Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème disque dur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur ??

n°6647044
bigbenze
Posté le 18-10-2008 à 00:49:38  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
il y a tout juste 15 minutes j'ai rencontré un problème plutôt inquiétant. alors que je décompressé un fichier, j'ai un message d'erreur qui m'est apparut en me disant " problème défragmentation NTFS " ou un truc du genre, le message a était très bref et je n'ai pas eu le temps de lire, juste après ce message je me suis taper un joli bsod avec comme message " IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".
 
Après ce bsod, j'ai essayer de démarrer l'ordi à 5 reprises mais sans succès, au moment du chargement de windows, il redémarrait à chaque fois. Du coup j'ai fait un clear cmos et j'ai débrancher l'alim et c'est repartie.
 
Pensez vous que j'ai du souci à me faire pour mon disque dur mais surtout pour mes données ?
 
pour info, j'ai un samsung F1 1TO
 
y a t'il un logiciel qui permettrais de détecter un éventuel problème ?
 
je vous remercie d'avance pour votre aide et vos futur réponse


---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 00:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème disque dur ??

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur Memupdémarrage avec disque dur externe : probleme
Problème disque dur interne pin dessoudéGros problème disque dur
Problème de détection de disque durprobleme disque dur multimedia DANE ELEC SO Speaky 500 GO
Probleme au Premier démarrage, disque dur?probleme pour l'installation d'un deuxième disque dur
Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVDProblème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit..
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR