Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story

n°1823997
Pentier
Posté le 20-09-2002 à 11:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
:/ Toujours rien chez moi...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 11:53:21  profilanswer

n°1824003
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-09-2002 à 11:55:09  profilanswer

r4gtl a écrit a écrit :

Effectivement, LDLC ont vraiment un SAV a chier.
C'est sur, on recoit le matos, ya pas d'embrouille la dessus, mais des que le matos a un probleme, ils sont indisponibles.
cette semaine, je suis deja rendu a 6 mails, sans aucune reponses.
Et je ne parle pas des 30 minutes de communication a 0.22?/minute, car des qu'on appelle, c'est debité (repondeur puis mise en attente)
J'y avait commandé une CM Abit SR7-8X mais qui ne detecte pas le ventillo du proco et ce met en alarme, et 2 barettes DDR 256 mo pc2700 qui ne fontionnent pas sur les CM MSI (c'etait une commande groupée).
Il est clair que LDLC ne va pas recevoir une bonne publicité de ma part, surtout qu'avec celui qui a passé la commande avec moi, nous faisons partis des membres les + actifs du maine et loire dans l'organisation de LAN-PARTIES, et dans le milieu associatif des jeux en rezo.
LDLC :gun:  

je ne pense pas qu'ils aient bien peur de toi  :lol:

Message édité par killer instinct le 20-09-2002 à 11:55:31

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1824019
ernest74
Posté le 20-09-2002 à 11:59:13  profilanswer

r4gtl a écrit a écrit :

C'est sur, on recoit le matos, ya pas d'embrouille la dessus, mais des que le matos a un probleme, ils sont indisponibles.
Et je ne parle pas des 30 minutes de communication a 0.22?/minute, car des qu'on appelle, c'est debité (repondeur puis mise en attente)
J'y avait commandé une CM Abit SR7-8X mais qui ne detecte pas le ventillo du proco et ce met en alarme, et 2 barettes DDR 256 mo pc2700 qui ne fontionnent pas sur les CM MSI (c'etait une commande groupée).
Il est clair que LDLC ne va pas recevoir une bonne publicité de ma part, surtout qu'avec celui qui a passé la commande avec moi, nous faisons partis des membres les + actifs du maine et loire dans l'organisation de LAN-PARTIES, et dans le milieu associatif des jeux en rezo.

Le maine et loire !!! impressionant et impressione...
c'est ou le maine et loire ?

n°1824077
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 20-09-2002 à 12:23:09  profilanswer

ernest74 a écrit a écrit :

Le maine et loire !!! impressionant et impressione...
c'est ou le maine et loire ?

[:graffin] Maine et Loire powa :D  

ouf reçu mon colis ce matin, j'espere ke tout va fonctionner sinon je :pt1cable:  [:sisicaivrai]  [:mouais]

---------------
Profil D3
n°1824083
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 12:26:38  profilanswer

r4gtl a écrit a écrit :

ca ne serait pas un peu le ventilo molex monté à l'arrache ?
Je veux bien t'apprendre à monter un ventilo.. sauf que je n'ai pas vu une trace d'un autre mail depuis ma réponse (mardi soir je crois, après 18H..). HUM.
Et s'il s'agit de cela, il ne me semble pas me souvenir de barrette de ram...

quoiqu'il arrive tu n'as pas envoyer 6mails.. ou si tu en envoyer 6, je sais ou ils sont > dans ma corbeille !

domage, suis pas au boulot aujourd'hui, peut pas voir ca..

Message édité par ldlc4 le 20-09-2002 à 12:28:16
n°1824087
DesuetCR_B
Posté le 20-09-2002 à 12:27:25  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

au contraire, ils réponds désormais dans la journée (un bonheur..) n'hésite pas par contre à remailer aujourd'hui (désormais interlocuteur unique pour le SAV, joie) >> sav@ldlc.com
réponse demain en journée assurée ;)

c cool maintenant c mamadoo ki merde avec les mail g peu plus acceder a ma boite :(

n°1824116
Pentier
Posté le 20-09-2002 à 12:39:20  profilanswer

vous avez fini de polluer mon topic?  :o  

ldlc4 -> pour le problème alim, mon unique mail s'est aussi perdu dans une corbeille?

n°1824157
DesuetCR_B
Posté le 20-09-2002 à 12:57:29  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

vous avez fini de polluer mon topic?  :o  

ldlc4 -> pour le problème alim, mon unique mail s'est aussi perdu dans une corbeille?

t'aurai du le renommer LDLC : topic officiel

n°1824199
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 13:08:38  profilanswer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

t'aurai du le renommer LDLC : topic officiel

à propos, comment fait-on pour renommer un topic ?
et puis comment modifier son premier message comme l'a fait pentier ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1824203
DesuetCR_B
Posté le 20-09-2002 à 13:09:51  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

à propos, comment fait-on pour renommer un topic ?
et puis comment modifier son premier message comme l'a fait pentier ?

t'edite ton message, mais g croi ke passé les 2pages tu peu plus modifier le titre

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 13:09:51  profilanswer

n°1824209
killer ins​tinct
Posté le 20-09-2002 à 13:11:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

t'edite ton message, mais g croi ke passé les 2pages tu peu plus modifier le titre

si on peut tjs changer le titre par contre il n'est plus possible de supprimer le topic.

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1824213
DesuetCR_B
Posté le 20-09-2002 à 13:12:55  profilanswer

killer instinct a écrit a écrit :

si on peut tjs changer le titre par contre il n'est plus possible de supprimer le topic.

g savai k'il y avait un truc comme ca mais g savai plus koi  :jap:

n°1824220
Pentier
Posté le 20-09-2002 à 13:17:07  profilanswer

allez hop, topic fourre-tout, viendez tous  :D

n°1824222
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 20-09-2002 à 13:17:28  profilanswer

r4gtl a écrit a écrit :

Euh tu en es certain ?? Car moi mon temps d'attente en ligne se chiffre en dizaine d'heures la !!! Mais on m'a dit le contraire, alors quid ??

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Au passage ca fait 1 mois que j'attends mon remboursement, un mail m'a dit "Ok ca part !", il y a de ca plusieurs semaines, depuis plus rien, nada, ke dalle...

Pffff !!

n°1824224
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 13:17:38  profilanswer

OK, merci :jap:  
on va s'arrêter là pour ne pas poluer le topic de pentier :D

---------------
n°1824231
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 13:21:18  profilanswer

r4gtl a écrit a écrit :

Rester cool les gars ldlc faut pas leur tel mais plutot leur mailer parce qu'il reponde bcp plus facilement au mail
et c vrai que en ce moment ils sont debordés
D'autant il ne sont pas au complet
La sems prochaine tout devrais rentrer dans l'ordre
Mais si vous etes vraiment impatient un petit mp courtois mais pas a ldlc4 parce qu'il est venus m'apporter mon procos a marseille

Message édité par Kinley le 20-09-2002 à 13:34:29
n°1824234
killer ins​tinct
Posté le 20-09-2002 à 13:23:23  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

Rester cool les gars ldlc faut pas leur tel mais plutot leur mailer parce qu'il reponde bcp plus facilement au mail
D'autant qu'il y aurait des personnes qui ont des problemes familiaux donc il ne sont pas au complet
Mais si vous etes vraiment impatient un petit mp courtois mais pas a ldlc4 parce qu'il est venus m'apporter mon procos a marseille

des favoris  :lol:

---------------
n°1824235
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 20-09-2002 à 13:23:36  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

D'autant qu'il y aurait des personnes qui ont des problemes familiaux donc il ne sont pas au complet

a trotinette :eek2:

---------------
Profil D3
n°1824242
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 20-09-2002 à 13:27:15  profilanswer

Un LDLCien à marseille !!  :pt1cable:   :cry:  :cry:  :cry:  
POURSUIVI !!

;)

n°1824254
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 13:32:28  profilanswer

et ouais les gars  
alors je vous explique la technique

Vous envoyé un mail tout les 2 jours a la hotline en leur demandant la dispo d'un produit
Si ca suffit pas vous les mp sur hfr et puis si ca suffit toujours pas vous les harcelés sur tout les topics qu'ils ecrivent
Et apres leur RTT il les passe a venir me livrer le procos et voila

Heink c comme ca qu'il faut faire ldlc4?

n°1824262
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 20-09-2002 à 13:36:14  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

et ouais les gars  
alors je vous explique la technique

Vous envoyé un mail tout les 2 jours a la hotline en leur demandant la dispo d'un produit
Si ca suffit pas vous les mp sur hfr et puis si ca suffit toujours pas vous les harcelés sur tout les topics qu'ils ecrivent
Et apres leur RTT il les passe a venir me livrer le procos et voila

Heink c comme ca qu'il faut faire ldlc4?

vont etre musclé chez ldlc pour me livré à trotinette 700 bornes :D

---------------
Profil D3
n°1824477
Pentier
Posté le 20-09-2002 à 15:16:05  profilanswer

toujours rien reçu et tjrs pas de réponse à mon mail.

Autre truc louche sur le tracking UPS.

"Signé par : boîte"...  :heink:

n°1824521
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 15:33:57  profilanswer

toujours rien reçu et tjrs pas de réponse à mon mail.

Autre truc louche sur le tracking UPS.

"Signé par : boîte"...  :heink:  

est ce que tu as appellé UPS au moins ??

Message édité par ldlc4 le 20-09-2002 à 15:34:22
n°1824558
R4GTL
Posté le 20-09-2002 à 15:45:29  profilanswer

je ne pense pas qu'ils aient bien peur de toi  :lol:

Le but n'est pas de faire peur, mais de montrer qu'un client mecontent, peut donner pas mal de commande chez les concurrents

n°1824572
R4GTL
Posté le 20-09-2002 à 15:47:52  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

ca ne serait pas un peu le ventilo molex monté à l'arrache ?
Je veux bien t'apprendre à monter un ventilo.. sauf que je n'ai pas vu une trace d'un autre mail depuis ma réponse (mardi soir je crois, après 18H..). HUM.
Et s'il s'agit de cela, il ne me semble pas me souvenir de barrette de ram...

quoiqu'il arrive tu n'as pas envoyer 6mails.. ou si tu en envoyer 6, je sais ou ils sont > dans ma corbeille !

domage, suis pas au boulot aujourd'hui, peut pas voir ca..

POur le ventillo, il est bien monté, donc le probleme vient de la CM, surtout qu'on a testé avec d'autres ventillos, et ya meme panne
Tu me parles d'une reponse, ba j'en ai jamais recu

n°1824589
R4GTL
Posté le 20-09-2002 à 15:56:39  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Euh tu en es certain ?? Car moi mon temps d'attente en ligne se chiffre en dizaine d'heures la !!! Mais on m'a dit le contraire, alors quid ??

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Pffff !!  

j'ai verifié sur le compteur de consommation de mon abonnement portable, et j'ai deja 10? rien que pour ldlc, sans avoir eu qqun.

Mais je trouve inadmissible que le seul moyen d'avoir LDLC c'est par ce forum.

n°1824599
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 16:00:20  profilanswer

r4gtl a écrit a écrit :

POur le ventillo, il est bien monté, donc le probleme vient de la CM, surtout qu'on a testé avec d'autres ventillos, et ya meme panne
Tu me parles d'une reponse, ba j'en ai jamais recu

vois pas donc... tu as bien ecris sur hotline@ldlc.com ?

n°1824608
R4GTL
Posté le 20-09-2002 à 16:03:08  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

vois pas donc... tu as bien ecris sur hotline@ldlc.com ?

vi vi vi

n°1824655
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 20-09-2002 à 16:18:08  profilanswer

JE VEUX MON ARGENT !!!!  :cry:  

LDLC prendrais une tournure a la Pere Noel ??

n°1824667
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 16:21:00  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

JE VEUX MON ARGENT !!!!  :cry:  

LDLC prendrais une tournure a la Pere Noel ??

oui, et je pars au bahamas avec dès demain..

> envoie moi un mail que je jette un oeil à ton affaire lundi (avec ton n° de client stp)

n°1824887
Pentier
Posté le 20-09-2002 à 17:58:57  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

est ce que tu as appellé UPS au moins ??

tu veux pas que je leur apporte les croissants aussi et mon n° de carte de crédit histoire qu'ils continuent à piller mon matos?

n°1824908
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 18:05:20  profilanswer

tu veux pas que je leur apporte les croissants aussi et mon n° de carte de crédit histoire qu'ils continuent à piller mon matos?

deprimant... enfin si tu ne veux jamais le recuperer.. a toi de voir hein...

n°1824960
killer ins​tinct
Posté le 20-09-2002 à 18:23:37  profilanswer

r4gtl a écrit a écrit :

Le but n'est pas de faire peur, mais de montrer qu'un client mecontent, peut donner pas mal de commande chez les concurrents

:lol: du maine et loire surtout  :lol:

---------------
n°1824998
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 18:35:20  profilanswer

je connais la petite amie du fils de la soeur de la mère de bill gates donc si une boutique online me fait du tort, son nom apparaitra dans une séquence cachée du prochain windows et donc elle perdra 98% de ses clients :D

---------------
n°1825010
killer ins​tinct
Posté le 20-09-2002 à 18:38:47  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

je connais la petite amie du fils de la soeur de la mère de bill gates donc si une boutique online me fait du tort, son nom apparaitra dans une séquence cachée du prochain windows et donc elle perdra 98% de ses clients :D  

ah ok je comprends tout, ce sont les chinois du FBI qui sont là bas.  :lol:

---------------
n°1825011
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 20-09-2002 à 18:38:49  profilanswer

[:mouais]

---------------
Profil D3
n°1825013
ldlc4
Posté le 20-09-2002 à 18:39:31  profilanswer

n'exagerons rien, la revendication de r4gtl est légitime ;)

n°1825017
killer ins​tinct
Posté le 20-09-2002 à 18:40:36  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

n'exagerons rien, la revendication de r4gtl est légitime ;)

oui mais dit comme ça c'est à ce ptdr !!!  :lol:

---------------
n°1825023
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2002 à 18:42:38  answer

Ldlc4 >> J'te remercie pour le deal pour l'alim de pentier  :D Elle marche nickel  ;)  

Finalement j'ai viré la bande de mon part brise avant. Sté vraiment trop chiant  :o

n°1825066
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 20-09-2002 à 19:03:58  profilanswer

si tu prefere j'ai des sticker qui se pose sur les phares et projette LDLC sur la route et les autres voitures au moins tu peux rouler sans etre géné. C'est vrai sur le pare brise c'était pas top ;)

n°1825069
Kinley
Posté le 20-09-2002 à 19:05:12  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Ldlc4 >> J'te remercie pour le deal pour l'alim de pentier  :D Elle marche nickel  ;)  

Finalement j'ai viré la bande de mon part brise avant. Sté vraiment trop chiant  :o  

oh le salo ldlc4 tu me l'avais promis
regarder ce qu'il ma dit en pm

ldlc4 a écrit a écrit :

surtout tu le dit pas mais l'alim de pentier on va se la mettre sous le bras et on te la donneras

Franchement il fallait que je le dise parce que ce que tu vient de faire c pas bien pour la peine j'en veut plus ton procos  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
voila j'ai un volcano 9, jen ai marre !!!Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un site
LDLC : Pb techniques ?Geforce 4 (ldlc) ou Geforce 4 (Top achat)
je n'arrive pas a creer un cd de boot avec drive image 4.0Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333
Pc a 299 euros de chez ldlc!!! Y'a quoi dedans (mobo cm etc)Routeur ADSL D-Link DI-604 - Promo LDLC
Ya que moi qui n'arrive pas à faire détecter ma télé par ma geforce3 ?SAV LDLC demandé
Plus de sujets relatifs à : LDLC : y en a marre !!! Colis enfin arrivé... End of the story

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR