Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV LDLC demandé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAV LDLC demandé

n°1786511
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 17:56:30  profilanswer
 

Je sais que c'est le genre de topic a ne pas faire, mais la je suis coincé .
 
bon voila mon problème :  
 
je viens de retrouver la facture d'une carte mère qui est morte, mais dont la garantie finit le 11 septembre, c'est a dire mercredi :sweat:
 
j'ai essayé d'appeler la hotline ou le siege mais rien ne réponds (c'est un peu normal vu l'heure, j'admet)
 
donc il me faut vite vite vite un numéro RMA, je peux envoyer la carte demain matin.
 
description des pannes + coordonnées sur demande en MP
 
merci :)


Message édité par Blairaal le 06-09-2002 à 18:28:23

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 17:56:30  profilanswer
 

n°1786595
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 18:23:42  profilanswer
 

up :sweat:
 
edit: je viens d'envoyer un mail avec la description du comportement de la carte et les infos de la facture .s


Message édité par Blairaal le 06-09-2002 à 18:24:16

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1786602
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 06-09-2002 à 18:26:49  profilanswer
 

en tout cas son pas rapide pour répondre aux mails ldlc :/  
 
j'en ai envoyé un avant hier et tjrs pas de réponse...


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1786610
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 18:29:01  profilanswer
 

LISEZ LES REGLES SUR LE URGENT ET AUTRES PUREE !
 
Un urgent ici alors que ce n'est pas le forum du SAV LDLC, faut le faire.
 
Tu portes bien ton nom ( ter je crois)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1786612
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 18:29:27  profilanswer
 

tete ou marc > le tres urgent est justifié, le 11 c'est mercredi :sweat:


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1786627
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 18:32:32  profilanswer
 

une semaine c'est encore urgent ?
 
Cachet de la poste niveau envoi faisant foi... faudrait vraiment le vouloir.
 
Et je repete que ce forum n'est pas le forum du SAV de ldlc.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1786635
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 18:36:10  profilanswer
 

le pb c'est que lundi/mardi je suis a perpignan pour me prendre un crédit étudiant et un appart => difficile a gérer, et renvoyer le colis sans numéro de retour spa top :/
 
ok c'est pas le sav de ldlc, m'enfin c'est quand meme ldlc le proprio :o d'habitude je les contactes en mp mais la j'aimerai quand meme bien que ca soit vite réglé (ca sera mieux aussi pour eux, s'ils peuvent renvoyer la carte au grossiste dans les temps ils n'auront pas une carte mère en panne sur les bras)
 
et le pb c'est délai réception RMA + délai de la poste = pas beaucoup de temps qui reste :(
 
m'enfin si ca t'embete tant que ca que je me fourre pas 1000 balles dans l'anus ...


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1786642
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 18:39:49  profilanswer
 

Ca m'emmerde de voir les gens prendre le forum pour le SAV des boutiques (ce qui n'est pas la vocation premiere du forum, c'est juste tolere)
 
Ca m'emmerde encore plus de les voir mettre des urgent alors qu'ils ont encore 5 jours de delai, et surtout que cela ne concerne QU'UNE boutique, alors que le urgent c;est pour le faire peter aux yeux de TOUT LE MONDE (Style je m'impose bien quoi, RAB de vos gueules a vous dont le PC demarre plus).
 
Et ca m'enerve encore plus si le mec continue de contester la debilite de sa demarche... LDLC ayant plus de chances de lire ses emails que de venir ici.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1786651
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 18:42:46  profilanswer
 

je dis pas que c'est pas chiant, d'ailleur c'est ce que j'ai écrit sur la premiere ligne. Et c'est la première fois que je fais un topic pareil depuis que le forum hfr ubb existe, donc je pensais que ca pouvait passer. Tant pis :o


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1786678
pharmajo
Posté le 06-09-2002 à 18:47:44  profilanswer
 

Ca y est Tetedeiench est de retour:love:. VITE:
[:prosterne]LDLC[:prosterne2]
[:prosterne]EURISKO[:prosterne2]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 18:47:44  profilanswer
 

n°1786687
Lordben007
Membre Premium
Posté le 06-09-2002 à 18:50:58  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

Ca y est Tetedeiench est de retour:love:. VITE:
[:prosterne]LDLC[:prosterne2]
[:prosterne]EURISKO[:prosterne2]




 
Pkoi ? Il vénère Eurisko ?
 
Ben c'est vraiment une super boite :)
 
Vive Eurisko tiens ...
 
Achetez tous là bas où alors il reste P N aussi :heink:
 
:hello:


---------------
Topic Ventes
n°1786691
Gabet13
bah rien...
Posté le 06-09-2002 à 18:52:47  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

 
 
Pkoi ? Il vénère Eurisko ?
 
Ben c'est vraiment une super boite :)
 
Vive Eurisko tiens ...
 
Achetez tous là bas où alors il reste P N aussi :heink:
 
:hello:




 
Rhôôô !!! la grosse blague !  :D


---------------
Feedback
n°1786693
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 18:53:32  profilanswer
 

siouplait, ca serait bien de pas polluer ce topic ...


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1786698
Lordben007
Membre Premium
Posté le 06-09-2002 à 18:55:12  profilanswer
 

Tu leur envois des mails et pi c'est tout .Ce sera bien plus rapide ...


---------------
Topic Ventes
n°1786699
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 18:55:58  profilanswer
 

déja fait, tu sors :D


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1786704
Gabet13
bah rien...
Posté le 06-09-2002 à 18:58:27  profilanswer
 

toi aussi  :D


---------------
Feedback
n°1787842
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 07-09-2002 à 08:55:18  profilanswer
 

petit up du matin


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1787880
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2002 à 09:25:33  profilanswer
 

Blairaal a écrit a écrit :

 
 
je viens de retrouver la facture d'une carte mère qui est morte, mais dont la garantie finit le 11 septembre, c'est a dire mercredi :sweat:
 




 
 
si j'ai bien compris la carte mere est morte ya longtemps mais c'est la facture que tu retrouvais pas
 
la prochaine fois tu rangeras mieux tes papiers c'est pas compliqué de te faire un dossier "facture"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1787918
794
Posté le 07-09-2002 à 09:56:46  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

Ca y est Tetedeiench est de retour:love:. VITE:
[:prosterne]LDLC[:prosterne2]
[:prosterne]EURISKO[:prosterne2]




sans oublier
[:prosterne]Marc[:prosterne2]       :love:
[:prosterne]Le iench[:prosterne2]      :love:


---------------

n°1788253
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 07-09-2002 à 12:46:59  profilanswer
 

com21 > y'a eu 2 déménagements entre le moment ou je l'ai acheté et maintenant, et c'est la seule facture qui n'était pas dans le dossier :o


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1791528
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 08-09-2002 à 15:45:35  profilanswer
 

up (si pas de N° de rma lundi, je le renvoie lundi quand meme)


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1791537
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2002 à 15:48:56  profilanswer
 

Ils ont un forum non ?
De toute façon c réputé être une boite sérieuse donc ils pourraient faire un petit geste pour 3j de retard potentiel....


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1791540
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 08-09-2002 à 15:49:48  profilanswer
 

bah hfr leur appartient, et ce forum aussi :p


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1791547
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2002 à 15:52:14  profilanswer
 

sté pas ça la question.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1791685
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 16:24:44  answer
 

Blairaal a écrit a écrit :

Je sais que c'est le genre de topic a ne pas faire, mais la je suis coincé .
 
bon voila mon problème :  
 
je viens de retrouver la facture d'une carte mère qui est morte, mais dont la garantie finit le 11 septembre, c'est a dire mercredi :sweat:
 
j'ai essayé d'appeler la hotline ou le siege mais rien ne réponds (c'est un peu normal vu l'heure, j'admet)
 
donc il me faut vite vite vite un numéro RMA, je peux envoyer la carte demain matin.
 
description des pannes + coordonnées sur demande en MP
 
merci :)




 
j'ai 3 adresses geniales pour toi   :sarcastic:  :
 
www.ldlc.com
www.ldlc.com
www.ldlc.be  
 
si ils font un site allemands ou autres prevenez  :D (ils ont le canadien et le pro aussi  :sol:  ).

n°1791736
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 08-09-2002 à 16:36:37  profilanswer
 

ok nisjoe, développe et dis moi ce que je fais avec ces sites que j'ai pas fait ?
J'envoie un mail ? c'est fait
je téléphone ? c'est fait
j'appelle la hotline? C'est fait
j'envoie un mp ? c'est fait
 
je fais quoi d'autre ? vas y dis moi ...


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1791762
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 16:42:02  answer
 

Blairaal a écrit a écrit :

ok nisjoe, développe et dis moi ce que je fais avec ces sites que j'ai pas fait ?
J'envoie un mail ? c'est fait
je téléphone ? c'est fait
j'appelle la hotline? C'est fait
j'envoie un mp ? c'est fait
 
je fais quoi d'autre ? vas y dis moi ...




 
Va chez eux ! Rue de marseille a Lyon dans le 7e.

n°1791844
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 08-09-2002 à 16:57:35  profilanswer
 

mais oui, chuis con ! Je vais me taper 500 bornes aller et autant retour pour ramener une carte mère !
tout le monde n'habite pas a Paris :sarcastic:


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1791878
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 17:06:25  answer
 

Blairaal a écrit a écrit :

mais oui, chuis con ! Je vais me taper 500 bornes aller et autant retour pour ramener une carte mère !
tout le monde n'habite pas a Paris :sarcastic:




 
Eh garcon ! D'une je te demanderai de rester courtois ! De 2, t'apprendras a lire : j'ai dit LYON  et pas PARIS !  
Et de 3, Tu pourras plus facilement les joindre par file le matin. Et de 4 bonne chance.

n°1791921
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2002 à 17:17:54  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Eh garcon ! D'une je te demanderai de rester courtois ! De 2, t'apprendras a lire : j'ai dit LYON  et pas PARIS !  
Et de 3, Tu pourras plus facilement les joindre par file le matin. Et de 4 bonne chance.




 
Il est resté poli, c'est toi qui est agressif.
Et je vais apporter un petit complément à sa phrase pour que tu comprennes mieux : tout le monde n'habite pas a Paris ou à Lyon. Ca va là tu saisis ?
Pour ma part je suis à lille donc moi aussi je ne ferais pas ces quelques centaines de km pour une mobo.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1791945
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 17:23:52  answer
 

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
Il est resté poli, c'est toi qui est agressif.
Et je vais apporter un petit complément à sa phrase pour que tu comprennes mieux : tout le monde n'habite pas a Paris ou à Lyon. Ca va là tu saisis ?
Pour ma part je suis à lille donc moi aussi je ne ferais pas ces quelques centaines de km pour une mobo.




 
Je suis pas agressif, t'as deja vu un gars agressif qui souhaite bonne chance ?  :heink: Et qui donne un conseil ? Re :heink:  
 
Je sais bien que tout le monde n'habite pas Paris ou Lyon, mais je l'invite a prendre contact du matin, je connais LDLC, j'habite a 5 minutes de chez eux, et l'apres midi c'est pas la peine, c'est du matin et faut insister grossierement.
 
Restez Zens, les gars et Peace for love !  ;)

n°1791948
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2002 à 17:25:03  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Je suis pas agressif, t'as deja vu un gars agressif qui souhaite bonne chance ?  :heink: Et qui donne un conseil ? Re :heink:  
 
Je sais bien que tout le monde n'habite pas Paris ou Lyon, mais je l'invite a prendre contact du matin, je connais LDLC, j'habite a 5 minutes de chez eux, et l'apres midi c'est pas la peine, c'est du matin et faut insister grossierement.
 
Restez Zens, les gars et Peace for love !  ;)  




 
ok :jap:
Mais reconnais que ton conseil d'aller à la centrale LDLC n'était pas des plus pertinents :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1791971
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 17:31:50  answer
 

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
ok :jap:
Mais reconnais que ton conseil d'aller à la centrale LDLC n'était pas des plus pertinents :d




 
Ben je reconnais que s'il etait sur Lyon ca aurait pu etre un vachement bon conseil  :D  :ange:

n°1791989
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2002 à 17:36:56  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Ben je reconnais que s'il etait sur Lyon ca aurait pu etre un vachement bon conseil  :D  :ange:  




 
:d.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1791997
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 17:40:03  answer
 

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
:d.




 
 :D  ;)

n°1792935
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 08-09-2002 à 22:03:12  profilanswer
 

le probleme étant que j'habite a 500km de chez ldlc :)
 
j'ai posté ici en dernier recours, et j'espere qu'ils répondront demain matin (c'est pour eux, ils vont se retrouver avec un colis sans N° de RMA a gérer si j'ai rien demain matin)


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1793515
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 09-09-2002 à 07:56:24  profilanswer
 

Sans n° de RMA ton colis sera refusé. ET apres on sera hors delai le temps que la poste te le renvoi.
Alors ce matin tu envoies un mail comme indiqué sur le site a hotline@ldlc.Com et tu attends soit qu'on te rappelle, soit qu'on te renvoie le n° de RMA.

n°1793523
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2002 à 08:05:18  answer
 

Blairaal a écrit a écrit :

le probleme étant que j'habite a 500km de chez ldlc :)
 
j'ai posté ici en dernier recours, et j'espere qu'ils répondront demain matin (c'est pour eux, ils vont se retrouver avec un colis sans N° de RMA a gérer si j'ai rien demain matin)




 
Tu vois ? Même a 500 bornes de chez toi, c'est comme s'ils etaient à ta porte.  
 
N'empeche si LDLC frappe ma porte a 8h00 du mat, ca me ferait iech  :pt1cable:  :D A moins qu'on fasse une pyjama party :p  
 
Bon allez les scouts, @+  ;)

n°1793544
McCaille
Posté le 09-09-2002 à 08:46:01  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Va chez eux ! Rue de marseille a Lyon dans le 7e.  




 
Mauvais conseil !
La boutique accepte (et c sympa de leur part) de prendre les produits achetés online MAIS il FAUT contacter ldlc pour avoir un numéro de RMA !
Sinon tu repars avec ton matos sous le bras

n°1793558
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 09-09-2002 à 09:09:20  profilanswer
 

un dernier up pour la forme, le colis part dans environ 30 minutes avec ou sans numéro de retour .


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV LDLC demandé

 

Sujets relatifs
Demarche SAV Westrern digitalPromo 24H ldlc radeon 9000
je me demande si je suis pas tamber en plein dans la gueule du loup ??[SAV]Comment contacter LG ou Goldstar ???
demande 1 avis sur Daewoo DT 1726 FA propos du SAV d'IBM ?
SAV delldemande d'aide pour un premier overcloking
[URGENT] Easyrecovery... demande conseils (page 2)Quel voltage demande votre portable en entrée ?
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC demandé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR