Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story

n°1827575
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2002 à 17:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeTortue a écrit a écrit :

Donc en suivant ta theorie :

Bonjour LDLC, ca fait plus d'un mois que vous avez mon materiel et j'attends mon remboursement de 200?. Ah bon vous ne l'avez pas ?? Ah bah je repasserais alors, ah vous ne pouvez pas me dire si je reverrais mon fric un de ces jours ?? Pas grave !! Nan mais je vous comprends, vous etes débordé, y'a du monde, alors c'est tout a fait comprehensible que vous gardiez mon argent. J'allais meme vous presenter mes excuse pour avoir osé poser la question, que suis-je bete !!

:kaola:  

Un qui n'a pas le talent de Nisjoe pour raconter les histoires... :(

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 17:19:47  profilanswer

n°1827597
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 21-09-2002 à 17:29:10  profilanswer

Prems a écrit a écrit :

Un qui n'a pas le talent de Nisjoe pour raconter les histoires... :(  

L'histoire de Nisjoe n'a rien a voir avec du sav, il nous dit d'etre patient pour acheter son matos. L'histoire de son ecran qui a du retard, bah oui ca tout le monde connait.

En revanche si son ecran serait arrivé cassé, qu'il aurais demandé un retour au SAV et qu'il serait toujours entrain d'attendre un remboursement / echange, il gazouillerais moins sur les forum, c'est sur !!

n°1827739
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 18:24:17  answer

Cui cui cui CUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! cui cui cui !!!! http://nisjoe400r.free.fr/gifs/Chocoboo1.gif

Bon soyons serieux un peu  :D  

Non, tu peux leur dire :  

Bonjour monsieur LDLC (tres important le "monsieur" tu donnes tout de suite une touche de virilité a ton interlocuteur).

*Bonjour monsieur que voulez vous ?*

Je me permets de vous contacter pour regler un dileme, vous me devez 200? et cela fait plus d'un mois.

*desolé mon bon môssieur mais nous n'avons rien*

Vous ne l'avez pas ? Bon, ben tant pis, je repasserai ... d'ailleurs d'ici une heure

*Une heure ? Monsieur permettez moi de vous dire que ce sera pas utile*

Sisi, avec mon berger allemand, ma copine grosse de 120kgs et mes deux copains skin-aide (sale  jeu de mot de ma part desolé  :D  ), ma batte e base-ball et mon herisson !

*Pourquoi un herisson ?*

POUR TE PIQUER LE CUL ENFOIREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! JE VEUX MON PUTAIN DE FRIC TU CAPTES CAAAAAAAAAAA ??????????? !!!!!!!!!!!  :fou:  

*calmez vous môssieur !*

Je suis pas "môssieur", je suis ZeTortue et j'vais te niquer ta face de mobo avec mes potes et mon herisson !!!!

*Bien ! D'accord ! Faites donc, j'appellerai la flicaille !*

MAIS tu sais ce que je te dis a toi et ta flicaille ???

*Bennnnnnnnn ... non koi ?*

Viveeee les chaperons, vivveeeee la bretagneeeee ... VIVEEEE LES CHAPERONS VIVE LES BRETOOONNNNS !!!!  

*Vous allez nous dire ca ?*

Oui !

*Super, j'aime bien la Bretagne*

Ah ouais ? Ma copine est de Bretagne

*Ah c'est pour ca qu'elle est grosse ?  

Ben ouais, c'est l'effet galette !  

*ARF ARF ARF !!*

ARF ARF ARF c est clair ! j'me demande pourquoi je sors avec cette conne c'est une grosse truie

*j'allais vous poser la même question*

Ok, t'es cool finalement, bon j'te laisse salut !  

*Bien merci môssieur a bientot peut être ! *

Ouais ciao ...

Et voila, grace a cette technique tu t'es fait un copain chez LDLC, tu vas changer de copine (car c'est vrai qu'elle est trop grosse, 120kgs, faut pas abuser, c'est insortable !), elle est pas belle la vie ?  :hap:  :sol: Euuuh par contre y a un leger detail qui manque c'est que ca resoud pas le souci des 200? bon ben faut que je cherche un peu alors ...  :heink:  

n°1827744
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2002 à 18:29:18  profilanswer

:lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1827745
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 18:30:37  answer

Prems a écrit a écrit :

:lol:  

*avec echo*

JE T AIME PUBLIIIIKKK !!!!!!!  :hello:

n°1827796
sebast62
Posté le 21-09-2002 à 18:51:09  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Et voila, grace a cette technique tu t'es fait un copain chez LDLC, tu vas changer de copine (car c'est vrai qu'elle est trop grosse, 120kgs, faut pas abuser, c'est insortable !), elle est pas belle la vie ?  :hap:  :sol: Euuuh par contre y a un leger detail qui manque c'est que ca resoud pas le souci des 200? bon ben faut que je cherche un peu alors ...  :heink:  

C'est la technique des nerdz sans amis c'est ça ?  :??:  :sweat:   :lol:  

[:pioupiou]

n°1827856
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 19:06:09  answer

sebast62 a écrit a écrit :

C'est la technique des nerdz sans amis c'est ça ?  :??:  :sweat:   :lol:  

[:pioupiou]  

Ouais  :D  

Mais j'ai pas de herisson chez moi ni de berger allemand  :(  :sweat:

n°1827864
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 19:08:28  profilanswer

Nisjoe400r : t'as vraiment rien compris... mais rien de rien.

T'as été payé combien pour faire l'apologie de LDLC?
Tu veux que je te dise un truc, pa mail je suis poli et courtois. Quand je vois la réaction de certains sur le forum, ma politesse en prend un coup c'est sûr. Mes tes leçons de morale à deux balles, tu te les gardes.

LDLC, je leur ai déjà commandé un boitier, un HDD, une alim, une imprimante, etc. Jusqu'ici je m'étais jamais plaint...

Tu me verrais dans la vie tu la bouclerais un peu. Je suis courtois et sympa mais faut pas me pousser dans mes derniers retranchements. Et puis tes conneries de "faire la file c'est pas grave", quand t'auras la vie que j'ai, t'auras pas envie d'attendre deux heures un samedi pour te faire entendre j'ai pas votre matos. Je bosse de 7h à 19h en semaine et le week-end j'ai d'autres trucs à faire...

Et éditer mes posts, c'est pas mon style... Tu me connais vraiment pas alors calme-toi et va boire un coca.

n°1827892
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2002 à 19:15:55  profilanswer

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui©

Ils ne te méritent pas Nisjoe :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1827894
Proov
Art & Science
Posté le 21-09-2002 à 19:16:13  profilanswer

au fait Pentier il est fini ton super comparatif de ventilo silencieux ? :??:  

[:violette]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 19:16:13  profilanswer

n°1827909
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 19:19:33  answer

Pentier >> Le coca me fait rotter.

Tssss ... on est toujours pire que les autres, toi tu bosses dur, tu as une vie tellement remplie, quelle chance, et dire que je tricotte la semaine ... le monde est injuste  :sarcastic:  

L'apologie de LDLC ? ben c'est surtout que depuis que j'ai signé le contrat pour l'ecran plasma (webmaster LDLC, j'te jure la commande est la bonne !) j'ai une prime de 7.98? par kilometre parcouru avec dans la ville de Lyon.

Citation :

Tu me verrais dans la vie tu la bouclerais un peu

Oooohhh, fait moi rever grand fou, montre moi quel homme tu es  :sol:  :sarcastic:  

M'enfin bon ...  [:z-bob]

n°1827932
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 19:26:03  answer

Prems a écrit a écrit :

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui©

Ils ne te méritent pas Nisjoe :sweat:  

:p Oula merci merci t'es un fidele toi, j't'ai deja vu dans mes one man show plus d'une fois deja, mais la tu merites des places gratuites  ;)  :D  

Si y en a un qui le merite et il se reconnaitra.  

N'empeche que tu passes pas inapercu Prems, j'te vois partout, et j'te soupconne même de m'avoir aidé plus d'une fois en cas de pepin (perlinpinpin ....... Pfff ... j'peux pas m'empecher de bazarder une connerie moi  :sarcastic:  ).  

Grazie signore !  [:ko_omer]

n°1827974
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 19:50:21  profilanswer

ma photo, fais une recherche, elle est dans blabla  :D  

Bon allez, on arrête les frais. J'ai eu une mauvaise expérience avec LDLC, j'avais pas le droit?  :??:  

@+

n°1827976
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 19:51:42  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

au fait Pentier il est fini ton super comparatif de ventilo silencieux ? :??:  

[:violette]  

euh je suis pas une machine. Je viens de finir un mega test qui doit sortir la semaine prochaine... Je commence les tests de ventilos silencieux quand j'aurai reçu mon Alpha 8942 que j'ai commandé où? devinez... LDLC :D

n°1827980
Proov
Art & Science
Posté le 21-09-2002 à 19:53:38  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

euh je suis pas une machine. Je viens de finir un mega test qui doit sortir la semaine prochaine... Je commence les tests de ventilos silencieux quand j'aurai reçu mon Alpha 8942 que j'ai commandé où? devinez... LDLC :D

:fou:  

tu fais chier pentier :fou:  

je rigolais :D  
 :hello:

n°1827983
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 19:56:19  profilanswer

le test est prévu à la publication fin septembre... si tout va bien...

n°1828003
Proov
Art & Science
Posté le 21-09-2002 à 20:01:39  profilanswer

le test est prévu à la publication fin septembre... si tout va bien...

:sleep:

n°1828005
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 21-09-2002 à 20:02:16  profilanswer

rah la la  :ouch:  

Bon alors nsj desoled, je m'assure qu'on commande bien ta tablette que tu reviennes pas pour rien la prochaine fois, m'enfin la prochaine fois evite de garrer ta voiture au debut de la rue de marseille avec la caravane et les singes derriere que t'utilise dans ton numero ou tu jongles avec les memoire sur un fil du coup il y a un singe qui s'est echapé et il a fallut que j'appelle UPS pour le rattraper. Bah ca va sur ce coup la z'ont pas été mauvais meme s'ils l'ont livré dans ma voiture au lieu de la tienne.
M'enfin j'ai reconnu la petite etiquette ldlc et un morceau du contrat qu'il était encore entrain de macher (va falloir que je le refasse!!!) et du coup je te les ramener... Mé ké bordel!

Pour les autres...
Pentier oublie de dire le nombre de message et de jour que j'ai consacré a optimiser sa config, meme si a priori j'ai fait une seule erreur vu qu'il a recu une alim silencieuse pas tres silencieuse.... Quand a ton probleme d'UPS... Oui on peut les appeler nous meme c'est vrai. Mais 9 fois sur 10 la question qui vont nous poser c'est... "on peut livrer le client quand alors? une fois qu'ils ont vu qu'ils avaient encore le colis..." et le mieux placer pour repondre a cette question bah oui c'est toi client adoré  :hello:  
c'est dommage mais c'est comme ca, vous êtes les mieux placé pour les aider a vous livrer! Mais bon c'est vrai c'est tellement difficile de prendre un telephone pour appeler... plus facile de venir gueuler dans un forum... Enfin moi je sais pas il me semble que je parle plus vite que je tape  :o  
Arf!!! j'oubliais il y a qd meme 10 chiffre a taper sur le telephone... alors au final... pit-etre que c'est plus vite fait de venir ici, faudrait que je teste. Demain je me livre un nouvel ecran plasma pour voir :)

Enfin pour les soucis de SAV... Ah le SAV!!! Si ca existait pas ce serait un vrai bonheur... Mais bon il faut le faire et on le fait, parfois vite, parfois moins vite. Et non ce n'est pas a la tete du client ou fonction du total de sa facture. C'est au plus vite. MAis le défaut d'une boite c'est qu'il y a des procedures et que on ne peut pas simplement dire, je renvoi la piece ou je fais un cheque comme ca en deux minutes... bah vi c'est pas aussi simple. Mais des gens dont le probleme ne s'est pas résolu (quand ils étaient de bonnes foi, j'en connais pas...) ALors ca sert a rien de crier, dites vous qu'on fait le max. Et si il y a un mail non répondu (c qd meme rare mais ca arrive, d'autant plus si le ton utilisé ne donne pas envie de le lire...) et bien réécrivé poliment et gentilment, vous verrez c hallucinant a partir de ce moment la comme deja les choses ce regle plus vite!!!

Enfin moi je dis ca, vous en faites ce que vous voulez... Disons juste que je suis bien placé pour savoir comment ca fonctionne.

Enfin au final... il y aura malheureusement TOUJOURS des gens pour se plaindre ici:
1 - parce qu'ils savent qu'on vient les lire ici
2 - parce qu'on traite plus de 10000 commandes par mois et que le 0 défaut existe (malheureusement) pas, aujourd'hui on tourne a moins de 1 raté sur 1000 mais ca fait toujours une dizaine par mois.. Et ca meme avec la meilleur volonté du monde on ne les évitera pas malheureusement. MAis on s'arrangera toujours pour que ca ce finisse bien  :wahoo:  

voilou, bon bah moi maintenant vais prendre un peu l'air.. trop bosser aujourd'hui...

za+ y UPS qui m'attends pour me livrer au restau, j'espere que je me suis collé la bonne etiquette  :cry:

n°1828012
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 21-09-2002 à 20:02:49  profilanswer

Ah c'est toi qui nous a achete le 1er 8942? :)
 Il est parti heu... vendredi (si j'ai bonne mémoire)

... par UPS... (t'as du avoir le tracking normalement...). Faut espérer qu'ils ne fassent pas les charlots ce coup-ci. Ce genre de mauvaise blague comme celle que tu as vécu arrive hélas assez régulièrement (Chronopost presque pareil).

n°1828023
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 20:05:08  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

Ah c'est toi qui nous a achete le 1er 8942? :)
 Il est parti heu... vendredi (si j'ai bonne mémoire)

... par UPS... (t'as du avoir le tracking normalement...). Faut espérer qu'ils ne fassent pas les charlots ce coup-ci. Ce genre de mauvaise blague comme celle que tu as vécu arrive hélas assez régulièrement (Chronopost presque pareil).

oui. C'est si nouveau que cela? Non tjrs pas de mail pour le tracking... :/

Chez ups, que cela arrive en retard je m'en fous un peu. Par contre déposer le colis dans le hall de l'immeuble à la vue de tous, c'est très fort. Je suis pas censé signer?

Message édité par Pentier le 21-09-2002 à 20:05:24
n°1828043
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 21-09-2002 à 20:11:00  profilanswer

oui. C'est si nouveau que cela? Non tjrs pas de mail pour le tracking... :/

Chez ups, que cela arrive en retard je m'en fous un peu. Par contre déposer le colis dans le hall de l'immeuble à la vue de tous, c'est très fort. Je suis pas censé signer?

Disons qu'on les a reçu jeudi de la part d'Alpha... J'ai vu passer une commande pour un 8942 pour la belgique donc je pense que c'est la tienne... :) (j'ai fait le rapprochement mais c'est peut etre quelqu'un d'autre...)

La poste, UPS, ou chronopost sont TENUS de faire signer au destinataire un papelard comme quoi ils ont bien livré le colis. Dans les faits malheureusement ca vire assez souvent au n'importe quoi... :/

n°1828046
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 20:12:12  profilanswer

webmaster LDLC : j'ai mailé de nombreuses fois et poliment. Juste un exemple : jeudi, un mail est parti à colis@ldlc.com et pas de réponses...  ;)  

Je sais que vous avez du taf et je n'ai posté ce topic au départ que parce que je voyais pas ma commande qu'on m'avait débité et que mes mails courtois étaient sans réponses. Cela a été vité réglé grâce à Marc. Il s'agissait d'un bug pour ldlc.be...

Je suis pas un emmerdeur... J'ai juste pas aimé les problèmes successifs chez vous dûs à pas de chance peut-être mais je me considère pas comme un numéro dans vos milliers de commande. Et voir les réactions de certaines personnes ici m'ont mis sur les nerfs...

Sans rancune.

Et l'alim, c'est vraiment mais vraiment une alim mega bruyante... A 150? en plus. mais la remballer, j'ai plus envie vu que je l'ai déjà fait une fois et que ça m'a coûté 29?.

mais bon, si tu veux, je réécris un mail, poli comme le premier, et j'attendrai la réponse.

n°1828052
Pentier
Posté le 21-09-2002 à 20:13:37  profilanswer

Disons qu'on les a reçu jeudi de la part d'Alpha... J'ai vu passer une commande pour un 8942 pour la belgique donc je pense que c'est la tienne... :) (j'ai fait le rapprochement mais c'est peut etre quelqu'un d'autre...)

La poste, UPS, ou chronopost sont TENUS de faire signer au destinataire un papelard comme quoi ils ont bien livré le colis. Dans les faits malheureusement ca vire assez souvent au n'importe quoi... :/

Ca devait être moi oui. mais c'est au nom de ma femme  ;)  

En tous cas, j'ai rien signé; heureusement que c'était pas une grosse commande et que mon immeuble est rempli de petits vieux prévenants qui préviennent ma femme quand un colis arrive... :)

n°1828197
R4GTL
Posté le 21-09-2002 à 21:17:56  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Enfin pour les soucis de SAV... Ah le SAV!!! Si ca existait pas ce serait un vrai bonheur... Mais bon il faut le faire et on le fait, parfois vite, parfois moins vite. Et non ce n'est pas a la tete du client ou fonction du total de sa facture. C'est au plus vite. MAis le défaut d'une boite c'est qu'il y a des procedures et que on ne peut pas simplement dire, je renvoi la piece ou je fais un cheque comme ca en deux minutes... bah vi c'est pas aussi simple. Mais des gens dont le probleme ne s'est pas résolu (quand ils étaient de bonnes foi, j'en connais pas...) ALors ca sert a rien de crier, dites vous qu'on fait le max. Et si il y a un mail non répondu (c qd meme rare mais ca arrive, d'autant plus si le ton utilisé ne donne pas envie de le lire...) et bien réécrivé poliment et gentilment, vous verrez c hallucinant a partir de ce moment la comme deja les choses ce regle plus vite!!!

Enfin moi je dis ca, vous en faites ce que vous voulez... Disons juste que je suis bien placé pour savoir comment ca fonctionne.

Enfin au final... il y aura malheureusement TOUJOURS des gens pour se plaindre ici:
2 - parce qu'on traite plus de 10000 commandes par mois et que le 0 défaut existe (malheureusement) pas, aujourd'hui on tourne a moins de 1 raté sur 1000 mais ca fait toujours une dizaine par mois.. Et ca meme avec la meilleur volonté du monde on ne les évitera pas malheureusement. MAis on s'arrangera toujours pour que ca ce finisse bien  :wahoo:  

C'est la qu'est le probleme justement, il n'y a que sur ce forum que vous etes joignable. Meme avec des bo mail tres courtois, on a pas de reponses, et je ne parlerais pas du telephone.
Des erreurs, c'est possible, du matos qui ne fonctionnent pas, je comprend, c'est pas ldlc qui les fabrique.
Mais le service SAV, c'est LDLC. Surtout la hotline. On ne peut rien renvoyer sans un n° de retour, mais c'est la croix et la banniere pour en avoir un.
C'est de la qu'il ya colere.
Mais c'est vrai que jusque la je n'avais pas a me pleindre de LDLC, mais c'est aussi la premiere fois que je recois du matos defectueux.

n°1828493
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2002 à 23:42:27  answer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Bon alors nsj desoled, je m'assure qu'on commande bien ta tablette que tu reviennes pas pour rien la prochaine fois, m'enfin la prochaine fois evite de garrer ta voiture au debut de la rue de marseille avec la caravane et les singes derriere que t'utilise dans ton numero ou tu jongles avec les memoire sur un fil du coup il y a un singe qui s'est echapé et il a fallut que j'appelle UPS pour le rattraper. Bah ca va sur ce coup la z'ont pas été mauvais meme s'ils l'ont livré dans ma voiture au lieu de la tienne.
M'enfin j'ai reconnu la petite etiquette ldlc et un morceau du contrat qu'il était encore entrain de macher (va falloir que je le refasse!!!) et du coup je te les ramener... Mé ké bordel!

Pour les autres...
Pentier oublie de dire le nombre de message et de jour que j'ai consacré a optimiser sa config, meme si a priori j'ai fait une seule erreur vu qu'il a recu une alim silencieuse pas tres silencieuse.... Quand a ton probleme d'UPS... Oui on peut les appeler nous meme c'est vrai. Mais 9 fois sur 10 la question qui vont nous poser c'est... "on peut livrer le client quand alors? une fois qu'ils ont vu qu'ils avaient encore le colis..." et le mieux placer pour repondre a cette question bah oui c'est toi client adoré  :hello:  
c'est dommage mais c'est comme ca, vous êtes les mieux placé pour les aider a vous livrer! Mais bon c'est vrai c'est tellement difficile de prendre un telephone pour appeler... plus facile de venir gueuler dans un forum... Enfin moi je sais pas il me semble que je parle plus vite que je tape  :o  
Arf!!! j'oubliais il y a qd meme 10 chiffre a taper sur le telephone... alors au final... pit-etre que c'est plus vite fait de venir ici, faudrait que je teste. Demain je me livre un nouvel ecran plasma pour voir :)

voilou, bon bah moi maintenant vais prendre un peu l'air.. trop bosser aujourd'hui...

za+ y UPS qui m'attends pour me livrer au restau, j'espere que je me suis collé la bonne etiquette  :cry:  

Ok pour la tablette, mais si tu pouvais la mettre a l'abris du singe qui s'est egaré dans la roue arriere gauche de ta caisse ca m'arrangerait ... Ben ouais, y avais pas un, mais 2 singes de perdus. Et le 2e vient de m'appeller sur mon portable en m'expliquant qu'il se sentait comme dans la pub OMO, mais DANS la machine a laver, du coup j'ai compris qu'il s'est logé dans ta jente de 21" (toujours pas compris pourquoi tes 3 autres roues, possedent des jentes de 16"  :??: ) ... spa malin vraiment !  :sarcastic:  

Sans dek, j'attends un pv pour qu'on me confirme que la tablette arrive, mais j'irai la chercher, pas la peine de penser a UPS, aux helicos etc ... Mais promis, je viendrai en tram, en BUS (viva TCL !) et pas en bagnole ! C'est vrai qu'elle prend un max de place cette caravane, puis l'ecran plasma parait enorme, et ca gene pas mal les chinois (l'assembleur en face de chez vous), car ils estiment que c'est illegal patatipatataaa...  :sarcastic: Ils sont sortis pour me demander des autorisations etc, j'ai rien capté, du coup j'ai sorti l'alligator du coffre (tu sais celui du numero de samedi dernier avec les danseuses exotiques ...), et que je te rassure : ils savent courir !  :D  

Bon, bref, j'vais aller prendre ma temperature, me curer les ongles des pieds et aller me coucher moi.  :sleep:

n°1828814
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 22-09-2002 à 03:18:05  profilanswer

Ouf, j'ai passé ma nuit à lire le topic :)

n°1828872
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 09:12:48  profilanswer

Je confirme, chaque fois que le colis est assez petit pour passer dans la boite aux lettres, ils le mettent, sans demander de signature. Et même si le client est présent chez lui...c'est + rapide la boite aux lettres. Ils sonnent seulement si le colis est trop gros.
A propos de UPS, pas d'avis de passage, il faut aller voir le tracking pour savoir s'ils sont passés chez vous.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1828894
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-09-2002 à 09:55:03  profilanswer

moi aussi j'ai un probleme ca fait 2 semaines (+ 1 semaine pour recevoir le cheque vive la poste) que j'ai commandé ma nouvelle config monté à LDLC mais toujours pas envoyé toujours des problèmes de stock une fois c le ventilateur la carte reseau maintenant depuis une semaine c le processeur 2200+ depuis samedi dernier y a marqué  délai 2 a 5 jours et ca a pas changé!
Et depuis vendredi j'envoye des mails mais plus de reponses?
Faut dire pour les problemes de stock comme c'est une config je dois avoir au moins 10 pieces donc si il y a une qui n'est plus en stock elle bloque toute la commande mais les pieces qui sont en stock ne sont ps bloqué pour ma commande ! donc oh le ventilateur est en stock a oui mais maintenant c le processeur qui n'est plus en stock!!!!!

n°1828903
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2002 à 10:03:39  answer

jack ryan a écrit a écrit :

moi aussi j'ai un probleme ca fait 2 semaines (+ 1 semaine pour recevoir le cheque vive la poste) que j'ai commandé ma nouvelle config monté à LDLC mais toujours pas envoyé toujours des problèmes de stock une fois c le ventilateur la carte reseau maintenant depuis une semaine c le processeur 2200+ depuis samedi dernier y a marqué  délai 2 a 5 jours et ca a pas changé!
Faut dire pour les problemes de stock comme c'est une config je dois avoir au moins 10 pieces donc si il y a une qui n'est plus en stock elle bloque toute la commande mais les pieces qui sont en stock ne sont ps bloqué pour ma commande ! donc oh le ventilateur est en stock a oui mais maintenant c le processeur qui n'est plus en stock!!!!!

T'aurais pas un peu la reponse a ta question toi ?  :sarcastic: S'ils ont pas de stock, ils vont pas le fabriquer eux mêmes...A moins que tu preferes recevoir une config sans proco ... ca marchera nettement moins bien sans  :ange:  :heink:  

leian >> T'en mets du temps pour lire 5 pages  :ouch:  

Au fait, c'est le jour ou vous pouvez gueuler, car aujourd'hui ils bossent pas  :lol: J'imagine leur tronche demain matin, ils vont deprimer les LDLCspaceboys  [:the leon] On est foutu, ils doivent être limites. Ca se trouve Lundi papy arrive et defonce son patron a coup de fusil de chasse  :gun:  

Papy ! Fait pa'l'con !  :sweat:  :D

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2002 à 10:05:22
n°1828971
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 10:38:53  profilanswer

jack ryan a écrit a écrit :

si t'as envoyé un mail vendredi, je pense pas qu'ils vont te répondre samedi ou dimanche...

---------------
n°1829028
Pentier
Posté le 22-09-2002 à 11:17:45  profilanswer

pour les histoires de stock, je l'ai vécu. L'imprimante était pas de stock puis elle est arrivée et alors, c'était le disque dur qui ne l'était plus. Bref, il n'avait pas été réservé pour ma commande. Plus tu commandes de pièces, plus la probabilité que tout soit de stock en même temps diminue. :/

n°1829045
DesuetCR_B
Posté le 22-09-2002 à 11:29:27  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Je confirme, chaque fois que le colis est assez petit pour passer dans la boite aux lettres, ils le mettent, sans demander de signature. Et même si le client est présent chez lui...c'est + rapide la boite aux lettres. Ils sonnent seulement si le colis est trop gros.
A propos de UPS, pas d'avis de passage, il faut aller voir le tracking pour savoir s'ils sont passés chez vous.  

Pour UPS g toujour eu un avis de passage, et finalement comme j'etait jamais la il l'ont laissé a un voisin est me mettant un avis de passage pour me dire ou ca a été livré

n°1829050
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 22-09-2002 à 11:33:29  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

leian >> T'en mets du temps pour lire 5 pages  :ouch:  

L'alcool n'aide pas ...... :D

n°1829052
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 11:34:02  profilanswer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

Pour UPS g toujour eu un avis de passage, et finalement comme j'etait jamais la il l'ont laissé a un voisin est me mettant un avis de passage pour me dire ou ca a été livré

pourquoi ils me laissent pas d'avis de passage :??:  :cry:  
peut-être parce qu'ils n'ont pas le passe de la poste pour entrer dans le hall...

---------------
n°1829061
reset.smit​h
Posté le 22-09-2002 à 11:42:16  profilanswer

pour les histoires de stock, je l'ai vécu. L'imprimante était pas de stock puis elle est arrivée et alors, c'était le disque dur qui ne l'était plus. Bref, il n'avait pas été réservé pour ma commande. Plus tu commandes de pièces, plus la probabilité que tout soit de stock en même temps diminue. :/

C'est effectivement un problème qu'on ne peut pas nier. Mais je ne sais pas s'il est spécifique à LDLC. Il me semble que sur certains sites, et pas uniquement d'informatique, on rencontre des clauses ou la commande peut être partiellement expédiée si l'autre partie est en rupture de stock prolongée.

De toute façon personnellement lorsque j'ai beaucoup de pièces à commander je répartis ma commande sur plusieurs sites.

n°1829080
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 11:48:45  profilanswer

Reset.Smith a écrit a écrit :

De toute façon personnellement lorsque j'ai beaucoup de pièces à commander je répartis ma commande sur plusieurs sites.

ou bien faire plusieurs commandes sur le même site ;)

---------------
n°1829103
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2002 à 11:54:58  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

pour payer 50 fois les frais de port  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1829118
reset.smit​h
Posté le 22-09-2002 à 12:02:23  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Vi vi :D

Heu l'utilité de répartir une commande sur plusieurs sites différents à un instant T, outre le fait de recevoir au moins quelques pièces dans les temps :D , c'est aussi d'acheter là où c'est le moins cher. ;)

n°1829158
DesuetCR_B
Posté le 22-09-2002 à 12:16:30  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

pourquoi ils me laissent pas d'avis de passage :??:  :cry:  
peut-être parce qu'ils n'ont pas le passe de la poste pour entrer dans le hall...

Peut etre, chez moi c pas un immeuble et la boite au lettre est bien accessible devant.

n°1829880
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 22-09-2002 à 16:11:04  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Oui enfin il faut dire aussi qu'il y'a aussi une différence entre l'augmentation de la pression acoustique et la perception du volume.

Effectivement, une augmentation de 3 dB (échelle corrigée A ou pas) correspond à une puissance multipliée par 2, mais une augmentation de la perception augmentée proportionnellement. Je veux dire, une augmentation de 2 dB par rapport à 26 dB correspond à une augmentation de perception de 10 % environ. C'est faible !
Pour rappel, ce qu'on mesure en dB est l'intensité acoustique. Son échelle est logarithmique pour correspondre à ce que perçoit l'oreille humaine. On a d'ailleurs corrigé cette échelle suivant les fréquences pour tenir compte des différences de perception suivant la tonalité du on (échelle dBA).

n°1835062
Pentier
Posté le 24-09-2002 à 12:52:52  profilanswer

deuxième colis et dans les temps. LDLC s'est bien rattrapé  :jap:  

par contre, est-ce normal que ce soit le facteur qui me livre le colis UPS  :heink:  En plus dans mon mail j'ai pas reçu de lien pour le tracking. Chelou  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
voila j'ai un volcano 9, jen ai marre !!!Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un site
LDLC : Pb techniques ?Geforce 4 (ldlc) ou Geforce 4 (Top achat)
je n'arrive pas a creer un cd de boot avec drive image 4.0Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333
Pc a 299 euros de chez ldlc!!! Y'a quoi dedans (mobo cm etc)Routeur ADSL D-Link DI-604 - Promo LDLC
Ya que moi qui n'arrive pas à faire détecter ma télé par ma geforce3 ?SAV LDLC demandé
Plus de sujets relatifs à : LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)