Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windows xp

n°6646828
jerem07120
Posté le 17-10-2008 à 21:33:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de monter mon nouveaux pc. Il démarre nickel. J'ai donc mis le cd de windows xp, Il boote dessus, il fait le chargement de tous les fichiers puis après il fait un écran noir avec un petit trait qui clignote en haut de l'écran.
 
Sur mon autre pc il le fesait mais que 1 minute environ. Puis la pendant 10 minute il a pas bouger.
Pour information je possède un disque dur  Samsung  Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo.
Avec celui-ci il n'y avait aucun jumper de livrer. Puis aucune explication sur le disque dur sur les jumper.
Je me demande donc si le problème viendrait pas de la.
Pouvait vous m'éclairer svp?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:33:03  profilanswer
 

n°6646902
old100
V8 Power
Posté le 17-10-2008 à 22:31:22  profilanswer
 

En général pas de jumper sur les disques SATA.
 
Certains ont un jumper pour les rendre compatibles SATA I, mais ce n'est sans doute pas le cas de ton Samsung.
 
Le disque est reconnu par le bios?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windows xp

 

Sujets relatifs
Probleme installation windows driversConfiguration neuve : problème Windows
Probleme d'installation windows sur nouveaux pcInstallation Windows Vista infinie. Problème d'accès au DD?
Problème d'installation boitier externe HEDEN sur windows meProblème à l'installation de windows XP
probleme installation windowsSamsung T166 500Go et problème d'installation Windows XP
problème installation windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR