde (tiens je perds mon calme) est toujours pas réglé. Un petit mail de réponse serait sympa. Depuis août que cela traîne.

He oui! C'est difficile de trouver des gens en qui on peut faire confiance.
Je connais un mec qui a envoyé une alim gratos à un gas en juin. Il aurait juste espéré un mail et le remboursement des frais de port. Mais rien.
On vit dans un monde impitoyable. ;)

n°1825425
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2002 à 20:54:54  answer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

et ben merde c t vraiment du 1er choix t'as farine :D  

Pkoi tout le monde me dit ce genre de remark. Vous savez les gars ? C'est pire que ce que vous pouvez croire. Je fume pas, je bois pas, je me drogue pas non plus ! MAIS QU EST CE QUE JE PEUX DECONNER !!!!!!!!!  :lol:  :sol:  

Bon allez, je vais me la jouer nocturne avec l'ecran, on le verra mieux. Puis demain je passe au gazin prendre les stickers pour les phares avant !

n°1826099
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 21-09-2002 à 00:11:40  profilanswer

Merde nisjoe400r tu l'as recu!!!
fait chier UPS c'est encore planter mais c'est vrai que depuis qu'il livre par helico ils ont du mal a lire les adresses sur les boites.

c'était pas le tien mais le mien. Et voila pas pu regardé la télé ce soir et comme un con j'ai passé mon temps a surveiller le ciel pour vois si leur helico arrivait pas...

Enfin génial les projos que tu as mis dans tes phares mais des 45000 W t'as abusé quand tu passes sur les dos d'ane y a LDLC qui s'affiche sur les nuages un bref instant... Allez rien que pour ca je te pardonne d'avoir MON ecran  :pt1cable:

n°1826376
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 07:23:29  answer

Merde nisjoe400r tu l'as recu!!!
fait chier UPS c'est encore planter mais c'est vrai que depuis qu'il livre par helico ils ont du mal a lire les adresses sur les boites.

c'était pas le tien mais le mien. Et voila pas pu regardé la télé ce soir et comme un con j'ai passé mon temps a surveiller le ciel pour vois si leur helico arrivait pas...

Enfin génial les projos que tu as mis dans tes phares mais des 45000 W t'as abusé quand tu passes sur les dos d'ane y a LDLC qui s'affiche sur les nuages un bref instant... Allez rien que pour ca je te pardonne d'avoir MON ecran  :pt1cable:  

Mais j'comprends pas la commande est bonne, j'ai recu avec le DVD de la pub (en boucle) de LDLC. T'as commandé la pub aussi ? Ne me dis pas que toi aussi t'as la bagnole LDLC qui va avec, je pensais être le seul  :cry:  

POur les phares, c'etait limite hier soir en effet. J'suis passé dans la rue de marseille et sur le dos d'ane j'ai reussi a eclairé l'helicoptere d'UPS qui survolait Lyon ... D'apres ce qu'on m'a dit il a decroché sur le coup et y a 4 colis qui se sont cassés la gueule (des alims silencieuses de 400W d'apres les dernieres nouvelles).

Bon, spa tout ca, mais si j'ai le temps, je passe au gasin aujourd'hui chercher ma tablette Wacom  :D -et ca c'est pas une connerie  :lol: ).

n°1826404
ldlc4
Posté le 21-09-2002 à 08:42:44  profilanswer

:cry: :cry:
pk nos clients et mon patron ils sont pas bien dans leurs tetes :cry:

*** CHERCHE BOITE STRUCTURE AVEC DIRECTION NORMALE RAPIDEMENT ***

n°1826419
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 09:13:30  answer

:heink:  Youhouuuuu .... Y a un LDLCspaceboy ici ? J'voulais connaitre les horaires d'ouvertures du showroom du samedi , j'trouve po sur votre site, et j'ai la flemme de deconecter mon modem pour passer un coup de fil  :D (plutot la flemme d'attendre 1/2heures au telephone   :p  ).

Bon, ben si y a k1k1 qui connait les horaires ca me botte de les connaitre  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2002 à 09:14:07
n°1826433
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 09:26:39  answer

:heink:  Youhouuuuu .... Y a un LDLCspaceboy ici ? J'voulais connaitre les horaires d'ouvertures du showroom du samedi , j'trouve po sur votre site, et j'ai la flemme de deconecter mon modem pour passer un coup de fil  :D (plutot la flemme d'attendre 1/2heures au telephone   :p  ).

Bon, ben si y a k1k1 qui connait les horaires ca me botte de les connaitre  :jap:

Bouafff !!! j'ai trouvé  :D

n°1826917
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 13:06:48  profilanswer

pour info, ce topic a été créé suite à un ras-le-bol et non pour que ça aille plus vite avec LDLC. J'ai été on ne peut plus patient, j'ai envoyé des mails bien poli en un exemplaire et j'ai attendu des réponses qui venaient 3-4-5 jours après ou qui ne venaient pas...

Alors les commentaires de ldlc4, je m'en passerais bien. On dirait toujours que le client est le sale con, l'emmerdeur de service qui agresse le pauvre site web de VPC... Et c'est pas général à LDLC, c'est général.

Enfin soit. J'espère que le colis suivant expédié arrivera correctement...

n°1827057
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 14:05:15  answer

Citation :

j'en ai plein le cul de la VPC et encore plus de LDLC

Citation :

incapacité, voilà un mot qui leur va bien    

Citation :

pour le problème alim, mon unique mail s'est aussi perdu dans une corbeille?

Citation :

tu veux pas que je leur apporte les croissants aussi et mon n° de carte de crédit histoire qu'ils continuent à piller mon matos?

Citation :

Alors mes ptits gars de LDLC faudrait comprendre un truc

Y a pas de doute, par mail tu es peut etre poli, patient, mais quand on lit ce que tu mets sur le forum ... on se pose pas trop de questions.  

Tient et pour en rajouter relit ce sont tes mots :

Citation :

Alors les commentaires de ldlc4, je m'en passerais bien

Citation :

On dirait toujours que le client est le sale con, l'emmerdeur de service qui agresse le pauvre site web de VPC.

Je sais pas, mais moi je serai LDLC, je te dirai "Olaaa manant faire foutre va te ! Tes mots grossiers et ton insolence me font rugir de haine, tu merites que le mepris. Mon doux glaive te trancherait la gorge si j'en eusse l'occasion ! ". (par exemple  :D  ).

Mais tu sais par mail ou sur ce forum, tout LDLC te lit, alors peut etre qu'en sachant ca, tu vas reediter tous tes posts  :lol:  

Bon, a part ca, je suis passé ce matin chez LDLC, j'ai poiroté pendant 2Heures (et oui !) POur qu'on me dise : "non on a pas la tablette". Ben je sais pas vous, mais c'est pas pour autant que j'ai craché sur le vendeur, bastonné 2 ou 3 clients et peté une vitrine. On a tout reglé trankillou, et ma tablette je l'aurais p't'etre la semaine prochaine. Cool la vie koi  :p  :D  

Non en clair, y a des clients qui se prennent grave le choux, pour comprendre LDLC faut y aller au moins une fois, et y aller vers 11H, vous verrez ce que c'est LDLC ... Malgré tout ca, ils font le maximum pour satisfaire le client (j'en ai encore la preuve ce matin avec mon vendeur).

Bon allez keep cool  [:ko_omer]

n°1827259
R4GTL
Posté le 21-09-2002 à 15:00:41  profilanswer

on voit bien que tu ne viens pas de depenser 500? pour du matos qui ne fontionne pas correctement. Dans ce cas la, tu te dis, c'est pas grave, ya un SAV, pas besoin de s'enerver. Mais, c'est la qu'il y a un probleme, le SAV est injoignable.

n°1827272
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 21-09-2002 à 15:08:16  profilanswer

Non en clair, y a des clients qui se prennent grave le choux, pour comprendre LDLC faut y aller au moins une fois, et y aller vers 11H, vous verrez ce que c'est LDLC ... Malgré tout ca, ils font le maximum pour satisfaire le client (j'en ai encore la preuve ce matin avec mon vendeur).

Bon allez keep cool  [:ko_omer]  

Confonds pas ca et le VPC, rien de plus horrible que d'avoir commandé pour 1500 euros de matos defectueux et de se sentir pris au piege car SAV injoignable ni par telephone ni par mail car aucune réponse !!

C'est facile de l'ouvrir kan ca n'arrive qu'aux autre hein ?? J'aimerais bien voir ta reaction dans une situation identique, tu resterais super cool ?? Tu sais ce que c'est de bosser pour avoir 1500? ?? Bosser en ayant une vie a coté hein, pas chez papa maman. Apres tu comprends pourquoi le client rale...

n°1827279
SebTrentet​Un
Posté le 21-09-2002 à 15:11:56  profilanswer

LDLC cai une boite sérieuse :??:

n°1827417
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 15:58:23  answer

ZeTortue a écrit a écrit :

Confonds pas ca et le VPC, rien de plus horrible que d'avoir commandé pour 1500 euros de matos defectueux et de se sentir pris au piege car SAV injoignable ni par telephone ni par mail car aucune réponse !!

C'est facile de l'ouvrir kan ca n'arrive qu'aux autre hein ?? J'aimerais bien voir ta reaction dans une situation identique, tu resterais super cool ?? Tu sais ce que c'est de bosser pour avoir 1500? ?? Bosser en ayant une vie a coté hein, pas chez papa maman. Apres tu comprends pourquoi le client rale...

Mais dites donc jeune homme on va rester poli ...  :o Si t'es un big boss, tu devrais p't'etre savoir; toi qui est si futé, que ca m'est arrivé aussi (et oui comme quoi ... ). J'ai attendu attendu (pour un ecran), et finalement tout s'est bien passé, y a pas eu de crie, pas de baston ni rien, je suis resté zen. Mais dans votre petite vie de chauvin (tous les mêmes les francais, ou presk ...), y a peut etre d'autres priorités que le fric, et le matos non ? Bosser garcon, je sais ce que c'est, j'ai bossé pour me payer ma config, je bosse encore pour payer une tablette graphik ... Alors papa et maman ...  [:yaisse4]  

Ce que je reproche c'est le fait de dire tout et son contraire, de penser que vous etes seul sur une planete qui compte 6 milliards d'habitants (et dire que 4 milliards d'entre eux achetent chez LDLC, ca m'etonne pas qu'il y ai la queue   :lol:   ). Alors vous savez quoi les nombrilistes ? Oui ca me ferait chier ! Oui je serai decu, oui oui et encore oui ! MAIS JE SUIS PAS SEUL SUR CETTE PLANETE ! Peut etre qu'un jour LDLC s'installera sur Uranus et vous pourrez commander si vous etes residant la bas, y aura peut etre que vous comme client  :sarcastic:  Ils auront tout le loisir de vous satisfaire ...  :fuck:  

On parlait de politesse ? Je vous en donne  :sol:  

Bon, on va jouer a votre jeu un cours instant : PUTAIN LDLC C EST DE LA MERDE ILS ONT PAS DE STOCK AU SHOWROOM J AI ATTENDU 2HEURES POUR RIEN ! QUELLE BANDE D ENFOIRES !!! Au dela de ca, j'ai plutot pensé : Z'avez pas de tablette ? Ah bon ! Ben tant pis, je repasserai. Comment ? Tu peux me la commander ? (oui je le tutoie le vendeur  :D ) C'est sympa ! La semaine prochaine ? Nickel ! Allez salut aurevoir !  

On commence a saisir la difference ?  :kaola:  [:z-bob]  

[:yaisse]

n°1827422
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2002 à 15:59:12  profilanswer

Nisjoe mon héros ! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1827439
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 16:07:08  answer

Prems a écrit a écrit :

Nisjoe mon héros ! :lol:  :lol:  :lol:  

Merci publik !!!  
CLAP CLAP CLAP !!!  :hap:  [:yuck]

n°1827573
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 21-09-2002 à 17:19:12  profilanswer

Donc en suivant ta theorie :

Bonjour LDLC, ca fait plus d'un mois que vous avez mon materiel et j'attends mon remboursement de 200?. Ah bon vous ne l'avez pas ?? Ah bah je repasserais alors, ah vous ne pouvez pas me dire si je reverrais mon fric un de ces jours ?? Pas grave !! Nan mais je vous comprends, vous etes débordé, y'a du monde, alors c'est tout a fait comprehensible que vous gardiez mon argent. J'allais meme vous presenter mes excuse pour avoir osé poser la question, que suis-je bete !!

:kaola:  

n°1827575
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2002 à 17:19:47  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Donc en suivant ta theorie :

Bonjour LDLC, ca fait plus d'un mois que vous avez mon materiel et j'attends mon remboursement de 200?. Ah bon vous ne l'avez pas ?? Ah bah je repasserais alors, ah vous ne pouvez pas me dire si je reverrais mon fric un de ces jours ?? Pas grave !! Nan mais je vous comprends, vous etes débordé, y'a du monde, alors c'est tout a fait comprehensible que vous gardiez mon argent. J'allais meme vous presenter mes excuse pour avoir osé poser la question, que suis-je bete !!

:kaola:  

Un qui n'a pas le talent de Nisjoe pour raconter les histoires... :(

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
voila j'ai un volcano 9, jen ai marre !!!Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un site
LDLC : Pb techniques ?Geforce 4 (ldlc) ou Geforce 4 (Top achat)
je n'arrive pas a creer un cd de boot avec drive image 4.0Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333
Pc a 299 euros de chez ldlc!!! Y'a quoi dedans (mobo cm etc)Routeur ADSL D-Link DI-604 - Promo LDLC
Ya que moi qui n'arrive pas à faire détecter ma télé par ma geforce3 ?SAV LDLC demandé
Plus de sujets relatifs à : LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR