Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help Me - Problème grosbill !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Me - Problème grosbill !!

n°6647223
thepacifis​te
Posté le 18-10-2008 à 10:45:34  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai commandé une config chez grosbill, que j'ai reçu ce matin.
J'ouvre le colis, regarde si les pièces sont bien là et correspondent bien à mon achat, c'est bon.
Le facteur s'en va..
 
Et en regardant plus attentivement les colis, je m'aperçois que le CPU Intel Q6600 que j'ai commandé a déjà été utilisé et le pack date sur le coté date de 07/07/08 :heink:
 
Ni une, ni deux jvais sur leurs site pour gueuler, rubrique SAV.  
 
Et que vois-je en bas  
 

Citation :

Les achats realisés à titre professionnel ne beneficient pas du droit de retractation.
Les messages et demandes déposés sur cette page ne seront pas traités par nos services,
utilisez la messagerie de votre compte client pour toutes questions sur vos commandes et retours de produit


 
Je me demande donc à quoi sert cette page !!! si ce n'est pas du retour SAV.
Ce qui est marrant (si on peut dire :fou: ) c'est que le bouton pour envoyer le message ne fonctionne pas !
 
C'est la première et surement la dernière que je commande sur ce site, je voudrais savoir qu'elle procédure engagé pour résoudre mon problème.
 
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 10:45:34  profilanswer
 

n°6647234
Jack_Power
Posté le 18-10-2008 à 10:53:55  profilanswer
 

Avant de commencer a remuer ciel est terre , as tu vérifié si le proc marche et surtout si c'est un g0 avec un bon batch  :whistle: , parceque dans se cas et meme boite ouverte , sa serait extremement idiot de gueulé et de faire jouer le sav donc   :o  
Dans l'autre cas gueule  [:aras qui rit]


Message édité par Jack_Power le 18-10-2008 à 10:55:16
n°6647239
thepacifis​te
Posté le 18-10-2008 à 11:01:35  profilanswer
 

Certes, mais si je l'ouvre j'ai encore moins de chance qu'il me le reprenne. C'est scandaleux de "refourguer" un produit usagé pour le prix d'un neuf !
 
Je sais pas quoi faire... :(

n°6647250
Jack_Power
Posté le 18-10-2008 à 11:10:20  profilanswer
 

thepacifiste a écrit :

Certes, mais si je l'ouvre j'ai encore moins de chance qu'il me le reprenne. C'est scandaleux de "refourguer" un produit usagé pour le prix d'un neuf !
 
Je sais pas quoi faire... :(


 
Attend y'a un truc que je pige pas , tu dit plus haut que la boite et ouverte , cpu utilisé et la "si j'ouvre" ... :D  
Normalement si les scélés intel son posé on ne peu ouvrir le paquet ou y introduire quelque chose , donc ton proc est neuf , avec peu etre de la pate dessus , sa arrive qu'intel en prennent dans une série pour tests divers, c'est meme bon signe généralement.
Tu dois voir le numero de batch sur le coté de la boite , et voir si c'est un g0 , vérifie t'attend quoi ...


Message édité par Jack_Power le 18-10-2008 à 11:12:44
n°6647254
thepacifis​te
Posté le 18-10-2008 à 11:18:03  profilanswer
 

J'ai ouvert le colis, pas les boites. Il y a les "scélé intel" (des bouts de scotch) au dessus mais ça se voit qu'il a été ouvert. Et puis le pack date du 07/07/08.
 
il y a des numéros sur le coté, ça correspond à quopi le batch ?

n°6647304
thepacifis​te
Posté le 18-10-2008 à 11:52:00  profilanswer
 

le numéro FPO, c'est le numéro batch si j'ai bien compris.
 
et ou puis-je vérifier s'il s'agit d'un g0 ?

n°6647330
thepacifis​te
Posté le 18-10-2008 à 12:10:17  profilanswer
 

J'ai trouvé, apparmeent il s'agit bien d'un G0
 
http://processorfinder.intel.com/L [...] =&OrdCode=
 
SLACR 2.40 GHz Q6600 4 1066 MHz 65 nm G0 8 MB LGA775 05A
 
Mais d'après ce que j'ai pu lire, tout les CPU Q6600 sont (aujourd'hui) des G0. Donc ça change quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help Me - Problème grosbill !!

 

Sujets relatifs
Problème de rafraîchissement TVHD + HD4850Problème électrique. Carte mère?
problème disque dur ??Problème installation windows xp
HD 4870 X2 -> problemeHelp ! Ecran Bleu
Gros problème avec MSIProblème avec Gainward 4870 GS
Problème de mise (sous)tension sur Acer Aspire 93000 
Plus de sujets relatifs à : Help Me - Problème grosbill !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR