| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ya que moi qui n'arrive pas à faire détecter ma télé par ma geforce3 ? |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:13:28 ![]() ![]() |
toto_67 | tu branches ta tv et tu boots apres ... |
Nog Oui ? On m'appel ? |
--------------- Jsuis pas sur.... |
toto_67 | ton cable et pourri !!! |
Nog Oui ? On m'appel ? | nan, mon cable il marche. a mon avis c cte télé quest pourrie --------------- Jsuis pas sur.... |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 00:07:54 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | Christian, g rien compris --------------- Jsuis pas sur.... |
HJ | deja descends ta résolution a 800x600 voir 640 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nog Oui ? On m'appel ? | Le coup de la résolution ça marche po --------------- Jsuis pas sur.... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] installation de 2 DD en RAID 0 : j'y arrive pas!!! | Comment détecter qu'une alim est défectueuse ou pas assez puissante ? |
| Carte d'aquisition télé | Que valent les toutes premières GeForce3 par rapport aux GF3TI, GF4..? |
| Soft pour overclock Geforce3 TI200 | Encore un Problème de ram sous Xp que personne arrive a résoudre..HELP |
| help je n'arrive pas a flasher ce putain de bios !!!!! | Ma sortie télé existe pas... sur une carte avec tv out ! |
| Une carte pour regarder la télé? | qu'est ce qui arrive à ma DDR? |
| Plus de sujets relatifs à : Ya que moi qui n'arrive pas à faire détecter ma télé par ma geforce3 ? | |